Backrooms

Chapitre 2 : Level 0 : Le lobby

331 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/11/2021 21:08

Ma tête... Elle me fait mal... Hein..? Mais..?

Je lève ma tête et regarde autour de moi, ces murs jaunes forment des pièces sans fin sur des millions de kilomètres.

-Où suis-je..?

Je commence à marcher, je passe d'une pièce à une autre, mais j'ai juste l'impression de ne pas avancer. Tout ce ressemble et ces foutues lumières qui bourdonnent dans mes oreilles vont finir par me rendre folle si je ne trouve pas une sortie.

Je marche... Encore et encore... Je commence à m'épuiser...

Pendant ce que je pense être de longues heures, je fini par très vite perdre mes moyens et je sens les larmes monter et couler sur mes joues, je me sens faible, seule, et observer.

Mes oreilles sifflent et bourdonnent, mon ventre se tord à cause de la faim et la soif, et je commence à parler à moi même pour être sûr d'être toujours vivante, peut être.

J'entends des rires ! Je suis devenue définitivement folle ? Ou est-ce d'autre gens dans la même situation que moi ???

Ces rires me font froid dans le dos, j'hésite à y aller, si ça ce trouve ce ne sont pas des humains.. Je me surprend moi-même à me dire que ça me choquerais pas..

Un frisson de peur me prend soudainement et je me mis à courir. Courir, juste courir. Sans but même moi je ne comprenais pas pourquoi. Mais j'ai peur. Si peur. J'entends comme des pas me suivre. Ce n'est pas possible.. Toutes les pièces ce ressemblent !? J'ai l'impression d'avoir déjà été à cet endroit, est-ce juste une impression ou.. Je suis vraiment revenu au point de départ ?

J'ai une drôle de sensation, comme si mon corps traversait le sol, j'ai un bourdonnement incessant dans mes oreilles de plus en plus fort, au fur et à mesure que je traverse le sol. En quelque seconde : le silence. Je viens de noclip. Me voilà maintenant dans un nouvel endroit.






Laisser un commentaire ?