Aldonah.zero

Chapitre 1 : Des nouvelles recrues !

3207 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:30

~~Kaoru : Mesdemoiselles Vous voilà vous étiez ou encore ?

!Mitsu : A la cafétéria pour manger désoler il y avait du monde .

Myu : C’est même pas vrai , il n’y avait pas du tous du monde c’est juste toi qui a pris 2 h à choisir un désert !

Kaoru : Quoi Qu’il en soit m’étaient vos uniforme on part en Mission .

Myu : Oui ! Alors déjà je prend le rebot orange ok !

Inaho : Je suis désoler de te dire ça mais c’est moi qui le prend !

Mitsu : Et merde on est mal barré…

Myu : Pffff ok …

Mitsu : C’est un miracle !Myu : Oh la ferme!

Mitsu : …

Kaoru : Myu tu prend le Mustang 1-1 et toi Mitsu tu prend le 2-2 .

Myu : Oui je vais enfin défonce tous  c’est merdeux de Martiens .

Mitsu : Calme Myu .

Myu : …. D’où tu me donne des ordres !

Mitsu : Depuis que tu a fait exploser le Robot 6-6 .

Myu : Oh c’est bon !

Inko : Ah je vois  vous etez encore entrain de vous chamailler .

Myu : C’est juste pour montrer notre affectons l’une pour l’autre , même si d’effrois je veut la tuer.

Mitsu : C’est super rassurent de ta part !

Myu : Hihi , bon on y vas ?

Kaoru : Oui monter dans les robots !

Tous le monde montas dans leurs vaisseaux respective et s’envola pour l’espace .

Myu : Mustang 2-2 tous est prêt ?

Mitsu :  oui ! Et toi Inaho ?

Inaho : Oui … on peut il aller !

(Du coter des Vers .)

Soldat : Comte Slaine les troupe sont prête nous pouvons décoller avec vous ?

Slaine : Oui ….

Slaine lâchât une larme et parti dans son grand vaisseaux digne d'un comte .

Soldat : Comte Slaine le vaisseaux que vous voulez absolument détruire est à votre gauche .

Slaine : Ce n’est pas lui le plus important … C’est les deux autre .

Soldat : Pourquoi dont ?

Slaine : Ce sont des débutent ça ce vois  enfin … presque ! Et si vous les tuer assurer vous de capturer les personnes dedans c’est très  important .

Soldat : Bien grand comte .

La bataille était de plus en plus difficile tous les Vers était sur les deux jeunes filles et Inaho n’avait que un seul Soldat . Peut de temps après les robots de nos jeunes héroïne ne fonctionnent plus les soldats ce préças pour capturer les filles qui elle était dans les pommes . Inaho partis et arriver sur terre il  courra voir  la capitaine pour lui expliquer tous ce qui c’est passer.

Kaoru : Quoi ?! Mitsu et Myu on étaient kidnappé ?

Inaho : J’ai tous fait pour les aider mais j’avais des andouilles qui me courser .

Kaoru : Tu a fait de ton Mieux Inaho ! Mais pour le moment elles vont devoir attendre .

Inaho : Oui !

(Coter Vers )

.Soldat : Voilà les Soldats , des terriens.

Slaine : Retire leurs casque .

Le soldat retiras le casque de la brune et la blonde et remarqua les longs cheveux qu’elles avaient . La chevelure Blonde de Mitsu étonnés Slaine qui lui remarqua que c’était exactement la même couleur de cheveux que la Princesse défainte  Asseylum.

Slaine : Des filles intéressant … mets les dans l’infirmerie et apprêt….

Lemrina : Slaine qui est ce ?

Slaine : Votre majesté Princesse Lemrina ce sont des filles soldats de l’armée de terre .

Lemrina était la sœur de la princesse Asseylum,  Elle était jalouse de ça sœur pour deux raison ses jambe car oui Lemrina est paralyser et l’amour que Slaine portée pour Asseylum , pour e!le c'était une rage de ne pas pouvoir etre dans les bras de son bien aimer

.Lemrina : Il faut les tuer car c’est ce qu’elle feront des leurs réveillésLes deux filles commencer à ce réveille .

Myu : Ou je suis …

Mitsu : AH …. Ma tête ….

Myu et Mitsu relevas la tête et voyer qu’elles étaient chez les Vers leurs réaction fus comme l’avaient  prédit La princesse Lemrina , elles ce préças de prendre leurs flingues et de les viser vers Slaine qui lui ne bougea pas d’un pousse.

Mitsu : Tu nous lâches …

Myu :  Sinon on t’ explose la tête .

Slaine faisait  un signe de la main au garde qui était à coter de lui , le garde compris vite l'ordre de Slaine et l'éxécutas.

Myu : Pourquoi tu fait ça sale Martiens de mes deux ?!

