Une vie pour aider les autres. Une vie pour s'oublier.

Chapitre 1 : Le retour de Monsieur Queen !

1453 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:48

Après cinq années passés en enfer, je suis revenu dans ma ville. Je suis revenu pour éradiquer ceux qui faisaient de ma ville un enfer. Mais au delà de ça, j'ai trouvé mes co-équipiers, j'ai subit des dommages et j'ai survécu. Après des années à être l'Archer, j'ai décidé de tout laisser tomber et j'ai laissé la ville aux mains de mes co-équipiers car je savait qu'ils pouvaient le faire, sans moi. Durant ces années, j'ai trouvé la personne qui pouvait m'aider à être plus que l'Archer, à être Oliver Queen, un homme normal. Elle était ma co-équipière mais elle est devenue plus que ça, la femme que j'aime. On est partit, on a voyagé sur la route puis on est revenus non loin de la ville, dans notre maison. Seulement la ville avait besoin de moi.

FLASHBACK : 

Point de vue de Laurel.

Après avoir roulé plus d'une demie heure, je me gare devant leur maison. Une jolie maisons bleue. J'aurais pu être à la place de Felicity, Oliver est mon premier amour, je me voyais dans une maison comme celle-ci avec lui. Le destin en a décidé autrement. Aujourd'hui il vit avec Felicity, celle qu'il aime. Je descend de la voiture et m'avance vers l'entrée de la maison, je sonne plusieurs fois sans réponses. Il me semblait avoir entendu du bruit, j'espère seulement qu'il ne m'évite pas. Après cinq minutes d'attente, je commence à partir et regagner ma voiture quant Oliver ouvre la porte de la maison, je me tourne et m'avance vers lui.

  - Laurel, rentre je t'en pris.

Il me laisse rentrer et je le suit. Je remarque sur la cheminée, les photos des vacances qu'ils ont passés. Ils ont l'air heureux et je viens tout gâcher. Oliver s'assoit près de Felicity, je décide de rester debout.

  - On a besoin d'Arrow.

  - Il est mort. 

  - On a besoin de toi. Sans toi, on n'y arrive pas. Oliver réfléchit bien. Tu es notre chef d'équipe, un pillier. Sans toi ce n'est pas pareil. Les criminels sont de plus en plus nombreux depuis qu'ils savent qu'Arrow n'est plus. Il faut que tu revienne, pour la ville et pour Thea.

 - Quoi Thea ?  Il me regarde interloqué.

 - Thea a parfois des comportements étranges. 

Ils me regardent tout les deux, comme si je venait de détruire leur monde. C'est sûrement le cas mais le fait est qu'on a besoin d'Arrow. Felicity me regarde puis tourne sa tête vers Oliver. 

  - Il faut qu'on reprenne du service. Je sait que tu ne voulais plus être Arrow mais c'est toi, c'est ton être. Tu fait ça pour aider les autres, on trouvera un juste milieu.

Ils se regardent pendant un temps, et parfois, j'envie leur complicité. Je n'ai jamais été aussi complice avec Oliver. Peut-être qu'il n'a jamais été vraiment amoureux de moi, peut-être que je n'étais juste qu'une passade. Il se tourne vers moi et me regarde.

  - Arrow est de retour mais plus comme avant.

J'acquise puis je sort de la maison, je commence à regagner ma voiture quand Felicity court après moi. Je me tourne vers elle.

  - Il se passe quelque chose ? 

  - Oui et non. Je sait que ça doit te faire bizarre lui et moi, et...je ne veut pas que tu soit gêner.

  - Felicity stop, je suis très heureuse pour vous. Tu es celle qu'il lui fallait. En plus, il n'y avait que toi pour réussir à lui faire reprendre son costume d'Arrow alors merci. 

Je la prends dans mes bras. Dans mes paroles et mes gestes, je suis sincère. Je monte dans ma voiture et repart, je doit annoncer au reste de l'équipe qu'Oliver et Felicity sont de retour.

 

Retour au présent : 

 - Tu pense à quelque chose ? 

 - Oui, au fait que j'ai accepté de redevenir ce que je ne voulais plus être. 

 - Arrow fait partie de toi, c'est une autre facette de toi. Tu ne peut pas changer ce que tu es. Depuis ton retour dans la ville, tu savais qu'il fallait que tu fasse quelque chose. Aujourd'hui c'est pareil, la ville a encore besoin de toi. Et quelque chose me dit que plus personne ne va soupçonner l'ex milliardaire Oliver Queen d'être Arrow puisqu'il est censé être mort.

Felicity a raison, souvent. Être Arrow fait partit de moi et je ne pourrais plus jamais l'ignorer. Elle me regarde longuement avec le même sourire. 

  - Quoi ?

  - Un nouveau costume t'attend, dans notre toute nouvelle Arrow-Cave !

  - Arrow-cave sérieusement ?

  - C'est entre autre les noms que je lui donne. Et d'ailleurs, c'est l'heure d'y aller. Ton nouveau costume t'attend, ta nouvelle cave aussi et ton équipe, déjà mise au courant de notre retour par Laurel. 

On sort de la maison. Felicity me prends les clés des mains. 

  - Je conduit. Tu ne sait même où c'est.

Elle se met au volant et conduit jusqu'à un endroit dans les Glades, un endroit que je ne connaît pas. Un vieux bâtiment. Thea sort du bâtiment et court vers moi.

  - Enfin tu es là ! Ne repart plus jamais. Je sait qu'on a pas souvent été en accord mais tu es mon frère, ma seule famille qui me reste alors s'il te plait, ne part plus.

Je la regarde puis j'hoche la tête. Elle me prends la main et m'amène dans le bâtiment, au sous-sol. On arrive dans une toute nouvelle cave, un tout nouveau repère. Felicity nous suit de près. Je m'arrête devant une vitrine recouverte d'un tissu. Felicity me dépasse et commence à retiré le tissu.

  - Ton tout nouveau costume, fabriqué avec l'aide de Cisco qui t'envoie le bonjour. Il a même pensé à un tout nouveau nom, il souhaiterais qu'on t'appelle Green Arrow.

Je regarde le nouveau costume, admiratif. Ils ont fait du beau boulot. J'hoche la tête pour dire que j'accepte ces changements. Diggle est présent mais ne dit rien, je me dirige vers lui. 

  - Stop Oliver je te l'ai dit. Nous ne sommes plus amis, juste coéquipiers et ce que tu veux là, c'est de l'amitié et je ne peut t'en donner.

  - Tu sait qu'il falalit que je le fasse, pour prouver que j'étais bien de son côté. 

  - Ce n'est toujours pas une raison, tu a mit ma femme et ma fille en danger pour ensuite donner la bague de Ra's Al Ghul à Merlyn, tu es tombé sur la tête ? 

  - C'était notre accord.

  - Ton accord était de la merde. Tu a fait d'un homme cruel le plus puissant en le mettant à la ligue des assassins. Tu n'a pas réfléchit.

Il se tourne et part. Je reste sans rien dire. Il avait raison, j'ai mit sa famille en danger et je ne peut revenir en arrière. Aujourd'hui je suis revenu mais plus rien ne sera comme avant.

Laisser un commentaire ?