Entre Disputes et Disputes..

Chapitre 1 : 1.Robe

Chapitre final

820 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:33

Bon j'avoue ce chapitre n'est pas très grand ni génial mais c'était parce que je voulais quand même faire quelque chose pour le nouvel an,alors Bonne année tout le monde!! :)

 

La maison était très calme,ou presque,Alvin et Brittany qui étaient passés dans la chambre de Dave,faisaient un débat sur une robe ayant fait le buzz sur internet il y a quelques mois..-Je savais pas que t'étais aveugle!cria Alvin..-Pff n'importe quoi elle est blanche et dorée!!s'écria Brittany en lui mettant son téléphone à quelques centimètres seulement de ses yeux..-MAIS ELLE EST BLEUE ET NOIRE!!!!-NON MAIS TU ES DALTONIEN OU QUOI??!!-C'est sûr que si tu dis qu'elle est dorée c'est juste parce que t'espère qu'elle t'aille bien..-Et pourquoi  elle m'irait pas??!!-Le problème c'est pas la robe,c'est toi..dit Alvin avec un sourire prétencieux,Brittany non plus énervée mais folle de rage sauta sur Alvin le faisant tomber à terre..Les deux poussèrent un hurlement qui fit arriver les autres chipmunks en courant dans la chambre..Lorsqu'ils entrèrent,ils apperçurent Brittany à moitié assise sur Alvin,celui-ci semblait assommé à cause de ses yeux fermés..-Qu'est-ce que vous faîtes et pourquoi vous avez crié comme ça??demanda Jeannette..-Quoi j'ai pas crié!-Mais oui c'est ça peut-être que Dave a lui aussi une voix haut perché de tamia..dit Simon en remontant ses lunettes.."Mais peut-être qu'Alvin a été assommé part Brittany vu son poids!"dit-il en riant de sa propre blague..-Ne parle pas comme ça de ma soeur!!dit Jeannette..-C'était juste une blague..-On aurait pas du venir içi..soupira Théodore..-Parle pour toi,on est venu en premier!dit Éléonore..-Quoi?Mais je vous ai juste suivi..-Tu n'avais qu'a pas nous suivre!dit Éléonore avant que les quatres chipmunks ne se sautent l'un sur l'autre tirant les lunettes ou les cheveux de celui qui leur semblait le plus proche..Brittany resta là bouche bée jusqu'a que Dave n'arrive dans la chambre en entendant tout le vacarne..Alors qu'Alvin venait tout juste d'ouvrir ses yeux..-Dave..Oh non..murmura Alvin en reposant sa tête sur le sol..Un peu plus tard Dave et tout le petit monde était dans le salon,Dave voulait connaître la cause du remue ménage et de la dispute générale..-Je vous le répète une dernière fois,si personne ne me dit ce qui s'est passé,tout le monde sera puni..dit Dave alors que le silence devint encore plus lourd,celui-ci s'apprétait à se lever quand Alvin se décida à parler..-Dave,en fait c'est ma faute..-Quoi?-J'ai énervé Brittany,et quand Théo,Simon,Jeannette et Éléonore ont entendu le bruit ils sont venus..Et ça c'est terminé en bagarre..-Et pourquoi est-ce que tu avoues que c'est ta faute?-Ben,parce que j'ai pas envie que tout le monde me détèste..-Alvin..-Non mais sérieusement,tout le monde aurait reporté la faute sur moi de toute façon..dit Alvin alors que les autres tamias ne s'approchèrent de lui.-Merci Alvin!cria Théodore en se jettant sur lui pour le serrer dans ses bras,quelques secondes plus tard Éléonore et Jeannette firent de même,Alvin manqua de tomber et surtout d'étouffer!-Brittany...Aide-moi!!soupira Alvin avec ue voix grave...-Seulement si tu me dit de quelle couleur est la robe?-Blanche et Dorée...dit Alvin en fermant ses yeux alors que Brittany se mit à rire :)

 

Donc voilà mais attention j'ai quand même des meilleures idées pour la suite depuis que je suis allée voir Alvin et Les Chipmunks 4 que je trouve fantastique et puis je travaille avec Orianha Gold qui va sortir sa première histoire avec Les Chipmunks!D'içi là Portez vous bien et encore bonne année!! :D

Laisser un commentaire ?