Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 27 : Pas aprés pas

344 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/08/2020 16:57



  • Qu'est-ce que mon père vient faire là-dedans.
  • Euh euh je crois que c'est lui qui est derrière cette situation bizarre dit Astrid en serrant la main de Raphaëlle pour la calmer malgré cette nouvelle.
  • Mon père, mais pourquoi ? Dit Raphaëlle au bord des larmes.
  • Vous le verrez assez tôt dit l'homme en voulant.
  • Astrid cela un rapport avec l'enquête dont vous à parler Arthur, murmure Raphaëlle au creux de l'oreille de son amie.
  • Je euh je ne croit pas l'enquête confiée à Arthur par votre père concerne le meurtre d'une jeune femme. Mademoiselle Pivert préparatrice en pharmacie dans le XVe arrondissement de Paris, tu connais cette femme Raphaëlle .
  • Pas du-tout euh comment elle est morte, euh non tu sais quoi je ne veux pas savoir enfaîte.
  • Alors ce qui ce passe maintenant est bien plus personnelle.
  • Je vais tuer mon père dès que je le vois.
  • Tu ne peux pas tuer ton père c'est illégal.
  • C'est une expression Astrid.
  • Oui bien sûr désoler Raphaëlle je crois hum je.....
  • Non c'est moi qui suis désolé je n'arrête pas de crier depuis tout à l'heure dit Raphaëlle en serrant à son tour la main d'Astrid.
  • Oui c'est vrai que ce n'est pas très agréable, mais au point où nous en sommes.
  • Ce qui m'énerve c'est qu'encore une fois par mon père tu es en danger. Je crois qu'on n'aurait jamais dû se rencontrer.
  • Ah non tu ne peux pas dire ça, sans toi je serais désormais perdu. Dit Astrid haussant un peu la voit à son tour les yeux dans les yeux avec Raphaëlle.


Raphaëlle s'approche doucement d'Astrid en passant les mains dans les cheveux si bien coiffés de sa couette. Astrid, elle pose une main sur les lèvres tremblantes de Raphaëlle semble lui supplier de l'aimer. Elles ferment les yeux, mais la voix de l'homme les sépare.


  • Aller les tourterelles nous sommes arrivées.



Laisser un commentaire ?