Grippsou le clown Dansant

Chapitre 8

668 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/06/2020 11:42

On s'installa dans le garage de Bill. Ben avait emmener ces pellicules photos. Bill alluma son projecteur et nous nous assîmes.

-Regarder, c'est là que Geo-Georgie a disparu, là la fonderie et là le black spot, et les endroits ou ça se produit son… sont tous relier par les égouts. Et les égouts passent… Dit Bill

-Par le vieux puits ! Dit Ben

-Il est dans la maison sur Neibolt Street. Dit Stan

-La baraque super sinistre ou tous les clodos et les camés vont dormir ? Dit Richie

-J'aime pas cet endroit. Quand je passe dans la rue j'ai l'impression qu'elle me regarde. Dit Beverly

-C'est la que je l'ai vu. C'est la que j'ai vu le clown. Dit Eddie

-C-c'est la que ça vie. Dit Bill

-Je vois pas comment on peut vouloir vivre la dedans. Dit Stan

-On peut arrêter de parler de ça, j'peux j'peux plus respirer, c'est l'été, on est des enfants et je peux plus respirer je fais une crise d'asthme ok ? J'en ai marre. Dit Eddie en arrachant la carte que Bill avait accrocher au mur.

-Sa va pas ? Tu remet le plan ! Dit Bill

Eddie fit non de la tête. C'est a se moment que les photos commençais a changer toutes seules. C'était des photos de Georgie et Bill.

-Qu'es qui ce passe ? Demanda Bill

-Qu'es que t'a fait ? Dit Stan

-Attend je regarde. Dit Mike

Eddie retourna s'assoir.

-Je comprend pas. Dit Mike

-Georgie. Dit Bill

Il eu un gros zoom sur Georgie, puis sur la mère de Bill qui avait les cheuveux devant les yeux, puis on aperçu le visage du clown a la place de la mère. Nous nous mirent tous a paniqué et a crier dans la salle.

-Putain mais c'est quoi ? Disait Richie.

-Je sais pas ! Dit Eddie.

-Eteins le ! Dit Beverly.

Mike donna un coup de pied dans le projecteur qui se fracassa par terre. Sur le mur il n'y avait qu'une image flou du clown. Puis elle disparu. Et le clown sortit du mur. Il avait les dents pointu et il en avait beaucoup. Il se déplaça a 4 pattes vers Beverly et essaya de l'attraper. Mike et Ben ouvrit la porte du garage et la lumière rentra dans la pièce. Le clown avait disparu. Beverly était complètement effrayer.

-ça nous a vu et ça c'est ou on est ! Dit Eddie

-ça l'a toujours su. Aller on y va ! Dit Bill

-On y va ? Ou tu veux aller ? Dit Ben

-Neibolt ! C'est la qu'es Geo-Georgie. Dit Bill

-Après ce qu'il c'est passé ? Dit Stan

-C'est l'été quand même. Faut s'amuser dehors. Dit Richie

-Si vous continuer a m'emmerder avec l'été…

Il pris sont vélo et partit pour Neibolt.

-Bill attend ! Dit Beverly

On se décida a le suivre et nous nous dirigeons aussi vers Neibolt. Quand nous arrivâmes il était en train de se diriger vers la maison.

-Bill arête rentre pas la dedans t'es dingue ou quoi ? Dit Beverly

-Vous êtes pas obliger de venir avec moi. Mais vous ferez quoi quand un autre Georgie disparaitra ? Ou une autre Betty ou un autre Ed Corcoran ou l'un d'entre nous ? Vous allez faire comme si de rien n'était ? Comme tout le monde fait ici ? Parce que moi je peux pas. Quand je rentre chez moi tout ce que je vois c'est que Georgie est pas là. Il y a ces vêtements, touts ces jouets, touts ses animaux en peluches débiles mais lui il est pas là. Alors entrer dans cette maison, pour moi c'est plus facile que d'entrer chez moi ! Dit Bill

-Waou ! Dit Richie

-Quoi ? Dit Ben

-Il a dit tout sa sans bégayer.

-Attendez, on devrait pas laisser quel qu'un pour monter la garde ? Au cas ou il y aurait un problème on sait jamais. Proposa Stan

-Qui veut rester attendre dehors ? Dit Bill

Tout le monde leva la main sauf Beverly. On fit alors une courte paille. C'est moi, Eddie, Bill et Richie qui y allons. Les autres attendent dehors.



Laisser un commentaire ?