*suite "L'histoire d'Obi"

Chapitre 6 : Zen la source des conflits

537 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/06/2019 08:37

Obi et Shirayuki sont toujours dans l'auberge, tout deux sentent une petite tension dans l'air causé par leur petite dispute de tout à l'heure.

Obi montre la plaque qu'il a trouvé sur un soldat qu'il a abbatu auparavant , sur le coup Shirayuki ne la reconnait pas mais elle lui ait familière.


-a partir de 23h00-


Shirayuki (baille) : "Obi je pense qu'il est le temps que nous allions nous coucher si demain nous partons tôt nous ne serons pas éveillés"


Obi: " Très bien vous avez raison"


Obi se lève et se dirige en dehors de la salle


Shirayuki : "Obi ça ne ta pas suffit la leçon de tout à l'heure? je t'ai demandée de dormir avec moi !


Obi : "Et moi je vous ai dit que par respect pour le prince je refuse de dormir avec vous, et vous devriez vous remettre en question si vous pensez que c'est normal"


Shirayuki (choquée) : Obi je n'apprécie vraiment pas ce que tu.."


Obi (lui coupe la parole) : " Ecoutez jeune fille il y a beaucoup de choses que en ce moment vous n'appréciez pas, certes vous n'êtes pas en liberté conditionné comme vous dites si bien, mais moi je ne suis pas à votre merci et vous n'êtes encore moins mon maître, puis j'aimerais vraiment voir la tête du prince si il apprend que j'ai dormis avec vous "en tant qu'amis" je pense que il sera vachement heureux de le savoir. Vous ne croyez pas ? Alors faites tous les caprices qui vous enchante mais la j'ai plus l'impression de géré une gamine de 8 ans que la Shirayuki que je connaissait. Car au lieu de vous plaindre que vous vous sentez enfermée, rendez vous compte de la seconde chance que le prince Zen vous a donné. Il ne cherche en aucun cas a vous "emprisonner" ou a vous garder pour lui tous seul il veut juste ne pas vous trouver dans le même état dans lequel il vous a trouvé le jour de votre rencontre"


Shirayuki (bouche bée) : "Mais... le prince Zen il m'a"


Obi (lui coupe encore la parole) : " si je peut me permettre je vous trouve bien sévère en ce moment avec le prince, alors qu'il essais seulement de vous protéger du prince Raji je vous trouve bien remontée contre lui pour que à chaque fois qu'il arrive quelque chose vous lui rejetez la faute dessus"


Shirayuki ne répond pas car elle se sent coupable et elle sais que Obi a raison mais elle ne répond pas, car elle a bloquée sur quelque chose ou plutôt quelqu'un. Sur le prince Raji, elle le visualise avec son costume doté des plus beau tissu du pays, orné des plus beau bijoux du continent mais avec le caractère le plus mauvais du royaume elle se rappelle de son visage et de la plaque de son royaume qu'il porte fièrement puis Shirayuki ouvre les yeux puis regarde la plaque que Obi a dans les mains.


Shirayuki (saute sur les mains de Obi) : OBI !!!


Obi ( gené et ne comprend pas) : " qu.. quoi ?"


Shirayuki : " cette plaque !!! C'est celle du prince Raji du royaume Tanbarun!!"



Laisser un commentaire ?