AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 2 : À la recherche d'indices..

2342 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:43

Salut tout le monde,je crois que vous l'avez compris,je faisais une fanfiction avec Orianha Gold mais je l'ai laissée continuer seule histoire de pouvoir continuer les miennes,alors j'ai le projet de commencer celle-ci et  BenXKai L'aventure continue,apparemment vous aimez beaucoup mes fanfictions sur ce couple donc allons-y Bonne lecture!

 

Lorsque Brittany ouvrit ses yeux,elle sentit quelque chose de doux et chaud contre elle..Par interrogation,celle-ci ouvrit un peu plus les yeux avant d'apperçevoir Alvin,elle se leva alors rapidement avant de se calmer,oui ils avaient dormi avec Dave il n'y avait donc rien d'annormal...Sans le faire exprès celle-ci lui donna accidentellement un coup de coude ce qui réveilla le chipmunk en sursautant..

"Me tue pas,qu'est-ce que j'ai fait??!!"hurla t-il en regardant Brittany avec de grands yeux..

"Euh rien,je t'ai juste donné un coup de coude..Enfin bref,je crois que les autres sont déjà réveillés.."dit Brittany en sortant de la pièce,Alvin la suivit peu de temps après,ils arrivèrent dans la salle à manger sous les regards méfiants de Jeannette et Simon..

"Ils se sont prit pour des enfants de 3 ans à dormir avec Dave"chuchota Simon..

"Je crois qu'il serait temps de trouver qui a provoqué l'accident en sciences non?"demanda Alvin discrètement..

"Ouai en plus ça tombe bien c'est le week-end,mais comment tu comptes faire sans que Dave le sache?"

"DAVEEEE??"demanda le chipmunks..

"Oui Alvin?"

"On peut aller au centre commerçial?Moi,Britt,Théo et Eléonore?"

"Quoi?!Je crois que tu es un peu trop jeune pour ça tu ne crois pas?"

"S'il te plait et je te téléphone si il y a un problème!"

"Vraiment?"

"Je te le promet."

"D'accord mais vous restez ensemble"dit Dave alors que Jeannette et Simon se regardèrent..

"Yes!!Théo,Ellie venez faut qu'on parle.."dit Alvin..

                                                                                                                                                     ***

"Mais pourquoi on doit pas dire à Dave,Jeannette et Simon qu'on va aller à l'école?"demanda Théodore..

"Parce que sinon,Dave ne voudra pas nous y laisser,on doit prouver que Brittany est innocente sinon Simon et Jeannette ne nous parlerons plus jamais.."répondit Alvin..

"D'accord,on veut bien et puis on a rien à perdre.."répondit Éléonore à la place de son ami..

"Merci Ellie"dit Brittany..

"De rien,on est quand même soeur!"..Un peu plus tard,les quatres tamias étaient arrivés à l'école,avec beaucoup de chance,il se trouvait que des concierges étaient encore dans les locaux et avaient donc laissés les portes du bâtiment ouvertes..Enfin après plusieurs minutes de cascades et de recherche,les chipmunks trouvèrent enfin le local de sciences..

"Je crois que plus jamais je voudrais faire ça!"dit Alvin..

"C'est pas le moment Alv..Hey,regardez il y a une carte à terre!"répondit Brittany en prenant celle-ci.."Une carte de membre New Records"

"Il y a un nom dessus?"demanda Théodore..

"Non,juste un code barre et le logo de l'entreprise.."répondit la chipette avant que le groupe n'entende du bruit,ils se dépêchèrent alors de sortir de la pièce avant de se séparer,Alvin entra dans une pièce sombre avant de respirer une sorte de poussière bleue..Celui-ci attira l'attention du reste du groupe après avoir éternuer plusieurs fois"

"Non mais qu'est-ce que t'as?Tu respires du poivre ou quoi?"demanda Brittany..Voyant qu'Alvin n'allait pas vraiment mieux,les chipmunks rentrèrent à la maison assez rapidement à la maison expliquant à Dave que le centre comemrçial était fermé..Le lendemain matin,Dave savait qu'Alvin avait l'habitude de se lever tard mais pas à ce point ci,il monta alors lui-même pour le réveiller,après maintes et maintes reprises,celui-ci arriva enfin a éveiller le tamia...

"Dave?"demanda t-il d'une voix faible..

"Alvin?Tu es sûr que ça va?"

"Ouai je vais bien.."répondit Alvin avant de vouloir se lever mais comme tout jouait contre lui,celui-ci eu à peine la force de se lever qu'il retomba dans son lit..

"Oui je vois ça..Je crois qu'il vaudrait mieux que je te descende.."dit Dave avant de prendre le tamia dans ses bras et de descendre en direction de la salle à manger,là-bas tout le monde était déjà en train de quitter la pièce après avoir manger..

"Alvin tu t'es enfin décidé à te..Euh il va bien?"demanda Brittany en regardant Dave après avoir vu les yeux quasi fermés de son ami..

"Je crois qu'il est tombé malade mais je me demande comment,on est en été il n'est pas sorti et il n'a pas d'allergies.."répondit Dave..

"C'est sûrement à cause de leur petite sortie hier.."dit Simon..

"Centre commerçial,il était fermé!"s'écria Brittany avant de réflechir.."Mais il n'a pas arrêter d'éternuer après qu'il nous aie dit qu'il avait respirer une sorte de poussière bleue"

"Attends quoi?"demanda Simon semblant tout à coup s'intéresser à la discution..

"Il a dit qu'il avait respiré une poussière bleue bizarre.."

