Justice League begin

Chapitre 4 : le prémisse de la guerre

448 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2016 10:21

Washington D.C

-Colonel Trevor dit Weller.

-Madame Weller, je croyait que vous était occuper avec l'argus, vous le porchaser toujour? dit Trevor.

-Batman arrive toujour a avoir un mertres d'avance a chaque fois dit Weller.

-Demain, vous recevez les dernier meta humain dit trevor en regardant Weller.

-Bien dit Weller.

-Tu reste ici Diana dit la riene.

-Tres bien mére dit Diana.

-Madame je vous prie de rentrez si vous plait dit un homme.

-A tout a l'heure ma puce dit la rien en souriant a sa fille.

-Tres bien mere dit Diana.

Quelque minute plus tard Trevor etant resté dehor pour savança et sen faire exprès cognat Diana.

-Pardon mademoisel dit Trevor.

-Se nait rien dit en sourian Diana.

-Diana j(Explosiant) au mon dieux dit Trevor.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurlant Diana.

Elle rentra dans le parlement voyat le cadavre de sa mere se maita a cote la prenona dans se bras en hurlant.

Themiscyra

L'enterrement de la reine se fais dans le plus grand des calmes, Diana à ses cote Ares.

-Il te l'on pris, ta mere et après Themiscyra ta couronne, le seul moyen de les arretées, les détruires, dit Ares.

Diana regarde le corp de sa mere entrain de bruler.

Gotham City Dock.

Batman vient de combattre tous les criminels présent, et en attraper un.

-PARLE! dit batman.

-Que voulez? Pitez mon dieux....pitiez je vous suplie? dit un des criminel.

-A qui etait destiné ses arme!? dit batman.

-A black masque. Mais ces tout ce que je sais dit-il en tremblent de peur.

-Qui voulait lui donnait!? dit batman.

-A(bruit de fleche)r.e et meurt.

-Alor voyant si le bat de gotham et si fort qu'on le dit.

-Qui est tu? Montre toi !? hurla batman

La Ares aparaisa et jeta une hache puis une epée vers batman, il evita tous les coup il lui jeta des grenade mais sela avez aucun effet batman le regarde, Ares rigolat et faisa ecraser un 

contenaire

-Pas si fort ce gardien dit Ares.

le contener fut detruis par le laser de superman.

-Tu pourrais au moin me dire merci, non? dit superman.

-Merci, maitenant il faut que je trouve une chose pour l'arreter, mais quoi dit batman.

-Je peux te mener chez toi si tu veut? dit superman.

-non sa va j'ai mon taxi dit batman.

la batmobile sorti de l'ombre

-Hum, derien superman dit l'homme d'acier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?