naruto après the last
Nous sommes le 9 juillet et le soleil brille sur Konoha. La plupart des habitants du village sont contents car aujourd’hui sera célébré le mariage du héros de Konoha : Naruto Uzumaki et de Hinata Hyûga.
Un blond aux yeux bleus se regardait dans le miroir, il été habillé avec un magnifique costume blanc avec une chemise orange et une rose rouge dans la poche de sa veste.
« -Arrête de stressé, tu devrais être heureux, non ?
-Oui c’est le cas mais c’est pas toi qui te maries Shikamaru ! On verra quand tu décideras de te lançais avec Temari, comment tu seras et on en reparlera à ce moment !
-Tu sais très bien que je suis un feignant professionnel, mais j’envisages de la faire bientôt tu vois donc laisses moi juste le temps.
-Oui, j’ai hâte de voir ça. Mais sinon pourquoi tu est venu me voir ?
-Ah, je suis venu te chercher car c’est le moment.
-Ok, je me calmes et j’arrives.
-D’accord »
Pendant ce temps dans une immense demeure.
« -Onee-sama, il va falloir partir si tu ne veux pas être en retard à ton propre mariage.
-Ou...oui. J’a...j’arrive.
-Eh, déstresse tu vas épouser l’homme que tu as toujours aimer alors souffle un bon coup et souris.
-J’aimerais bien t’y voir c’est pas évident et puis ce n’es pas que je ne suis pas heureuse bien au contraire, je saute de joie dans ma tête mais c’est un jour très important pour Naruto et moi donc cela me fait un peu paniquer. Et sinon tu t’en sort comment avec Konohamaru.
-Qu..Quoi mai je ne sort pas avec Konohamaru !! Dit Hanabi toute rougissante et gênait.
-Ne te fatigues pas, va je sais que vous sortez ensemble car je vous ai vus vous embrasser au détour d’une ruelle alors que je revenais de mission.
-Bon d’accord j’avoue on sort ensemble mais ne dit rien à personne, d’accord ?
-Promis, bon et si on y allait sinon je vais être en retard. Dit Hinata. »
Naruto attendait face à un petit bureau où se trouvait Kakashi, actuel Hokage qui célébrera le mariage. Tous ses amis et la famille de sa future femme sont présent . Au côté de Naruto se trouve Sakura et Shikamaru, ses témoins. Naruto regarda ses amis qui souriaient quand soudain son regard se posa sur la femme qui enchante ces rêves, Hinata. Habiller d’une robe blanche, d’un serre tête orange tenant un voile blanc et une rose rouge dans les cheveux. Naruto est tellement éblouit par la beauté de sa femme qu’il ouvra grand la bouche.
Hinata avançait en agrippant le bras de son père jusqu’à arriver au milieu du chemin où son père lui lâcha le bras et la laissa aux mains de Naruto. Au côté de Hinata se tenait Kurenaï et Kiba ses témoins.
« -Naruto Uzumaki, voulez-vous prendre pour épouse Hinata Hyûga ici présente ?Dit Kakashi (Kakashi vouvoie Naruto et Hinata car c’est une scène formelle:) )
-Oui, je le veux. Fit Naruto tout sourire en regardant Hinata dans les yeux.
-Hinata Hyûga voulez-vous prendre pour époux Naruto Uzumaki ici présent ?
-Oui, je le veux. Dit Hinata en regardant Naruto.
-Bien vous êtes à présent unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrassez la mariée. »
Naruto ne se fit pas prier et pris le cou de Hinata dans une main, la rapprocha de lui et l’embrassa langoureusement et passionnément sous le tonnerre d’applaudissement de l’assemblée.
Kakashi demanda aux témoins de s’avancer et de signer les papiers.
Une fois tout cela fait nos jeunes mariés main dans la main suivis de près par toutes les autres personnes présentes se dirigèrent vers la place centrale du village où avait lieu le reste de la soirée.
La place était somptueusement décorée avec des lampions accrochereu mur des maisons, de grande tables décorés de blanc, de violet et de orange, avec beaucoup, beaucoup de nourritures et des ramens pour Naruto. Car selon lui un repas sans ramens n’est pas un repas.
Tout le monde alla s’installer autour de la grande table, par couples. Shikamaru à coté de Temari, Ino à coté de Saï, Chôji à coté de Karui, Lee à coté de Tenten, Kiba à coté de Tamaki et Shino à coté de Hana. Sasuke n’étant pas là, Sakura s’été mise à coté de Kakashi, pour ne pas être seule.
Chôji comme à son habitude mangea pour dix et Naruto mangea tous les ramens disponible.
Deux heures plus tard, une fois le repas terminé, vint l’heure de danser, au début se fut de la musique rythmée, qui bouge où tout le monde dansait en rigolant et en souriant et où notre couple favoris faisait des photos souvenir avec tout leurs amis. Puis tout d’un coup tout les regards se sont retrouvés tourner vers un Lee à genoux tenant un écrin dans sa main et une Tenten joyeuse et très étonnées.