Le garde qui tenait les deux filles électrocuta Myu , celas lui faisas tellemnt mal quelle ne pouvait s'enpécher de crier.

Myu : AH mes ça va pas ?

Il le refesa de nouveaux mais cette fois si plus forte

.Mitsu : Arrêter vous allez la tuer !

Slaine : Stop .

Mitsu : Dieux merci !

Slaine :  jeter les en prison.

Myu : QUOI NOUS EN PRISON TU TE FAUT DE MOI !

Mitsu : Tais toi …

Myu : La ferme !!!!

Slaine : sauf la brune tous compte fait .

Myu : Quoi alors la … Ok ça me vas .

Mitsu : SYMPA MERCI

!Slaine : Je veut dire la Blonde .

Mitsu et Myu : FAIT TON CHOIX !

Slaine : Mon choix est fait , la Blonde reste ici et  toi la Brune ….

Myu : JE suis Myu !

Slaine : Oui c’est ça ! MYU VAS EN PRISON !

Mitsu : Pourquoi je reste ?

Slaine : Je veut en savoir plus sur vous ?

Lemrina : Slaine ! Je veut que ce soit moi qui pose les questions !

Slaine : Pourquoi donc altesse ?

Lemrina : Tes questions serons sûrement sur la terre et il n’y faut pas que ça … Il faut sur tout savoir plus sur ça vie …

Slaine : Bien  mais je préfère que ce soit moi si elle ce rebelle contre vous je m’en voudrais .

Lemrina : Bien tu a raison Slaine…

Slaine Prenat le bras de Mitsu et l’emmena dans la salle de question, les deux jeunes personne ce regarder dans les yeux , Slaine commença a rougir d'un coup deveant les yeux bleu persant son ame  de Mitsu . Etait il tomber amoureux de cette charmente jeune femme , qui ressenbler temps a son amour perdue ?

Slaine : Assis toi .

Mitsu : Que voulez vous faire de moi ?

Slaine : Quelle est ton nom complet ?

Mitsu : Je suis Mitsu Youclif.

Slaine : Ton âge ?

Mitsu : 18 ans .

Slaine : Quelle est ton statue ?

Mitsu : Soldat débutant de l’armée de terre .

Slaine : Bien … Que pense tu se nous ?

Mitsu : Vous etez bien différent de ce que penser …

Slaine : Pourquoi ?

Mitsu : Vous auriez pu nous tuer mais vous ne l’avez pas fait . 

Slaine : Imagine que à cette instant je demande à un de mes garde de te tuer qu’en pense tu ?

Mitsu : Vous le feriez pas ! Mon amie Myu ne parlera jamais à part si vous lui donner un chat brun au yeux  bleu mais sinon je ne crois pas que vous en avez .

Slaine : Oui est si je te tue devant elle ?

Mitsu : Elle ce fichera totalement de ça .

Slaine : Euh …. Pardon ?

Mitsu : Myu est une personne assez bizard J’ai beau à être son amie depuis des années et des années son seul veux et de me tuer .

Slaine : Je vois ..

.Mitsu : Vous comprenez maintenant  .

Slaine : Oui .

Mitsu : Je peut partir ?

Slaine : Juste une dernière question connais tu la princesse Asseylum ?

Mitsu : je l’aimer beaucoup.

Slaine : …. Tu peut partir .

Les garde emmenas Mitsu dans la cellule ou Myu ce trouver .

Myu : Alors ?Mitsu : tu verras c’est à ton tour.

Myu : Eh merdeSlaine : Quel est ton nom complet ?

Myu : J’suis Myu Chenny et toi ?

Slaine : Slaine troyard. Ton âge ?

Myu : 17 ans et toi ?

Slaine : 20 . Que pense tu  de nous ?

Myu :  vous étez des merdeux !

Slaine : Charment. Connais tu la princesse Asseylum ?

Myu : Oui déjà c’est Aluminium !  Je l’aimer pas trop elle me gonfler avec ses ordres à la noix .

Slaine :  …. Tu peut dégager !

Myu : Oh j’ai toucher un endroit qui ne  fallait pas ?

Slaine : J’ai  dit de Dégagée !

Myu : Oh c’est bon …Les soldats Prenat les bras de la jeune femme mais celle si  ce débâta en les mordant .

Soldat :   Mais c’est une cannibale !

Myu : Et Ouais !!!!! Ah grrrr .

Myu réussi à s’échapper et part pour ce cacher mais malheureusement pour elle , elle tomba sur une personne qu’elle redoutera dans longtemps.

Myu : Eh dégage sale con ! Tu me bouches le passage ! T’as des grosses fesses ou quoi ?!

? : Toi, dégages. En plus qu’est-ce que tu fous là, sale terrienne ?!

Myu : Figures toi que là j’essaye de partir de ce trou perdu  !

