Qu'est-ce que l'amour, Nagatoro?

Chapitre 1 : Que voulez-vous dire, Madame la présidente?

884 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/04/2021 21:22

" Il y a de l'amour dans ces dessins..."


Naoto se répétait sans cesse cette phrase, sans savoir ce que celle qui l'avait dite voulait dire. En effet, la présidente du club d'art, qui avait perdu contre lui à cause de sa peinture jugée "trop immorale", avait vu qu'il aimait dessiner cette fille-chat. Mais que diable voulait dire cela? Bien sûr, il appréciait beaucoup Nagatoro et ce, même si elle le taquinait de trop. Mais à quoi cela rimait-il? Plus il y réfléchissait, moins il trouvait la réponse.

De son côté, Hayase était nerveuse. Ses amies lui avaient dit de confier ses sentiments envers Naoto, qu'elle appelait "senpai" en raison du fait qu'il était dans une classe au-dessus de la sienne.Elle aimait beaucoup ses dessins, sa timidité, le fait qu'il réagisse excessivement à ses taquineries. Derrière ça se cachait un sentiment profond d'amour et de respect pour lui. Mais elle ne savait pas comment il allait réagir. D'un côté, il pourrait faire comme d'habitude, à savoir réagir excessivement, et de l'autre, prendre cela comme une blague et dire " Tu me charries, pas vrai...?"

Pendant ce temps, la présidente déambulait nue dans les couloirs de l'école. Elle trouva son élève en train de réfléchir à quelque chose. Et étant une professionnelle dans la lecture des gens, elle savait exactement à quoi il réfléchissait.

" Tu ne trouves toujours pas le sens de ces paroles, n'est-ce pas?"

" P-p-p-p-p-présidente?? Que faites-vous dans cette tenue??"

" Peu importe. Réponds-moi."

"Bah... En vérité, non... J'ai beau réfléchir, je ne vois pas..."

" Réponds-moi honnêtement. Que ressens-tu à chaque fois que tu la dessines?"

" Que voulez-vous dire?"

" Est-ce que tu aimes la dessiner?"

" Oui, mais je ne comprends pas trop..."

" Pourquoi aimes-tu la dessiner? qu'est-ce qui t'attire dans le fait de la dessiner?"

" Eh bien..."

Au même moment, Hayase passait par là.

" ...Elle est belle à regarder. Elle a un charme... Unique. Et c'est ce charme que j'essaie de retranscrire à travers mes dessins."

" C'est exactement la réponse que j'attendais. Tu aimes la dessiner car tu l'aimes. Et cet amour est vu dans tes dessins. Tu la dessines de tout ton coeur car tu l'aimes."

Cette réponse choqua Naoto. Il ne s'était pas attendu à éprouver de l'amour pour elle au point que ça se verrait dans ses dessins.

"Tu ferais mieux de lui en parler, elle t'attend."

"Attends, QUOI?!"

Il la vit, l'air étrange. Elle était aussi rouge que le sang.

" B-b-b-bonjour senpai..."

" Tiens, que fais-tu ici...Nagatoro?"

" Madame la prez'... Laissez-nous."

"Bien entendu."

Et la présidente partit.

" Ecoute... Je ne vais pas le dire deux fois, et c'est sincère. Donc ne réagis pas comme si c'était une blague."

" D'accord. Qu'y-a-t'il?"

" Au début, quand on s'est rencontrés, j'ai beau avoir dit des choses cruelles, je ne les pensais pas... En fait je suis passionnée d'arts martiaux, mais aussi d'arts culturels. Et tes dessins, malgré qu'ils soient peu cohérents avec la réalité, je les aime beaucoup..."

"..."

" ... Je ne sais pas comment te le dire, mais je me sens bien avec toi. Tu es quelqu'un d'honnête, de sensible... Et j'apprécie énormément de passer du temps avec toi, que ce soit pour te taquiner, ou pour être ton modèle. J'essaie de te faire comprendre à travers mes taquineries... Que..."

"..."

"... Je t'aime, senpai."

" Euh...Moi aussi..."

" Je sais. Et merci."

Tout aussi maladroit que cela fut, ils s'étaient avoués leurs sentiments l'un à l'autre. Mais comme toujours...

" N'empêche c'était grossier de dire ça, senpai! Je t'excite, hein?~"

" Non! tu es belle. c'est tout."

Elle fit alors une moue vexée. A vrai dire, elle aurait aimé entendre ce compliment.

" Mais tu es charmante à ta manière. Tu es mignonne, et même si tu n'as pas de sex-appeal apparent, en vérité, ton sex-appeal vient de ta personnalité. C'est juste que j'aime pas dire ce genre de choses en public."

Hayase rougit. En fait, il trouvait sa personnalité sexy? Pourquoi n'a-t'il pas osé lui dire?

" Merci... C'est mignon."

"De... De rien."

Elle ricanait. Oh non...

" Peut-être que je devrais prendre des poses plus sexy la prochaine fois que tu me dessineras?~"

" NON, PRENDS DES POSES NORMALES!!!"

" HAHAHAHAHA!!! Si tu voyais ta tête! T'inquiète, je ne vais pas le faire!

"Ouf..."

" Par contre... J'ai besoin de faire quelque chose."

" Quoi donc?"

" Tu veux bien... que je t'embrasse?"

Naoto paniqua. Mais, finissant par se calmer, il accepta.

" Vas... Vas-y."

Et elle approcha son visage du sien et connecta ses lèvres aux siennes dans un court baiser. Elle enroula ses bras autour de son cou et, timidement, il fit de même autour de ses hanches. Seulement un bruit attira leur attention.

(Clic!)

(Oh non!!!) " Que faites-vous???"

"Oh, rien. Juste donner un sujet de dessin à Paisen!~"

" Tirez-vous."

Elle l'avait dit d'un ton colérique et froid.

" D'accord, mais prenez au moins cette photo, ça vous fera un souvenir."

Naoto prit la photo et sourit. Certes, c'était gênant, mais d'un autre côté, on voyait tout l'amour qu'ils se portaient sur cette image.

" Je comprends... C'est ce qu'elle voulait dire..."

En effet, il l'aimait






























Laisser un commentaire ?