Akame ga kill . Fan fiction .
Je rassemblait mes affaires et je jetai un dernier coup d'oeil à mon village , pauvre mais il survivait très bien . Je partit d'abord vers la capitale. Je m'attendais à un paradis . Un peu trop même . Chaque rue était surveillée par un garde et je voyais fréquemment des gens innocents tués par les bourreaux . Je voulais intervenir avec Shirai Ryu mais je savais que c'était inutile . Je regardai des avis de recherche et je vis pour la première fois des membres du Night raid . Leur tête était mise à grand prix . Je ne les châssais pas . Sans jugement , je n'agit pas . Un soir , dans une ruelle , des gardes attaquaient une fille innocente , soit disant coupable de vol . La petite ne tenait même pas debout . Ce fut la mon premier assassinat .
- Que lui faîtes vous ? Ai je dit .
- T'es qui toi ? Son garde du corps ? Elle va être pendue demain .
- Desolé mais cette petite n'a rien fait donc je ne peux vous laisser sans rien faire .
Les trois soldats se jetèrent sur moi .J'eliminai le premier d'un coup dans le coeur , le second dans la tête , et le troisième mourut du poison . Je regardait la petite fille .
- Ça va ?
- Oui monsieur . Venez chez moi ! Pour m'avoir sauvée .
- Oui . Tes parents sont sans doute inquiet .
Nous arrivâmes chez eux .
- Papa ! Maman ! Ce monsieur m'a sauvé la vie ! Dit la petite .
- vraiment ? Ho merci ! Tu n'as rien en plus !
-Excusez moi pour le fait que je gâche ces retrouvailles maid vous devez partir . Pour votre vie . Le ministre enverra sans doute des gardes pour vous tuer . Allez au Sud . Vous trouverez un village . Dites que c'est Yasuo qui vous y a envoyés et expliquez leur . Vous serez en sécurité .
La famille accepta et partit de la capitale .
- Le Night raid ? Peut être veulent ils tuer le ministre donc aider le citoyens . Les rejoindre ne serait pas une si mauvaise idée . Ai je pensé .
Je rentrai dans un hôtel et j'écrivais une lettre . On disait que la base du Night raid proche de mon village . Je partit le soir même et je cherchai la base . Ne la trouvant pas je déposai la lettre près d'une source chaude sans doute utilisée pour le Night raid en temps libre . J'avais placé un point de rendez vous que je connaissais la nuit . Je précisait qu'il fallait que le boss vienne seul .