BenXGwen Un amour entre cousin vraiment réciproque??♥

Chapitre 1 : 1.Le baiser,un accident?

Chapitre final

969 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:29

Je rappelle ceci est une fanfiction Ben 10 Omniverse,Ben sort actuellement avec Kai,bonne lecture!

 

Ben était  au quartier général,il discutait avec Rook...

-Tu devrais lui demander de venir!dit Rook.

-Tu sais que Gwen est très occupée..répondit Ben.

-Oui ne compte plus jamais la voir alors..dit Rook,à ce moment le téléphone de Ben sonna.

-C'est elle..dit Ben.

-Qui?Ta mère,Gwen,Kai??demanda Rook

-GWEN..dit Ben en décrochant.

-Allo?Gwen?Oui jtécoute..Attends dans une demi-heure?Ouai...A toute à l'heure..dit Ben en raccrochant.

-Alors?dit Rook curieux.

-Gwen voudrais qu'on se voit,elle a pas l'air très en forme,ca m'inquiète..

-Ben vas-y vite alors!

-C'est dans une demi-heure!!

-Arrive en retard c'est comme tu veux!

-Ok,Ok j'y vais..dit Ben montant sur le Teen-Speed..

Une fois descendu du Teen-Speed,Ben se rendit compte qu'il était arrivé à l'endroit que Gwen lui avait décrit..C'était une forêt sombre,en même temps il était 9 heures du soir,le ciel était bleu foncé.Ben avançait en cherchant Gwen jusqu'au moment ou il vit Gwen assise un peu plus loin,sur une souche d'arbre,il s'approcha mais elle ne fît pas attention à lui,elle regardait le sol..

-Euh..Gwen?dit Ben s'avançant,Gwen leva la tête et vit Ben,elle s'approcha et le serra dans ses bras..

-Ben,tu n'imagines pas à quel point je suis contente de te voir!dit elle,Ben était surpris de l'étreinte de sa cousine,il savait que leurs contacts s'étaient améliorés depuis quelques années mais pas à ce point..

Un peu plus tard,Ben et Gwen étaient assis l'un à côté de l'autre mais la jeune adolescente restait silencieuse ce qui surprenait son cousin,il voulait savoir ce qui se passe.Peut-être devait-il attendre ou bien intervenir directement car il savait qu'il n'était pas des plus patients..

-Tu ne veux pas me dire ce qui t'arrive..dit Ben doucement.

-Je sais pas trop..dit Gwen déprimée.

-Tu sais je suis ton cousin et même si on s'est pas toujours bien entendu je crois que c'est plus le cas aujourd'hui..

-Je sais..

-Alors c'est à propos..

-De Kevin..

-Qu'est-ce qu'il t'a encore fait??

-Il m'a.....dit Gwen sur le point de pleurer.

-Il t'a quoi??demanda Ben perdant patience..

-Il m'a quitté!!!!cria Gwen,commençant à pleurer,Ben la serra dans ses bras essayant de la consoler même si il savait qu'il n'était pas fait pour ce rôle..

-Mais pourquoi??

-Je ne sais pas,je suis sûre qu'il a trouvé une autre fille!!dit Gwen pleurant encore plus.

-Je savais qu'il allait faire ça,c'est un pauvre type!Tu méritais quelqu'un de mieux..dit Ben,Gwen s'arrêta alors de pleurer mais était toujours contre Ben..

-Et pourquoi ça??répondit-elle en essuyant ses larmes.

-Tu es la fille la plus sympathique et intelligente que je connais,Kevin n'était qu'un hors-la-loi...dit Ben doucement,Gwen s'était vraiment calmée,elle n'aurait jamais imaginé que Ben puisse la consoler de la sorte,elle était rassurée mais se demandait vraiment si Ben n'était pas un million de fois mieux que Kevin.Elle a toujours eu des sentiments vis-à-vis de son cousin mais les à gardé secrets,elle espérait que cela serait réciproque mais lorsqu'elle vit que Ben a commençé à sortir avec Kai,elle a essayé de l'oublier en se mettant avec Kevin en vaint..

-Pourquoi tu cherches à être si gentil avec moi?demanda t-elle.

-Tu es ma cousine,je ferais tout pour pas te voir dans cet état..dit-il à ce moment,Gwen rappocha sa tête de celle de Ben,d'ailleurs un peu trop près même si cela était un peu son intention,leurs lèvres s'éffleurèrent.Ben se rendant compte de ce qui se produisait,était quasi paralysé,lorsqu'il eu la force de bouger,il repoussa Gwen et recula...

-Désolé..dit-il avant de partir en courant,Gwen ne le suiva pas elle était au bord des larmes la complicité qu'elle avait eu avec son cousin depuis tand d'année venait de se briser à jamais,qu'est-ce qu'elle avait fait!?Ben lui étant seul pensait;C'est de Kai que je suis amoureux depuis que j'ai 11 ans pas de Gwen,c'est ma cousine!Elle ne m'aime pas comme ça!

Et une question pesera sûrement dans votre tête;Est-ce que Ben aime Gwen?Cette question restera à jamais sans réponse étant donné qu'il n'y aura pas de suite à cette romance...

 

 

Finie,je sais qu'elle est quand même triste mais bon,en tout cas j'espère qu'elle vous aura plû!Biz♥

 

Laisser un commentaire ?