Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 13 : 13.Voyage au Brésil!

2569 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/05/2015 20:48

Bonne lecture!(au fait pour ceux fesant aussi des fanfictions le nom de Ben est Tennyson pas Tenisson ou Tennison,j'ai vérifié sur le site officiel c'est bien comme je le pensais Tennyson..)Et oui c'est une représentation bizarre du Brésil,j'y suis déjà aller et c'est très joli et accueillant donc pas de fausses idées.. :)

 

Ben,Kai et Rook était à la base des plombiers,Kai s'apprétait à annoncer quelque chose de génial à Ben alors que les trois parlaient d'un sujet totalement différent..

-Oui enfin bref coupe du monde c'est fait et plus à refaire,tu te souviens du désastre!!??dit Ben...(Ben et Kai au match maudit)

-Oui,vous aviez l'air traumatisés!!dit Rook en souriant..

-On sait..dirent Ben et Kai en même temps..

-Coupe du monde peut-être pas mais carnaval..dit Kai en souriant..

-Carnaval?C'est en fé..mais attends tu parles de quel pays??demanda Ben...

-Ben Brésil!dit Kai avec un grand sourire..

-Je peux avoir des détails?demanda Ben en regardant Rook et Kai...

-J'ai préparé un voyage d'une semaine au Brésil et c'est la semaine du carnaval!!dit Kai toute contente..

-D'accord...Et pourquoi on va fêter le carnaval là-bas?

-Ben,le carnaval de Rio est le plus beau carnaval du monde si ça c'est pas une raison!dit Kai..

-Ok,DIS MOI QU'ON PARLE ESPAGNOL LA-BAS??demanda Ben les larmes aux yeux..

-Pourquoi?demanda Kai.

-Parce que Ben est déjà partit au Nouveau-Mexique avec toi et là-bas on parlait Espagnol donc si c'est pareil là-bas,il ne doit apprendre une nouvelle langue.expliqua Rook..

-Ah,ben oui on parle Espagnol là-bas!dit Kai,Ben était super content..

-YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!s'écria Ben..

-Oui mais j'espère que vous ferez attention,le Brésil n'est pas le pays le plus tranquille de l'Univers..dit Rook..

-Je sais mais c'est un endroit fabuleux quand on visite Rio!dit Kai..

-Oui je sais...Et surtout faîtes attention à ce que vous buvez là-bas..

-Pourquoi??demandèrent Kai et Ben en même temps..

-Les boissons sont essentiellement composées d'alcool là-bas et vous n'avez que 16 ans..expliqua Rook...

-BERK!!Même si j'avais plus de 16 ans jamais je boirais des trucs du genre..dit Ben en fesant une grimace..

-Pareil!

-Bon très bien j'espère juste que tout ce passera bien..dit Rook inquièt..

-Oui ça sera génial!dit Ben en souriant...

Les deux prirent l'avion le lendemain matin,Rook et Max étaient là pour les voir partir,lorsque Ben et Kai  entrèrent dans l'avion,et que celui-ci avait décollé,Rook et Max ont eu une conversation inquiétante à propos du danger d'aller au Brésil,les deux n'était guerre rassurés même si les deux adolescents étaient déjà très protégés,Ben avec l'Omnitrix et Kai ses pouvoirs...

-Ce voyage ne m'enchante vraiment pas...dit Rook..

-Il va se passer quelque chose j'en suis sûr..dit Max très inquièt..

-Je suis désolé de vous inquiètez encore plus mais même si Ben possède l'Omnitrix et Kai des pouvoirs ce voyage m'a lair d'être une catastrophe,c'est le premier choix raté de Kai...

-Oui,je ne comprend pas l'idée de cette destination à par pour le carnaval..Risquer sa vie pour ça..dit Max en croisant les bras..

-Ils n'en sortiront pas sans égratinures..dit-il en même temps que Rook..

Ils rentrèrent alors au quartier général,quelques heures plus tard,Ben et Kai arrivèrent à Rio plus précisément à l'hôtel...Pendant ce temps,Max et Rook bien sûr s'inquiètaient.

-Bon en espèrant qu'ils répondent..dit Max composant le numéro de Ben...

Répondeur:Salut c'est Ben,je suis occupé laissez-moi un message!Max raccrocha alors et composa le numéro de Kai..

Répondeur:Coucou,c'est Kai je suis peut-être en train de faire quelque chose laisse-moi un message,Bye!!Max raccrocha alors et devint encore plus inquièt..Pendant ce temps à l'hôtel Ben et Kai n'avaient rien à faire ils étaient simplement assis...

-Euh..Tu as allumé ton téléphone?demanda Kai..

-Non..

-QUOI??Max et Rook doivent être désespérés!!dit Kai en prenant le téléphone de Ben,elle l'alluma alors.

-Alors?demanda Ben..