? :  Hum …. T’es donc une prisonnière !

Myu : Bah non. Non, je m’amuse à sortir de ma propre forteresse ! Andouille !!! Bien sûr que oui !

? : Ok... moi c’est Sting.

Myu : Je m’en fous !

Sting : Ah... Et bien je te dis au revoir. Moi qui voulais t’aider.

Myu : Tant mieux moins tu es là, mieux je me porte !

Sting : …Myu : Aller bye, blondinet !

Sting : Attends, va à droite !

Myu : Hihi… (je dois juste trouver Mitsu)

~Du côté de Mitsu~

Soldat :  Alors petite blonde on est prise ?

Mitsu : Non.

Soldat : J’aimerais bien passer une nuit avec toi… Si tu vois ce que je veut dire…

Mitsu : Oui, mais non merci !

Soldat : C’est pas grave, la petite brune sera….

Myu : La petite brune a un nom ! Et c’est Myu Chenny ! ET JE NE SUIS PAS PETITE !

Soldat :  Comment t’as fais ?!

Myu tira dans la tête du soldat. Il s’effondra au pied de la blonde .

Mitsu :  Bien joué, Myu !

Myu : Je sais ! Je suis tellement forte hahaha !

Mitsu : Ne te ventes pas trop !

Myu : Oh c’est bon... Je voulais juste me faire plaisir !

Mitsu : Bref, on y va !

Myu : Tu comprends le japonais !  C’est moi qui donne les règles !

Mitsu : * marmonne * si c’est pour nous faire tuer, bonjour la mort !

Myu :  Tu as dit quoi ?

Mitsu : Que tu étais une bonne chef !

Myu : Oui bien sûre…

Mitsu : Hihi...

Sting : Tiens voilà la brune ! Et une blonde...

Sting regarda Mitsu de haut en bas avec une tête assez bizarre.

Myu : T’as quoi à la regarder !

Sting : En manque de formes par rapport à toi… euh...

Myu : Ça fait plus de 3 fois que je t’ai dis mon  prénom. Et c’est Myu Chenny, sale obsédé sexuel...

Mitsu : TATADA !

Sting : Sympa la fin de ta phrase…

Myu : JE sais, je suis très zentille.

Sting : Bon, suivez moi.

Sting les emmenas vers une salle que les fille reconnaissez si bien qu’elle sentait bien la chose qui  aller ce passer .

Myu : Oh putain …

Sting : Comte Slaine je vous ramène les deux fugitives.

Myu : JE VAIS TE TUER !!!!!! SALE MERDEUX DE MES DEUX JE VAIS TE TUER ENCORE PLUS !!

Slaine : J’admire votre intervention Sting , quand à vous deux enchainés les et ne laisser personne les voir sauf moi et …

Lemrina : Et moi ! Je veut leurs posaient des questions  et si elles ne me réponde Je les feraient fouetter.

Mitsu : Oh c’est gentil …

Myu : JE dirais même plus adorable ! 

Slaine : Stop ! Vous pouvez les emmener.

Mitsu : Et nous revoilà encore et toujours enchaînées… Tu fait quoi Myu ?

Myu :  * entrain de mordre les chaînes. * Je te signale que je fait tous  mon possible pour nous libéré !

Mitsu : Euh … Ok …Myu : Ne me juge pas ! Je suis déjà bien énerver pour ce coup foireux que ce Sting de merde !

Mitsu : De toute façon on ne sortira jamais de Là …

Myu : Hihi … Dit pas ça !

Mitsu : Ok c’est bon ...

Les heures  passer les deux filles mourait de Faim et Myu était tellement énerver que tout les gardes ne voulaient pas passer devant le cage.

Myu : JE VAIS TOUS VOUS TUER SALE CROTE DE SOURIS !  J’AI FAIM !!!!!!!!

Soldat : …. T-TIENS D-de laP-purer …

Mitsu : Euh  … C’est comestible ?

Myu :  C’EST PAS DE LA PURÉE C’EST AUSSI DÉGUEU QUE DE LA MERDE !!!!!!!!!!

Soldat :  Haaaaaaaaa !

Mitsu : Alors Myu j’avais pas de mot pour trouver de quoi cette « nourriture » ressembler !

Myu : Je sais ! Je sais ! Je vous défonce tous !

Mitsu : ….

Slaine : tiens voilà nos deux prisonnière que j’adore !  Alors vous ne manger pour temps devrais car appartir de maintenant votre raçions seras tous les 7 ème jours !

Myu : C’est mieux que ce truc … C’est quoi comme viande .

Slaine : Du rat !

Myu : Oh toi je vais te buter !

Slaine : essaye …Ou plus Tôt prend exemple sur ton amie Blonde .

Myu : La blonde ? Mitsu ? Laisser moi rire cette andouille au yeux bleu !

