Dans l'ombre d'un amour perdu

Chapitre 1 : Le commencement

589 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/04/2020 20:03

2037 à bord du Waverider

Sara est seule ... cela fait maintenant 35 jours qu'Eobard Thawne a froidement assassiné les deux derniers survivants de son équipe ... Jackson et Ray.

Elle doit s'y résoudre, elle ne peut pas les sauver. Si elle retourne dans le passé où son équipe est déjà intervenue, le temps pourrait de nouveau se briser. Son équipe a déjà fait cette erreur et encore une fois c'était à cause de ce supersonic. Mais chaque nuit elle les voient, chacun leur tour mourir sous la main meurtrière de Thawne. Elle se dit qu'après tout elle a déjà reussi une fois à corriger tous ses anachronismes, alors encore une fois elle devrait y arriver. Mais où ? Où apparaitre afin de le tuer une bonne fois pour toutes ? La meilleure solution afin de limiter les dégâts reste d'apparaitre quelque part où son équipe n'est jamais venu !

Soudainement elle comprend, elle comprend enfin ce qu'elle doit faire, elle n'a pas sauvé Laurel mais il est hors de question que son équipe y reste.

"Gidéon dit moi tout ce que tu sais sur Eobard Thawne ."

- Capitaine vous savez pourtant qu'Eobard n'est qu'un vestige temporel !"

- Gidéon s'il te plaît, réponds-moi commence-t-elle à dire ... Je sais ! Je sais ce que je dois faire ! Gidéon dis-moi tout ce que tu sais sur la mort d'Eddy Thawne !

- Monsieur Thawne s'est donné la mort le 19 mai 2015 à star Lab.

- C'est bon merci ! Emmène-moi à Central City le 18 mai 2015 ! lança Sara

- Capitaine permettez-moi de vous dire que c'est une très mauvaise idée ! répondit l'intelligence artificielle.

- Je le sais, fais ce que je t'ai demandé ! En route !

Arrivée à Central City, Sara utilise ses connaissances d'assassin afin d'enlever Éddie, elle s'infiltre au sein du commissariat. Elle doit être extrêmement discrète, si jamais elle se fait repérer tout espoir est perdu. Elle repert rapidement Thawne il se dirige vers la sortie, s'approche de sa voiture, c'est maintenant, elle doit agir ! Elle l'assomme et le met à l'abri dans la cellule du vaisseau.

 - Gidéon en route pour 2151 ! demanda Sara

Arrivé sur place le Capitaine Lance s'infiltre lentement dans la maternité de Central City. Ça y est elle a repéré le berceau qui l'interesse .

"Je ne sais pas si j'arriverai à vivre avec ça sur la conscience mais franchement petit si tu savais quel genre d'ordure tu vas devenir tu me comprendrais !" Et doucement avec délicatesse Sara aida le petit Eobard Thawne à s'endormir pour l'éternité.

De retour sur le waverider : "Gidéon ramenons M. Eddie Thawne chez lui !"

Comme un mirage ses comparses réapparaissent à bord du vaisseau après quelques heures. Ray, Jacks, Rory, Nath, Amaya. Les voilà de nouveau tous ensemble !

"Sara tu n'as pas osé faire ça quand même ! lança Ray, pas que j'en sois déçu merci vraiment mais c'était quand même super-risqué comme manoeuvre, tu n'imagines pas tous les dommages que cela aurait pu causer !"

"Désolé de vous couper M. Palmer mais comme vous dites vous n'imaginez pas toutes les anomalies qui ce sont déclarés. Répliqua Gidéon. Il y en a partout à travers le monde et le temps, M. Thawne est intervenu tellement de fois ! Les plus grandes anomalies sont evidement à Central City. La vie de votre ami s'en est totalement retrouvé transformer, pour M. Allen et ses acolytes tout a changé".

"Et merde ! déclara Rory, je crois qu'on doit rendre visite à mon vieux pote Flash !".

Laisser un commentaire ?