-Ca va pas te plaire...

-Allez dis!!

-20 appels manqués...dit Kai,Ben était terrorisé par la réaction que son grand-père pourrait avoir..

-Il va me tuer..dit Ben quand son Omnitrix sonna,c'était un appel vidéo,il l'enclencha alors..

-Euh..Salut..dit Kai voyant Max un peu énervé..

-JE VAIS VOUS..cria Max avant que Rook ne l'éloigna..

-Pourquoi vous répondiez pas,il a faillit faire une crise cardiaque!!dit Rook..

-Ouai téléphone éteind...expliqua Ben..

-Si  tu es toujours vivant quand tu rentres à Bellwood alors tu es un pro!dit Rook..

-Ouai bon c'était pas ma faute,j'ai pas pensé à l'allumer Kai non plus..

-Oui c'est bon c'est Max qui s'inquiètait à ce sujet..dit Rook calmant Ben..

-Je sais alors pourquoi il sonnait??

-Pour voir si tout se passait bien..

-Je vois pas ce qui pourrait arriver...

-D'accord alors vous prévoyez de faire quoi?

-Allez voir le défilé qui dure 2 heures donc jusque 22 heures puis allez à l'inauguration d'une nouvelle boîte de nuit!dit Kai en souriant..

-BOÎTE DE NUIT CA VEUT DIRE DANSER???!!!cria Ben..

-Non sans blague..dit Kai en croisant les bras..

-JE DANCERAIS PAS!!!!cria Ben.."Tu te souviens ce que j'ai promis la dernière fois qu'on a fait ça!!"dit Ben(référence BenXKai Love Is Perfect chapitre;Le retour de Lucy..)

Flashback:

Ben,Kai,Lucy,Ben 23 et Rook étaient dans une salle d'entraînement de danse,Ben ne voulait pas dancer.

-TU M'ENERVES!!!cria Kai en tirant Ben par la jambre alors que celui-ci s'était accroché à une table pendant que les trois autres regardaient la scène..

Puis un peu après le concours de danse,le groupe était chez Monsieur Jus de Fruit..

-C'est cool qu'on aie gagné!!dit Lucy..

-Ouai avec l'équipe de gars qu'on a!dit Kai..

-Ne dis pas ça trop tôt ce concours est fait et plus à refaire je dancerais plus jamais!!dit Ben..

-MOI AUSSI!!dit Ben 23

Fin du flashback:

-Ouai mais ça fait y a quelques mois!dit Kai..

-PEUT IMPORTE !!!JE DANCERAIS PAS!!

-TU VAS VOIR!!AU REVOIR ROOK!!cria Kai en raccrochant avant de se jetter sur Ben...

Un peu plus tard vers 21 heures,Ben et Kai étaient allés dans un bars qui semblait avoir beaucoup de succès,des vingtaines de personnes reconnurent Ben et Kai(Zara:Nom de chanteuse de Kai)

-Waw Ben Tennyson y Zara!En Brasil!!/(je fais les traductions c'est de l'Espagnol..)Waw Ben Tennyson et Zara!!!AU BRESIL!!??demanda le serveur..

-Si/Oui.dit Kai en souriant..

-Entonces ,que tomaste?/Alors qu'est-ce que vous prendrez?demanda t-il..

-2 juice/2 Jus de Fruits ..dit Ben,alors que le serveur leur servit la boisson quelques minutes plus tard..

-On dirait un Smoothie!dit Ben,s'apprétant à boire lorsque Kai le coupa..

-Et!Tu as oublié ce que Rook a dit!Les boissons faut vérifier!dit Kai..

-C'est que des Jus de Fruit!dit Ben..

-Mais on vérifie quand même..Lo sentimos,no hay grado alcoholicol en?/Excusez-moi il y a pas d'alcool dedans?demanda Kai..

-No solo jugo y unos pocos ingredientes/Non juste du jus et quelques ingrédients!dit le serveur,Ben buva alors tout le verre,Kai une petite quantité..

-Y que ingredientes?/Et quels sont les ingrédients?demanda Kai..

-El jugo de platano,cereza,azucar y anardy../Jus de banane,cerise,sucre et anardy..dit le serveur,Kai n'était pas rassurée par le dernier ingrédient dont elle n'avait jamais entendu parler...Un peu plus tard les deux se rendirent à la discothèque mais quelque chose choqua Kai..

-Donc si je comprends ça te pose pas de problèmes de participer à la battle de danse?demanda Kai..

-Ben oui ça va être cool!dit Ben en souriant..

Pour finir les deux gagnèrent le concours,ils finirent par rentrer à l'hôtel car il était 1 heure du matin...Les deux dormirent très rapidement épuisés...Ils passèrent donc une semaine au Brésil à visiter tous plein d'endroits et surtout voir les défilés du carnaval...Lors de leurs rentrées à Bellwood au quartier général...

