Grey's anatomy

Chapitre 2 : Une nouvelle venu

912 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:45

Aujourd’hui une nouvelle venue, va intégrer les internes de chirurgie. Enfin il faut encore qu’elle arrive, on entend Bailey se plaindre d’ici. Dans le froid,  on attend nos premiers patients, on se raconte les derniers potins qui se sont déroulé la veille. Voilà une ambulance, enfin, les ambulanciers ouvrent les portes de celle-ci. A l’intérieur une jeune femme, d’après les ambulanciers, elle s’appellerait Jessica Steph, elle a eu un accident de voiture. Ce nom me dit quelque chose, je l’ai déjà entendu dans la bouche de Bailey. Mais oui, c’est la nouvelle interne. Nous, la ramenons à l’intérieur, et expliquons à Bailey son cas :

-Jessica Steph, 29 ans, a eu un accident de voiture. Toujours inconscient, blessé à l’abdomen, sous antidouleur, déclarais-je

-Merci Dr Grey, qui veut la patiente ?

Nous levons tous la main, comme des gamins, qui veulent du chocolat.

-O’Malley, tu t’en charge.

George est tout excité, ils n’arrêtent pas de nous narguer. Je suis  un peu déçu, je dois dire, comme les autres. Mais je suis sûr que George prendra soin d’elle.

Nous faisons donc les visites, nous présentons chacun un patient. Aujourd’hui je m’occupe d’une jeune femme qui sans le faire exprès  c’est enfoncer un couteau dans la cuisse:

-Madame je vais devoir, vous faire un scaner, pour voir si le couteau n'a pas toucher une artère, dit-je de la voix la plus rassurante que je pouvait

-Je vous en pris enlevez-moi ce couteau, me supplier la jeune femme 

Je lui expliqua que je l'enleve, sa provoquerait une émoragie. En ce moment, Chritina, Alex et Izzie recoudes des patients a la mine.

Revenons à George, qui guette le réveil de Jessica, tout a coup, elle reprit doucement conscient:

-Ou suis-je, déclare-t-elle

-Au Seattle Grace, vous avez eu un accident de voiture, je suis le Dr George O'Malley

-Dr Jessica Steph, nouvelle interne, et vous?

-Interne aussi

Le Dr Bailey arrive:

-Enfin réveille, George réserve le scanne s'il vous plait 

-Oui, Dr Bailey

J'était en route pour réserve le scanne, quand je vois que George y est, je ne veux pas me distuté avec lui, mais si il le faut je le fairais. Je lui explique que ma patiente a un couteaux dans la cuisse, il me répondit que le Dr Steph est blessé à adbomne et pouvait mourir. Sur ce coup si, il a gagner, je céde donc ma place. Je retourne voir ma patiente, lui explique:

-Un de mes amis a besoin du scanne, mais on y va juste après.

J'ai vraiment peur que si je ne la surveille pas, elle risque de se l'enlever tous le seul. A partir de maintenant je ne bouge plus d'ici

Au scanne...

Jessica est allongé sur une plaque qui glisse lentement dans le scanner. George et le Dr Bailey attendent les résultats, ils devoir l'opérait. Enfin, le scanner et libre, la jettune femme s'allonge et je démarre le scanne. Apparement, rien n'est touché, aucun artère n'est touché, c'est une bonne chose. 

Nous retrouvons George, qui est toujours au chevet de Jessica:

-Alors ca va? , demande-t-elle

-Oui, on va vous opérait dans quelques heures

-Vous été vraiment, un type bien George 

Puis, elle perdit conscience, le moniteur cardiaque, indique aucun activer. George commença alors le massage cardiaque, il la supplier de reste. Les infirmiers arrive avec le défilbrilateur, il charge a 200. Une fois, deux fois, a la troisième son coeur repart. George va cherche le Dr Bailey et lui dit:

-Dr Bailey, je crois qu'il faut opéré tous de suite le Dr Steph. Je crois qu'elle fait une émoragie interne, si on l'opére pas tout de suite, elle va mourir.

-A l'allais préparer un bloque

-Merci

Revenons a moi, Meredith, je retira le coup de la cuisse de ma patiente et désinfecter la plaie. Après quelque point de suture, et un bandge, ma patiente et remise sur pieds. Elle faut qu'elle reste en obsèvations mais elle va s'en sortir. Mon bipeur sonne, un appel de George, je le regoins:

-Meredith, j'ai besoin de toi, il faut que tu m'aide  pour l'opértion Jessica, demande George 

-Ok, je vais demander a Bailey si je peux en faire parti de l'équipe

L'opération se passe très bien, on a réussit a arrêter l'émoragie, je suis fière de moi et de George. Quand elle se réveille, il est la:

-Je te remercie George O'Malley

-De rien, je n'ai fait que mon devoir.

Et voila comme ma journe se termine...

Laisser un commentaire ?