Pourquoi nous ne pouvons pas nous aimer?

Chapitre 1 : Toi aussi tu m'aimera

839 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/02/2021 21:45

⚠️ATTENTION LES HOMOPHOBE! SCÈNE HOMOSEXUEL!⚠️ ⚠️et scène olé olé~⚠️


_________________________


Par une nuit froide d'hiver, deux hommes se battait mais qui était t'il? Et bien ils n'étais autres que Batman et le joker! Ils se battait depuis une bonne heure le joker toujours en plaine forme mais Batman commençait à faiblir se qui ne manqua pas a son ennemie. Le clown lui mis alors une bombe dans le dos. Bien-sûr une bombe a confetti mais elle était très forte et la chauve-souris était exténuée alors l'homme vêtu de noir ne put résister et tomba pour se réveiller dans un entrepôt sale,noir comme une nuit sans étoiles et froide a s'en glacé les os.


"Salut Batman! Ou devrais-je dire mon prisonnier!"


Suite a cette phrase le plus grand tuer se mis a rigolé.


"Re...lac...he moi..."


Le plus grand héro de Gotham City suppliait. Il savait qu'il n'avait pas ses armes il voulait savoir pourquoi cet homme ne l'avais pas tuée. Mais alors qu'il commençait a penser à un plan l'autre lui releva la tête et l'embrassa avec tellement de passion. Il se laissait absorber par ce baisé talentueux et il commençait a devenir fiévreux. Et il devait bien se l'admettre cette torture n'était pas des plus terribles. Elle était même très bonne! Mais sa il ne le dirais jamais a haute voix. Alors qu'il commençait à prendre plaisir a cette douce torture le joker se retira dans une lenteur inconnu a ce jour.


"Aurevoir mon choux~ je vais revenir ne t'inquiète pas!"


Le joker partie en guenbadent tout sourire. Batman se sentait faible et impuissant mais d'un certain côté il aimait ça! Il aimait le baisé partager avec le clown. Mais il savait que c'était mal! Mais Batman faisait toujours tout pour les autres alors un peu d'égosentrie ne turais pas? Si?


"Rhaaaaa! Pourquoi je pense a ça ! "


Il venait de se reposer la scène du baisé mais il ne voulait pas s'admettre aimé ça ! Après tout un héro et un vilain! Sa serait une catastrophe! La chauve-souris se mis a regarder la pièce. Le seul truc se trouvent ici étant des caméras et un lit simple avec quelques restes de nourriture ici et là. Il en vient à la conclusion que c'était la "maison" de son ennemie.


Il se dit que sa ne ferai rien de tenté un truc alors il se "re-coucha"


(Plus tard)


"Salut je suis revenu!"


Le joker se mis assis sur les cuisses de Batman qui se réveilla a ce contact.


Le joker embrassa de nouveau l'emprisonner. Mais cette fois celui ci lui rendit son baissé . La sensualité dans cet acte était énorme.


"Je t'aime..."


Cette phrase avait un effet de missile sur le héro qui avait arrêté le baisé. Il avait quelque chose quand même! Après cette révélation inattendu le vilan celui ci allait s'assoir sur le lit face a son amour unique.


"Bruce? Sais tu pourquoi je m'appelle joker? Non hein?"


Batman ne savais pas comment il savait son véritable nom mais il s'en fichait! après tout il ne re-sortirais jamais alors a quoi bon se cacher? Il secoua la tête a la question...


"Car avant je travaillais dans un restaurant et je devait m'habiller en clown avec une pancarte et a chaque fois un groupe d'ados me ridiculisant alors je les ait tuée! Ils me suppliait! Mais je l'ai fait quand-même puis je suis allée dans un show où je me suis fait lamentablement ridiculiser par le passé...j'ai tuée cet homme...qui était mon paternel! Et j'ai dû aller voir ma mère chaque jour a l'hôpital! Elle qui me traitait comme le dernier des raté! Et je me suis mis a commettre des meurtre en me rendant compte que...ses le seul truc donc je suis capable... avec faire le clown alors j'ai choisi Joker car tu sais a quoi sert le joker dans un jeu de cartes?"


Batman secoua la tête il ne jouait jamais il était trop pris


"Il sert a remplacé! Et il ressemble a un clown comme moi! Alors voilà toute l'histoire! Mais un jour tu m'a mis des bâtons dans les roues! Tu m'avais intrigué et...au fil du temps ses devenu un jeu!...mais...je suis tombé amoureux...ha!...je suis lamentable...je...j'en ait mare!"


Il cria la dernière phrase avant de se lever et de détachées Bruce et de lui tendre un pistolet.


"Tue moi et met fin à mes souffrances! Je t'en supplie..."


Batman avait enfin se qu'il voulait alors pourquoi il ne pouvait pas tout simplement le tué? Personne ne le savais. L'amour a ses raisons nèsse pas? Il lâcha l'arme et lui dit avant de partir.


"Je que tuée c'est bien...mais je ne te turais pas"



Laisser un commentaire ?