I'm here for you...

Chapitre 1 : ...If you need me.

616 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/12/2016 16:59

-Bonjour, Kurome.

La brune releva ses yeux rougis à force d'avoir pleuré.

-Ah, Wave...

L'ancien marin s'assit à ses côtés et remarqua qu'elle ne mangeait pas un de ses éternels gâteaux. La brune vêtue d'un uniforme d'écolière était simplement assise, mains sur les genoux, l'air totalement exténuée.

-Est-ce que..Ça va ?

La brune hocha la tête.

-Convaincant.

-Tu sais très bien que je ne vais pas bien. Comme toi, comme ce monde.

Wave inclina la tête. Il n'avait pas l'habitude qu'elle s'exprime aussi librement.

Elle passa une main dans ses cheveux. Les longs fils noirs qui s'arrachèrent de son cuir chevelu firent frémir le brun. Elle perdait ses cheveux par touffe et en grande quantité. Mauvais signe.

-Wave...

Le ton de la jeune fille était chevrotant.

-Tu sais, je n'ai plus longtemps à vivre.

Elle s'interrompit et planta ses prunelles anthracite dans celle de son camarade.

-Je vais aller voir Akame. Je la tuerai, ou elle me tuer. Nous sommes dans des camps opposés, et le destin nous pousse à nous entretuer. Que je parvienne à l'exterminer ou qu'elle me tue, je mourrais tôt ou tard. Et je ne veux pas partir comme ça.

Elle prit une grande inspiration et laissa une larme couler sur sa joue.

-J'ai mal, Wave. Cette douleur me consume à petit feu. Tu n'imagines pas à quel point...

Désormais, des milliers de larmes irisées s'échouaient sur le parquet auburn.

-J'ai mal, je souffre tellement que je suis incapable de dormir. Je vais mourir, bientôt. Mais je veux essayer de sauver.. Tuer Akame à tout prix, avant de partir. Et si je meure plus tôt, alors j'en serais heureuse. Je ne veux plus supporter cette douleur. Plus jamais. Et encore moins en silence.

Elle se tut après cette dernière phrase.

Le brun ne sut comment réagir devant sa confession. La prendre dans ses bras ? Lui mentir en disant qu'elle va guérir ? Non. Il n'en était pas question.

-Kurome.. Je sais que tu as mal. Ça se voit. Seulement si on est bien attentif, il est vrai, mais... Tu grinces des dents quand tu reçois un coup ou que tu te cognes. Tu as du mal à avaler. La preuve, tu ne manges pratiquement plus de tes gâteaux.

Ça le blessait de la voir comme ça. Elle paraissait tellement vulnérable, elle d'habitude si forte.

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

-Mais quoi qu'il arrive, je serai là, d'accord ? Je suis là si tu as besoin de moi.

Il pleurait, lui aussi, maintenant. Parce qu'il voulait la garder à ses côtés. Parce qu'il voulait qu'elle vive. Parce que c'était injuste. Parce qu'il lui en voulait d'abandonner si vite. Parce qu'il s'en voulait de ne pas l'avoir sauvée. Parce qu'il haïssait les rebelles pour l'avoir blessée. Parce qu'il avait le droit de pleurer, lui aussi. Il avait le droit de pleurer la mort d'une amie qu'il aimait profondément.

-Peut-être qu'on peut te sauver.

La jeune fille le repoussa.

-Tu te leurres, Wave. Personne ne peut m'éviter la mort. Et tu le sais. Alors cesse d'être faible et regarde la vérité en face.

Tandis qu'elle énonçait sa cruelle réalité, Wave la ramena contre lui et inhuma au maximum son odeur.

-Wave, je dois y aller.

Le brun sourit tristement

-Allez, vas-y.

-Wave, merci pour tout. Merci d'avoir prit soin de moi et de m'avoir aimée. Merci pour tout. Tu occuperas toujours une grande place dans mon Coeur.

Et elle partit vers sa mort, sans même jeter un regard en arrière. 

Laisser un commentaire ?