Madame Quinzel

Chapitre 2 : Chapitre 2 : La Capuche Rouge

994 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:42

Quartier des Glades, 2h30 du matin Un magasin de vêtements était en train de se faire cambrioler par deux individus avec un maquillage de clown, Un des clowns tira sur la caisse avec son arme pour l'ouvrir, ils volèrent les billets puis s'enfuient en courant direction une ruelle sombre où deux motos étaient garées. Ils montèrent dessus puis commencèrent à accélérer. Quand soudain, Homme avec une capuche et un masque qui couvre ses yeux de la couleur rouge fit irruption devant eux avec un arc à la main. Les deux clowns se mirent àaccélérer quand l'homme à la capuche rouge tira deux flèches dans les roues de devant. Les deux clowns tombèrent de leurs véhicules, le sac avec l'argent ainsi que l'homme à la capuche rouge avait disparu.Devant le magasin de vêtements, Roy avait un sac dans les mains qu'il déposa dans le magasin et repartit doucement.

Le Jeune homme continua de marcher jusqu'à son domicile quand il sentit que quelqu'un le suivait, il fit mine de ne pas s'en rendre compte et continua d'avancer. Il entra dans une ruelle puis l'homme qui le suivait entra dans cette ruelle mais ne le vit plus.Roy apparu derrière lui et lui dit : " Qui êtes-vous ? " L'homme fit un salto arrière pardessus Roy puis prit la fuite, Roisortit de la ruelle mais plus aucune trace de cet homme. Il continua sa route en direction du Verdant.Verdant, 3h20 du matinRoy arriva devant la boîte de nuit mais le vigile lui dit : " tu es sur la liste ? " Il répondit : - Mais, je travaille ici, Roy Harper- Désolé, vous n'êtes pas sur la liste du personnel- Impossible, laissez-moi regarder Il vit que son nom ne figure pas sur la liste. - La patronne m'a engagé l'année dernière.- Ah oui je me souviens, elle vous a retiré de vos fonctions, désolé Gamin.Après que Théa à découvert que Roy était toujours en quête de justice, elle décida de partir et du laissez seul.Roi prit son téléphone et envoya un message à Oliver : " il y a un problème a l'entrée, vien vite stp "Quelques minutes plus tard Oliver arriva et le vigile lui dit : " Monsieur Queen entré je vous pris "Oliver dit au vigile : - Cette homme est avec moi, c'est le fils de mon garde du corps, je dois le garder à cause de ses problèmes de... vomissement- Ne m'en dites pas plus, Entré Le vigile se poussa pour les laisser passer. Roy dit à Oliver : - des vomissements ? tu n'aurais pas pu trouver mieux ?

Ils entèrent dans les sous-sols du verdant et Oliver dit à Roy : - Alors, quel est ce problème ? dit-il en s'asseyant - Tout à l'heure, un homme m'a suivi, En l'interrogeant, il s'est échappé rapidement, il est entrainé, et ce n'est pas un simple acrobate- Tu as déjà rencontré des personnes comme ça .- Non jamais- Dans ce cas, Nous partons à la recherche de cet homme.

 

Les deux acolytes étaient sur le toit d'un batiment des Glades, Roy avait une paire de jumelles et observait toutes les rues attentivement. Il siffla puis Oliver vient : 

- Tu l'a trouvé ? dit Oliver en tenue de Justicier

- Oui, c'est l'homme la bas, avec un blouson en cuir noir, un jean et des baskets

Les deux hommes descendirent du batiment et tombèrent nez à nez avec l'homme qui avait suivit Roy. Oliver prit la parole : 

- Qui êtes vous, Que faites vous ici ? 

L'homme se retourna, C'était un homme d'a peu près 30 ans, Cheveux noir foncé, plutôt grand ( 1m85 environ ). Il prit la parole.

- Je sais qui vous êtes, Oliver Queen, perdue pendant 5 ans sur l'ile de Lian Yu. Tes parents sont morts et ta soeur à quitté la ville. Je sais aussi que tu est un archer expert et que tu es agile et sait te battre au corps à corps et je sais qu'on te surnomme : La Flèche , ou le Justicier. Ensuite, Roy Harper, Tu es un jeune qui n'avait qu'un seul but, Trouver le Justicier et l'aider. Maintenant tu es celui qu'on surnomme : La Capuche Rouge. Tu manie l'arc , mais tu es toujours novice.

Oliver prit la parole en enlevant sa capuche.

- Vous êtes bien renseigné, mais dans ce cas, toi, Qui est - tu ? 

L'homme enleva son blouson , Son Jean et ses chaussures. Il avait une combinaison noir avec au milieu , un motif d'aile Bleu.

- Je suis Dick Grayson , mais on m'appel : Nightwing

Laisser un commentaire ?