Melody
Chapitre 2 : Le plan de Rachel
Bonjours à tous, merci de vouloir continuer à lire ma fanfiction,
j'espère que ce chapitre vous plaira.
Brittany rangea son téléphone dans sa poche arrière de son jean et rentre dans le salon où comme quand elle est sortie,
Simon et Jeannette regardaient toujours leur documentaire alors qu'Alvin portait Melody dans ses bras et se dérigea vers elle qui en se rapprochant lui demanda :
"- Alors c'était qui ?"
Pendant que Melody s'amusait avec les doigts d'Alvin, se qui fait rire Brittany.
"- C'était Rachel, elle va passer ici demain." En ne quittant jamais des yeux Melody qui la faisait toujours rire en se débattant toujours avec les doigt de son père, puis elle regarda Alvin qui regardait sa fille rire dans ses bras, et dit :
"- On devrait aller la coucher, il commence à se faire tard pour elle.
-Ok je vais la monter dans notre chambre alors.
-Oh attend je vais t'aider.
-Ne t'inquiète pas je vais y arriver tout seul et puis je suis Alvin Séville je peut tout faire." avec un rire moqueur.
Se qui fit rouler les yeux de Brittany : " Bien sûr, j'avais déjà oublié." dit-elle avec un air arrogant mais elle n'a pas insisté, et se dirigea vers la cuisine pour aider Dave à mettre la table, alors qu'Alvin monta à l'étage pour mettre Melody au lit.
Il lui fallut 10 minutes avant de redescendre se qui voulait dire que Melody dormait sûrement, et tous les chipmunks ainsi que Dave se mettèrent à table.
___________________________________________________________________________________________________________
On était le dimanche et il était 14h00, on sonna à la porte des chipmunks.
Brittany alla ouvrir la porte puisque qu'elle savait qui était sûrement derrière la porte, et elle avait raison c'était Rachel
"- Salut, rentre vite on est tous sur la terrasse à se détendre." dit Brittany
"- Salut, merci beaucoup."
Rachel avança jusqu'à la terrasse, qui était derrière la baie vitrée de la cuisine, là il y avait Simon et Jeannette qui se partageait un transate, de l'autre côté il y avait Théodore et Eléanore qui étaient sur deux poufs de deux tentes différentes de vert, puis il y avait Alvin qui était sur un hamac, entre deux arbres devant la terrasse, il devait sûrement le partager avec Brittany.
Rachel s'installa sur un troisième pouf de couleurs gris claire tandis que Brittany alla se remettre à côté d'Alvin.
Ils restèrent 3 heures comme ça à discuter de tout et de rien, jusqu'à que le baby-phone ne se mette à émettre des petits pleurs. C'était Melody qui venait de se réveiller, Brittany se leva, prit le baby-phone et dit :
"- Elle doit avoir faim, je reviens."
Mais avant qu'elle est pue faire un pas de plus, Rachel se leva et dit :
"- T'inquiète j'y vais !
-Non pas besoin j'y vais." dit Brittany
"-Non j'insiste, je vais m'occuper de Melody, tu mérites de te reposer.
-Bon d'accord vas-y, le lait en poudre est sur l'étagère au-dessus du micro-ondes.
-Ok "
Rachel était maintenant dans la cuisine, elle prit le lait en poudre et en l'ouvrant elle repensa à son plan contre Melody. Elle regarda en direction de la terrasse mais aucun des chipmunks ne regardaient dans sa direction, alors elle regarda autour d'elle et vit un sachet de médicaments en poudre qu'on prend quand on a la gastro. Rachel prit trois sachets les ouvrit et les renversa dans le pot de lait en poudre, puis elle mit la dose de poudre dans le biberon de Melody avec un sourire de fierté sur elle. Elle termina de préparer le biberon, elle monta dans la chambre où se trouva Melody, quant elle ouvrit la porte elle entendit les petits gris de Melody qui irriter ses oreilles, puis après un long soupire elle s'avança en direction de berceau et vit Melody se tortillait.
Elle voulait lui renverser le biberon chaud et partir en fermant la porte, mais elle se retenue et commença à parler tout en se rappelant que le baby-phone était toujours connecté donc les chipmunks pouvaient l'entendre :
"-Alors Melody tu t'es réveillé ? Aller viens ici je t'es préparée un petit biberon rien que pour toi." Dit-elle avec un faux sourire en prenant Melody dans les bras.
"- Aller on va aller voir tes parents qui seront ravi de te voir."
Puis elle sortie de la chambre avec Melody dans son bras droit et elle lui donnait le biberon avec l'autre, elle fermi la porte pour être hors de portée du baby-phone alors elle regarda Melody avec des yeux remplis de colère et lui enleva le biberon de sa petite bouche rose, alors Melody la regarda avec des yeux tristes et suppliants mais Rachel la regardait toujours avec colère et dit avec un rire moqueur :
"- J'espère que tu en profite car se sera ton dernier biberon que tu boira en paix."
Puis elle lui remis dans sa bouche avec un peux de force car Melody commençait à s'impatienter, et elle descendit les escalier et retourna à la terrasse où elle apporta avec un faux sourire sur son visage, Melody à ses parents.
Et la journée se termina comme elle avait commencé.
Voilà c'est fini, merci d'avoir lu et le prochain chapitre sortira bientôt.