Le Bat

Chapitre 0 : Introduction

207 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2017 05:26

Des quartiers à forte criminalité, de la pluie, une architecture qui fait vieux jeux, des mafias,... Voilà les mots qui décrirais Gotham City, une ville dangereuse, sauvage, brutal. Le genre de ville qui ne donne pas envie d'y vivre, mais, j'ai appris à y vivre, malgré ses défauts je me suis adapté. Mes parents m'ont appris a survivre dans cette satané ville, ils étaient les dirigants d'une grande entreprise internationale "Wayne Enterprise" mais aussi les représentants d'une grande et haute famille. Mais j'ai vécu l'un des châtiments que cette ville peut faire subir à n'importe quel habitants de ses rues. J'aurais pus connaître la joie, le bonheur, mais un événement à fait que ma vie a brutalement choisit une autre route. Un soir, un film, une ruelle, un criminel, mon père, ma mère, des perles... Ces flashs qui me font sortir de mon sommeil chaque nuit. On a essayé de prendre mon héritage, mais maintenant je suis prêt, je vais avoir le même contrôle sur cette ville qu'elle en a eu sur moi durant le passé. Désormais je vais me battre pour redoré le nom de ma famille. Je suis Bruce Wayne et je vais sauvé Gotham.

Laisser un commentaire ?