Mitsu : Oh la ferme Myu !

Myu : Hihi … Désoler …

Slaine : peut un porte …

Slaine partis  vers la lueur de la lumière du couloir qui aussi tôt ce referma et laissa apparente le noir complaît  .

Mitsu : C’est quand qu’on reviendra sur terre ?

Myu : Quand j’aurais terminer avec ses putain de chaînes !

Mitsu : Ok dans longtemps ! 

Myu : Tout juste !

Celas faisait maintenant 2 mois que les fille Myu et Mitsu étaient enfermer dans la prison des Vers , Elle n’avaient plus aucune nouvelle de la Terre et de leurs amis .

Lemrina : Bonjour .

Mitsu : …

.Myu : … Yo …

Lemrina : Ca fait maintenant deux mois que vous étez ici j’ai donc décider de vous prendre à mon service . Vous serez donc Les servantes du Comte Slaine .

Mitsu : Ok ….

Myu : Ce lui qui viens nous voir tous les jour ?

Lemrina : Tous les … Oui c’est bien lui .

Myu : JE l’aime pas !

Mitsu : Soit tu reste ici dans le noir et avec c’est odeur  …

Myu : C’est bizard tu m’a convaincu …

Mitsu : Pour une fois !

Les  deux jeunes femmes sortaient leurs visages sales de l’espace noir pour arriver vers la lumière flamboyante du couloir .

Mitsu : Enfin …Myu : . J’SUIS LIBRE !!!!

Lemrina : Pas tout à fais , tenez pour vous lavez .

Mitsu : Enfin une douche ! 

Myu :  La ferme laisse moi profiter de cette douche que je rêver de puis c’est long mois !

Mitsu : Ouais ….

Les deux jeunes filles sortis de leurs douche avec une serviette Blanche autour d’elles et Slaine arriva comme par surprise avec des tenues de servante .

Slaine : … Charment … Tenez voilà vos tenue

Myu : J’AIME PAS C’EST GAMIN ON DIRAIT UN GNOME !

Slaine : Ce n’est mon problème. Dépêches vous j’ai beaucoup de chose à faire  .

Myu :  C’est bon , c’est bon petit asticot …

Slaine : Euh … Asticot ?

Mitsu : Elle vous donne ce surnom . C’est un privilège elle ne vous a pas appeler concon ou salolo .

Slaine : …. 

Myu : EN plus aujourd’hui je suis d’humeur charitable ta de la chance !

Slaine :  et ça aussi c’est un privilège ?

 Mitsu : Oui !

Slaine : Et bah Dit donc .

Mitsu : AH mes c’est toujours comme ça avec Notre Myu .

Myu : Bon on avance je pas rester ici pendant 2 h ! Aller pupute avance !

Mitsu : Mais bien sûr trep cher Merdouillle !

Slaine : ( Elle respire la joie de vivre … C’est vrais abominable…)

Myu commença à ouvrir tout les porte de la station pour savoir où était leurs qu’elle attendes tant .

Myu : C’est la ?

Slaine : Non

Myu : et La ?

Slaine : Non

Myu : Alors celle si ?

Slaine : Non !

Myu : Putain de merde dit moi la qu’elle c’est ! C’est elle ?!

Slaine : Oui .

Myu : AH … euh … Ok …

Tout d’un coup un bruit ce faisas entendre au loin , des bombe et des pistolet essayer de mille feux .

Myu : On viens nous chercher !!!

Mitsu :  Enfin !

Slaine : Compagnie 1 et 2 tirer !

Myu prenas la main de Mitsu et l’emmena en Courant  de toutes le force , Elle s’arrêta de courir voyons une jeune homme brins devant elle .

Myu :  Oh Toi ….JE VAIS TE CASSER LA FACE !!!!!! SALE MERDEUX !!!!!!!!!

Mitsu :  Myu arrête !

Myu :  MITSU S’IL TE PLAIS ! LAISSE MOI LE FRAPER ! TU SAIS QUE ÇA FAIT MAINTENANT 2 MOIS QUE JE RÊVE DE LUI FAIRE MAL !

Inaho : Pourquoi dons ?

Myu :  TU NOUS A LAISSER ! TES PARTIS SANS MÊME NOUS AIDER !

Inaho :  Désoler…

Myu :  JE VAIS TE TUÉE INAHO !

Myu Courras vers Inaho en prenas le flingue qu’il avait dans ça poche et celle si visas la tête de Inaho .

Myu :  J’AI PAS PASSER LES PIRE JOUR DE MA VIE À CAUSE DE TOI INAHO ! IMAGINE TOI À MA PLACE QUELQUE INSTANT. TU AIMERAIS VOIR TA MEILLEURE AMIE SE FAIRE FOUETTER DEVANT TOI ?!  TES JOUR SON TERMINER INAHO !

Laisser un commentaire ?