Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 1 : 1.Un Ben loup-garou à Londres.

921 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:20

Bonne lecture!

 

Ben et Rook étaient dans le proto-camion en direction de Londres,car Ben avait reçu un appel de détresse de Kai,il insista pour y aller seul mais Rook savait très bien pourquoi..

-Tu sais je pouvais y aller tout seul..dit Ben sirotant son jus de fruit.

-Tu dis ça parce que tu as eu des sentiments pour Kai lors de ton enfance??dit Rook en souriant,Ben cracha son jus de fruit.

-Non,je pensais qu'elle était différente..

-Enfin bref,savais tu que l'endroit ou les langues étaient le mieux parlées est à Londres??

-Intéressant..

-Et que les précipitations d'eau étaient très basse??

-Quand je dis intéressant,c'est que c'est pas intéressant..

Ils venaient d'arrivés,Kai les attendait juste devant la route,Ben sortit le premier,Rook quant à lui effectua quelques modifications sur son vaisseau..

-Merci d'être venu Ben,je ne savais pas qui appeller!dit Kai,serrant Ben dans ses bras,Ben était très surpris de la revoir.

-WAW!Kai tu es beaucoup plus grande!

-Bien sûr que je le suis,toi aussi d'ailleurs!dit-elle en souriant,Rook venait d'arriver.

-Bonjours vous devez être Kai??dit Rook souriant,mais Kai paraissaît ennuyée.

-Tu ne m'avais pas dit qu'on t'avait accompagné..dit-elle ce qui choqua Rook et Ben.

-Euh..je savais pas que tu voulais que je sois seul..

-Non ce n'est pas ça enfin peut importe,je dois retrouver Exalibur avant la confrérie des chevaliers..

Un peu plus tard dans le proto-camion,Ben avait un comportement bizarre,il ne regardait que la fenêtre n'osant peut-être pas heurer le regard de Kai..Mais elle et Rook le remarquèrent très vite..

-Ben à l'air bizarre..dit Kai en chuchotant.

-Oui en effet..

Kai prit alors la main de Ben près de la sienne,elle le regarda alors en souriant,Ben après avoir tourné la tête vers elle,également mais dès qu'il vit que Rook les observait,il devint écarlate et tourna de nouveau la tête vers la fenêtre..Un peu plus tard,ils étaient arrivés dans un entrepôt,Rook les avaient laissés seul,les deux ados en ont bien profités!!

-Tu as toujours la transformation Ben loup-garou??dit Kai

-Oui et n'importe quoi,il ne s'appelle plus comme ça son nom est...réfléchissant....euh...loupgarousaure!

-Tu viens de l'inventer!!

-Non c'est pas  rai!

-Si c'est vrai tu vas voir!!dit elle en sautant sur lui,il tomba à terre,Kai assise sur son ventre,lui chatouillait les côtes,Ben riait aux éclats,il n'avait jamais autant rigolé!

-Steplait!!riant.....Arrête.....riant....JTEN SUPPLIE!! riant...HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!.criait Ben,Kai toujours sur lui riant à cause de Ben,lorsque Rook revint et qu'il  trouva Ben étant tout rouge à force d'avoir rigolé et Kai pareil mais assis sur le ventre de Ben alors qu'ils étaient tout deux à terre,il fût surpris.

-Qu'est-ce que tu lui fais??demanda Rook

-Non rien du tout!!se levant,aidant Ben à se relever..

-Ok j'ai trouvé des plans correspondant à l'endroit ou doit se trouver Exalibur!

-Super!s'écria Kai.

-Ouai.dit Ben.

Nous passions directement au moment,ou Ben se transformant en loupgarousaure sauva Kai,à la fin elle l'embrassa pendant quelques minutes,lorsqu'elle réouvrit les yeux et se rendit compte que Ben était de nouveau humain,elle recula très vite,les deux se regardèrent pendant quelques minutes avant de se rapprocher,se tenant les mains et de s'embrasser à nouveau mais cette fois si Ben était bel et bien humain,bien sûr ils s'embrassèrent les yeux fermés mais Rook venait tout juste d'arriver voyant les deux s'embrasser,il leur fallut quelques secondes pour se rendre compte de ce qui s'était passé,ils s'éloignèrent l'un de l'autre et commençèrent à rougir surtout Ben...

En fin de compte,Kai n'aura pas réussi à déplacer l'épée mais elle se sera rapprochée de Ben en tous cas,au moment de partir..

-Merci beaucoup d'être venu Ben,en tout cas j'ai été contente de te revoir!

-Moi aussi!dit Ben souriant,Kai l'embrassa sur la joue,Rook était surpris mais pas Ben.

-Crois-moi on se reverra plus tôt que prévu!dit elle en souriant.

-Oui!

Et un peu plus tard,dans le proto-camion,que ne fût pas la surprise de Ben de voir que Kai lui donnait rendez-vous à Bellwood vers 18 heures,bien sûr il n'en informa pas Rook mais il était très impatient Kai aussi d'ailleurs!!

 

♥♥Biz

Laisser un commentaire ?