L'homme de la liberté

Chapitre 2 : Broodock! Albus un sorcier arrogant!

640 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:20

Chapitre 2 : Broodock

 

Après cinq ans d'attente, je suis aujourd'hui à Broodock la ville des Sorciers.Maintenant, il me reste à trouver sa taverne. Je sens que ça ne va pas être bien difficile à trouver, mais pour y entrer ça sera une autre paire de manche. J'ai eu beau demander comment y accéder et on m'a répondu que les gens comme moi ne sont pas appréciés ici, ils nous appellent « Les Moldus ».

Je me mis donc à chercher pendant plusieurs heures et je réussis enfin par la trouver. Une fois arrivé à la Taverne de Broodock,je cognai à;a porte, une petite trappe s'ouvrit et un œil me dévisagea :

 

— Les Moldus ne sont pas aimés ici, DEGAGE!

 

Je déteste ce nom. La trappe se referma d'un coup sec. Oh non! Je n'aime vraiment pas ce nom. Ma jambe donna un coup sur la porte au point de la défoncer et d'assommer le gardien. Je pensais que ce serait plus dur de rentrer, la musique s'estompa pour faire place au bruit incessant du... silence.

 

— Où est Albus?! Ma voix se fit entendre dans toute la taverne.

 

Aucune réponse n’était donnée. Ils me fessais attendre. Je détestais attendre, mais là j'ai attendu, j'ai même beaucoup trop attendue. J'ai donc usé de la peur pour les faire parler,une de mes balles se logea dans le crâne su gardien, ça fera une personne de moins qui m'appellera Moldus. Le grondement de mon coup de feu se faisait encore entendre.

 

— Je répete:Où est Albus

 

Un homme se leva et me regarda :

 

 

— Albus comment?

 

J'avais enfin droit à une réponse. Je rangeai mon arme pour montrer que je ne lui voulais aucun mal.

 

— Albus Potter, tu le connais?

 

L'homme se mit à rire jusqu'à en pleurer, et toute la salle le suivit.

 

— Si je le connais? Hahaha! Tout le monde le connais, mais particulièrement moi, étant donné que je suis l'homme que tu cherches.

 

Je ne l'imaginais pas du tout comme ça, il est à vrai dire tout l'opposé de ce que imaginer:il avait les cheveux longs, un petit bouc, il était grand, bien baraqué et il avait des yeux bleus.

 

— Maintenant que tu ma trouver, je peux savoir ce que tu me veux?

 

— Tu veux réellement le savoir?

 

— Bien évidemment, j'imagine que si un Moldu se pointe ici pour me trouver c'est qu'il doit forcement me vouloir quelque chose. Argent, Arme ou peut-être des informations?

 

— Je te veux toi!

— Désolé très cher, mais je ne suis pas aux...

 

— Je ne pensais pas à ça abrutis. Ce que je veux dire c'est que je compte te kidnapper puis en informer ton père pour qu'il vienne te chercher, après je le tuerais

 

Encore une fois, tout le monde se mit à rire.

 

— Hahaha! Eh bien toi, hahaha, y a pas à dire tu as du cran a vouloir te mesurer à mon père. Hahaha avez entendue ça tout le monde? Il veut tuer mon père! Dis-moi qui es-tu.

 

— Je suis un... Assassin!

 

Tous les rires qui étouffaient la salle se sont arrêtés, j'avais maintenant l'attention de tout le monde. Les yeux de sorciers se sont écarquillés.

 

— Tu es celui qui a éliminé Malfoy?

 

— En effet,c'est bien moi.

 

Dans la hiérarchie des sorciers il y a un groupe appelé les Quatuors, Malfoy en fessait partie avec Ron, Hermione et bien évidemment Harry. C'est eux qui ont fait que les sorciers contrôlent quasiment tout, ils sèment le chaos là où ils passent.

 

— Alors tu comptes vraiment éliminer mon père?

 

— Oui!

 

— Bien, emmène-moi avec toi, mais je ne te garantis rien.

 

Nous quittions la Taverne et laissons les gens consterner pas ce spectacle.   

 

LA PAGE FACEBOOK POUR TOUTES LES INFOS:facebook.com/ArlequinFanFic

Laisser un commentaire ?