"Je crois que je sais ce que c'est!"s'écria le chipmunks avant de se diriger vers l'ordinateur,suivit de peu par Dave et Brittany légèrement confus..

"Sur Wikipédia,il est expliqué que cette poussière provient d'une plante qui s'appelle  la Cartena Mysocus,la poussière est innofensive pour les humains mais peut provoquer certains symptômes similaires à une grippe chez les écureuils rayés donc les tamias.."expliqua Simon..

"Il n'y a pas de remèdes à ça?"

"Non,les effets peuvent prendre du temps à se dissiper,cela dépent de l'organisme de la personne atteinte,en attendant je suppose qu'Alvin sera coincé au lit pendant un bon de temps.."dit Simon en regardant celui-ci qui avait l'air à moitié endormi..

"Génial parce que la chose que je voulais c'était de tomber malade maintenant..."dit-il avant d'éternuer..

"Bon,dans ce cas,Alvin tu vas rester à la maison pour te reposer,je vais sonner à Claire elle vous gardera pendant que je vais faire quelques courses,Simon,Brittany s'il vous plait essayer de ne pas faire de bêtises.."dit Dave en prenant sa veste..

"C'est plutôt le rôle d'Alvin ça!"dit Brittany..Un peu plus tard,Claire était au salon regardant un film avec Théodore et Élénore pendant que Brittany était dans sa chambre ,tout comme Jeannette,Simon et Alvin..Le chipmunks se sentait déjà un peu plus capable de se lever,et tenta le coup,en réussisant cette fois-ci..Malheureusement en entendant Simon ,celui-ci sursauta et tomba suivit par sa couverture,son frère arriva alors avant de commençer à rire..

"Tu essaies de mimer un fantôme?"

"Très drôle,je me marre!"dit Alvin avant de se relever.."Vous faîtes quoi de votre côté?"

"On essaye de faire nos devoirs,Claire regarde un film avec Théodore et Éléonore,et Brittany...je ne sais pas ce qu'elle fait.."répondit Simon..

"Finalement on aura tout raté.."

"Quoi?"

"On voulait prouver que Brittany était innocente mais maintenant que je suis tombé malade et que Claire monte la garde,on pourra même pas avoir une demi-chance de sortir d'içi.."

"Attends.où est-ce que vous étiez hier ?"

"Ben à l'école,au local de sciences pourquoi est-ce qu'on serait allés au centre commerçial"

"Tu sais quoi,je crois que Jeannette et moi pouvons prouver que Brittany n'a rien fait.."

"QUOI?!

"Il faut juste trouver quelque chose quelque chose qui montre que quelqu'un d'autre était présent dans la pièce.."

"On a trouvé une carte de Membre New Records"

"Et où est-ce qu'elle est?"

"C'est Brittany qui l'a.."dit Alvin avant que les deux chipmunks ne se regardent avant de partir en courant dans la chambre de la chipette..

"BRITTANY,OU TU AS MIS LA CARTE??"hurla Alvin...

"Si tu parles de New Records elle est sur la commode mais pourquoi vous la voulez?"

"Simon peut prouver que tu as rien fait!"dit Alvin alors que celui-ci prit son téléphone..

"Alors c'est quoi le code barre sur la carte?"demanda Simon..

"1897.2314.5483.6154"récita Alvin..

"C'est pas possible que ça soit lui.."

"Pourquoi c'est qui?"

"Ian..."

"Euh tu veux dire que Ian est allé à l'école et a provoqué l'accident?"

"Si il n'y a rien d'autre dans le local,c'est certain qu'il s'agit de Ian.."

"On doit le dire à Claire ou à Dave!"s'écria Brittany en se précipitant dans les escaliers.."CLAIRE,CLAIRE!!"hurla Brittany avant de stopper net devant Dave qui avait l'air plutôt en colère..

"Est-ce que vous vous moquez de moi,pourquoi est-ce que le centre commerçial était fermé déjà?"demanda t-il en croisant ses bras..

"C'est pas ce que tu crois.."

"Si justement,Jeannette a entendu Alvin parler avec Simon..Pourquoi est-ce que vous avez fait ça?"

"DAVE,ON A TROUVÉ LE COUPABLE!!!!"hurla Alvin en courant dans les escaliers..

"Excuse-moi?"

"C'est Ian qui a tout fait!!"

"Alvin comment tu peux en être aussi sûr?"

"C'est simple,Ian a fait tombé sa carte de membre New Records dans le local,et quand Alvin et les autres y sont allés c'est la première chose qu'ils ont trouvé!"expliqua Simon..

"Mais pourquoi vous avez fait ça?demanda Dave..

"Parce qu'on voulait prouvez que j'étais innocente,tu n'avais pas l'air de nous croire.."dit Brittany.."En plus,Jeannette commençait à avoir peur de moi..

"Je suis vraiment désolée d'avoir cru que c'était toi,Brittany..J'aurais du savoir que tu n'avais jamais voulu me faire du mal..."dit Jeannette en s'approchant de sa soeur..

"Pas grave,tu ne pouvais pas savoir et merci Alvin,personne ne l'aura autant défendue que toi.."

"Ouai je sais en même temps c'est moi le plus ..ATCHOUM!!!"s'écria t-il..

"En français ça donne?"demanda t-elle avant que le groupe ne se mette à rire.. ;)

 

Bon voilà,je suis sur ce chapitre depuis le début de la journée,en espèrant qu'il vous aura plus ;) Biz ♥

Laisser un commentaire ?