« -Tenten, depuis que l’on fait équipe je t’admire,et depuis que l’on s’est avoués nos sentiments je veux vivre à tes côtés pour toujours. Alors veux tu devenir ma femme ?
- Ou..oui bi...bien-sûr que je le veux. Répondit une Tenten les yeux pleins de larmes de joie.
-Génial !! Répondit Lee en prenant Tenten dans ses bras et en l’embrassant avec un énorme sourire à la façon Lee.
-Oh, je n’en reviens pas mes chers élèves vont se marier, c’est tellement génial. Fit un Gaï tellement ému par cette découverte. »
Naruto et Hinata étaient tellement heureux pour leurs amis qu’ils allèrent les félicités comme toutes les autres personnes présentes, d’ailleurs. Mais quelque chose troubla Naruto, en effet, Sakura était toute seule dans son coin avec un air triste.
« -Bah alors Sakura, pourquoi tu es triste ?
-Désolé Naruto ce n’est pas contre toi, mais j’aimerais tellement que Sasuke soit là, avec moi à danser .Dit Sakura qui commença à pleurer.
-Ne pleure pas Sakura. Fit Naruto qui enlaça Sakura pour la consoler. Tu sais très bien qu’il va revenir, il a juste besoin de temps et puis il est revenu il y a quelques mois pour t’avouer ses sentiments, ce que tu voulait depuis des années, non.
-Oui mais il aurait pu m’emmener avec lui s’il m’aime vraiment.
-Mais tu sais que c’est un voyage qu’il doit faire tout seul à cause de tout ce qu’il a fait. C’est son voyage de purgation.
-Oui c’est ce qu’il nous a dit avant de partir mais il y a une chose que je n’ai pas pu lui dire avant qu’il parte. Et je me dit que s’il l’aurait su peut-être serait-il resté.
-Qu’est-ce que tu veux dire ?
-JE… JE SUIS ENCEINTE ABRUTIS !!!Dit Sakura en frappant Naruto sur la tête.
-Quoi ?? Mais c’est génial ! C’est vrai que Sasuke a le droit de savoir qu’il va être père non ?
-Oui quand je l’ai appris j’étais heureuse, mais comment veux-tu que je le mette au courant de mon état.
-Avant de partir il t’as bien laissé un aiglon pour que tu puisses le contacter, non ?
- Oh, mais oui tu as parfaitement raison, tu sais que des fois tu es un véritable génie.
-Oui, on me l’a déjà dit. Mais au fait tu es enceinte depuis quand ?
-Je le sais depuis un mois mais je suis enceinte depuis trois mois apparemment. Tu m’excuseras de partir comme une voleuse au mariage de mon meilleur ami mais j’ai quelque chose à faire. Dit une Sakura toute souriante.
-Ne t’inquiètes pas, je ne t’en veux pas. Envoie lui un message pour lui annoncer la bonne nouvelle. Fit Naruto avec son grand sourire habituel.
-Qu’est-ce qu’elle avait Sakura ? Demanda Hinata.
-Elle était triste que Sasuke ne sois pas avec elle, mais une nouvelle l’a rendu heureuse. Dit Naruto en embrassant Hinata
-Une nouvelle ?
-Oui, Sasuke et elle vont être parents.
-J’imagines bien Sasuke avec un bébé dans les bras. J’ai hâte de voir ça. Fit Hinata avec son sourire timide.
-Oui, moi aussi. Tu viens je crois que les autres nous attende. Ça va être l’heure des slows et ils veulent que ce soit nous qui dansions en premier. Dit Naruto en tendant la main à sa femme.
-Oui, tu as raison.
Les heures passaient, il était déjà très tard et les invités partaient les uns après les autres se coucher. Seul rester Tsunade complètement saoul et puis quelques autres personnes également saoul.
« -Bon je crois que tout le monde est parti excepté les quelques personnes saouls.
-Oui mais tu ne crois que l’on ferait mieux de les raccompagnés chez eux. Pour être sûr qu’ils ne leur arrivent rien.
-Oui je pense que se serais plus sage.
-Bon dans ce cas allons-y. »
Une fois les dix personnes en questions ramenaient chez eux :
« -Tu viens mon amour on ferait mieux de partir, profiter de notre lune de miel et de notre voyage de noces. Fit Hinata
-Oui, allons-y d’autant plus que la nuit va être longue car je vais tout faire pour que tu ne dormes pas.
-J’ai hâte, fit une Hinata toute rougissante. »
Hinata et Naruto passèrent une très bonne nuit sans dormir. Et quelques jours plus tard ils partirent pour leur voyage de noces sur les plages de sables chaud sur une île du pays de l’eau pour un mois.