-BEN,KAI VOUS ALLEZ BIEN??!!!dit Max allant vers eux,Rook aussi..

-Ouai..dit Kai énervée...Max regarda Kai de plus près et vit qu'elle avait plusieurs égratinures,Ben aussi...

-Qu'est-ce qui vous est arrivé?demanda Rook surpris..

-Ca c'est ce qui est arrive quand ce crétin se lance d'une fallaise et qu'il y a une fille sympa qui s'appelle Kai pour sauter le récupérer...expliqua t-elle..

-Sauter d'une fallaise,Ben est stupide mais pas à ce point!dit Rook s'attendant à ce que Ben lui crie dessus mais il ne le fît pas,il regardait le plafond...

-C'est moi ou il est?demanda Max..

-Complètement à l'Ouest oui il est comme ça depuis notre arrivée au Brésil...

-C'est pas bizarre,peut-être qu'il a quelque chose d'ailleurs c'est comme votre battle de danse qui a fait le buzz sur internet,je croyais que Ben détestait danser??!!dit Rook..

-Oui c'est  vrai mais il a insisté pour participer..dit Kai..

-Je crois qu'on devrait le ramener chez Blukik et Driba..proposa Rook,Kai fût d'accord,Max aussi ils partirent alors vers le laboratoire de Blukik et Driba..Peu de temps après,Driba avait fait une analyse de sang à Ben pendant que Blukik essayait de le calmer car celui-ci n'aimait pas qu'on le touche..

-MAIS LACHE MOI!!cria Ben..

-C'est pour ton bien,on va juste analyser ton sang...expliqua Blukik alors que Driba avait fini l'analyse...

-MAIS JE M'EN CONTREFICHE!!!!!!!!!cria Ben encore plus fort,il s'apprétait à la pousser lorsque Kai s'interposa entre les deux..

-C'est bon arrête maintenant!dit Kai..

-Bon alors un corps inconnu a été identifié dans le sang de Ben..expliqua Driba..

-C'est quoi?demanda Kai..

-Je ne sais pas c'est en trop petite quantité pour le savoir,Ben n'a pas bu ou manger quelque chose d'anormal?

-Non..enfin attends on a bû une boisson il y a quelques jours au Brésil..

-Quels sont les ingrédients?demanda Driba..

-Des jus de fruits,du sucre et de l'anarsy je crois je sais pas ce que c'est...

-C'est de l'anardy,c'est une poudre pouvant rendre une personne inconsciente de ce qu'elle fait mais cette poudre ne donne de tels effets uniquement si la personne n'a pas l'habitude d'en consommer..expliqua Blukik..

-Euh..Ouai je crois pas que Ben s'intéresse à ce genre de chose..dit Kai en croisant les bras...

-Mais si vous en avez bû tout les deux pourquoi tu n'as pas les mêmes effets secondaires que Ben?demanda Max...

-J'en ai bû une petite quantité alors que Ben,beaucoup plus...De toute façon à part mettre Ben dans les vaps,c'est pas si dangereux on dirait...

-Oui tu n'as pas tort,mais les effets peuvent durer longtemps heureusement que Blukik a déjà préparé un antidote..dit Driba en prenant la petite seringue qui était dans la main de Blukik...

-NON TU ME TOUCHES PAS!!!cria Ben...

-C'est pour que tu retrouves ton état normal!dit Driba..

-JE SUIS DEJA TRES BIEN ET D'AILLEURS...il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Driba le piqua au bras.."Je N'Ai Pas BeSoIn q'on M'AIDe...dit-il doucement avant de fermer les yeux...Lorsqu'il se réveilla une petite demi-heure plus tard,Kai était à côté de lui avec Rook et Max.....

-Aie!!Qu'est-ce qui s'est passé?demanda t-il en se frottant la tête...

-Tu as bû une boisson qui t'as rendu bizarre...expliqua Rook..

-C'est de la faute de Kai!dit Ben..

-MOI??!!!!!Tu rigoles c'est MOI qui as dit de vérifier si la boisson contenait quelque chose et tu viens dire que c'est moi!!!????s'écria t-elle...

-BEN OUI!!!s'écria Ben..

-TENNYSON JE TE LAISSE DEUX SECONDES POUR BOUGER D'ICI PARCE QUE JE VAIS TE FAIRE MANGER TA STUPIDE MONTRE!!!!cria Kai..

-Vraiment?...dit Ben avec un grand sourire...

-GALA FERA...dit-elle alors que ses yeux devinrent roses...

-Ok je te crois!dit Ben commençant à courir,à ses trousses une Kai furieuse!! :)

 

Finie,je crois qu'elle est courte mais bon et je répète je suis déjà allée au Brésil et c'est pas comme je l'ai décris là...Bon à la prochaine :)

Laisser un commentaire ?