KarmaXReader

Chapitre 1 : KARMAXREADER

1121 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/04/2017 17:43

BIP BIP BIP le bruit sourd qui était si familier à tes oreilles provenait de mon réveil.

Tu te réveilles avec énergie et détermination comme à ton habitude.

Tu te diriger en courant dans la cuisine pour savourer ton délicieuse petit déjeuner composer de tartines avec de la pâte à tartiner dune marques bien connues de tous

Tu manges très vite, tu aspire tout ton petit déjeuner telle un trou noir après avoir fini tu te dirigeas en courant encore jusqu’à a ta chambre dont les murs étaient recouverts non pas de sang mais de rouge cela paraissez évidant puisque cette couleur était ta préférer.

A peine rentrer dans ta chambre tu regardas ton portable rouge lui aussi, sur l’écran s’afficha 7H20 les cours commençait à 8H00 pile. Tu avais largement le temps pensa tu.

Tu t’élanças dans ta salle de bain pour finir de te faire belle.

Tu commenças par coiffer tes longs cheveux dorés qui faisait ressortir de plus belle tes yeux bleu océan puis te lava les dents et pour finir une touche de mascara à tes longs cils noirs.

Après ce long moment à te faire jolie puisque que tu l’étais, tu te changeas avec l’uniforme de  Kunugigaoka car oui tu étais inscrite dans ce collège en cours d’année plus particulièrement a la fameuse classe 3-E surnommée la classe des épaves non pas parce que tu as de mauvaises notes pour une chose bien plus sombre…

Tu reprends une seconde fois ton portable mais cette fois l’heure avez changer 7H40 !

Tu t’es empresser de sortir de chez toi et de grimper tout en haut de la colline ou est le bâtiment de la classe 3-E.

Tu arrives dans le bâtiment presque en ruine tout en bois.

Un sourire aux lèvres, tu avanças dans la structure. Tu soufflas, arriver en face de la porte de la salle de classe aucune peur en toi juste de la détermination.

Tu ouvras la porte, toutes les têtes se dirige vers toi.

Tu ne fessais même pas attention à cela tout ce que tu regarder était la chose jaune qui était en face de toi. Un grand sourire deux petits yeux noir mais surtout des tentacules une espèce de poulpe jaune était en face de toi et te dis :

Koro-sensei : te voilà enfin Akuma Yamada ! nyafufufu

Tu te baissa en face de Koro-sensei en signe de respect. Après cela tu te métas dos contre le tableau noir ou était déjà écrit ton nom et ton prénom.

Akuma : bonjour à toutes et à tous donc je m’appelle Akuma Yamada j’ai 15 ans je suis d’origine française je suis arrivée au japon il y a 2 ans donc dessoler si mon japonais n’est pas très bon… j’espère passer une bonne année avec vous !

Taiga Okajima : elle est vraiment trop mignonne vous avez vu cette paire de seins !

Hiroto Maehara : tu penses vraiment qu’as sa mais c’est vrai qu’elle est mignonne.

Kaede Kayano : pas un pour rattraper l’autre…

Penser de Nagisa Shiota :

Si elle vient en cours d’année c’est quelle n’est pas une élevé normal surement une assassine.

Koro-sensei : tu vas t’assoir au fond de la classe a cote de Karma l’élève au cheveux rouge.

Tu ne l’avais pas remarqué en entrent dans la salle cette personne au cheveux rouge sous le nom de Karma. Sa couleur de cheveux te plaisez fortement.

Tu marchas donc jusqu’à ta table puis posa ton sac et tes cahiers tu ne savais pas quelle cour tu avais en première heure.

Karma te lenca un regarde pour te venir en aide que tu remarquas dans l’instant puis il montra du doigt son livre ou il y avait marqué maths. Tu rangeas tes cahiers en trop mais pas de bol les maths n’était pas vraiment ton fort tu connais quelle que base mais tu préférer plutôt le japonais ou l’anglais tu étais très bonne en langue. (dans les deux sens du terme pour les pervers XD)

Tu regarder le professeur s’agiter dans tous les sens écrivant des choses pour toi incompressible les maths n’était vraiment pas ta tasse de thé…

Koro-sensei distribua ensuite des feuilles a toutes la classe en un temps record.

He merde c’est des feuilles d’exercices de maths quelle poisse pour ton premier jour ici.

Tu voies ton camarade de classe écrire sur la feuille à une vitesse folle.

Tu le regarder non tu le dévisage avec la lueur de l’admiration dans tes yeux.

Karma senti qu’on l’observer et se retourna vers toi et te regarda avec un sourcil levé comme s’il te poser une question.

Tu tentas temps bien que mal de cacher ta feuille pour qu’il ne voit pas que tu n’as encore rien fait tu ne voulais pas que quelqu’un te prenne pour une idiote le premier jour et tu te s’enter virer au rouge.

Tu fais vite un grands sourire pour ne pas le laisser voir que tu rougis car tu détesté que les autres personnes voient tes points faibles.

Il te rendit ton sourire avec un petit relèvement de lèvres en soufflant du nez et retourner vers sa feuille à moitié fini.

Toi aussi tu décidas de faire un effort en regarder au moins ta feuille une nouvelle fois.

Trop tard le professeur Koro était la devant toi et regarder d’un air dubitatif ta feuille et décida de t’aider avec l’un de ces clones.

Koro-sensei t’expliqua le problème tu compris en quelle que longues minutes.

Karma Akabane : professeur je comprends pas un truc dans l’énoncé trois.

Koro-sensei arrive à la vitesse mac 20 devant la table de Karma.

Karma a sorti un poignard vert mais le poulpe jaune stoppa nette son coup avec ses tentacules il tenait un mouchoir pour ne pas se blesser avec le couteau vert.

Puis changea Karma en soubrette, ce qui fait rire toute la classe ainsi que moi je rigoler à gorge déployer avec le professeur. Nyafufufu

Karma n’était pas de cet avis il se sentit honteux et embarrasser par la tenue qui porter.

Tout en rougissant il l’enleva au plus vite.

Après cet instant de rire la cloche sonna pour annonça la fin de ce premier cours.

Laisser un commentaire ?