Derrière Le Masque ( SEVMIONE )
La bâtisse était large, construite dans de la pierre grise, elle surplombait allègrement les autres maison aux alentours.
Les deux hommes vêtus d'une cape se confondant à l'obscurité marquèrent un temp d'arrêt devant la maison.
- C'est celle ci, dit l'un.
- je m'en était aperçus Rosier, rétorqua le second.
Le dénommé Rosier lui lança un sourire carnassier.
- Tu rebaignes dans les affaires du maîtres à ce que je vois Rogue, lança Rosier du bout des lèvres.
La peau diaphane de Rogue s'empourpa tandis qu'il sortit une baguette en bois de pommier à grand renforts de soupirs.
- Je sais quoi faire lors ce qu'il s' agit de ma sécurité Rosier, je te remercie néanmoins de t'en soucier, marmonna Severus avec ironie.
Il pointa sa baguette magique sur l'atypique serrure de la porte pousserieuse et murmura avec entrain une incompréhensible formule.
La porte s' ouvrit lentement en grinçant sur le sol boueux de la ruelle telle une invitation à entrer. Severus et Evan avancèrent prudemment. Ce dernier avait un mince espoir dans les yeux, tant d'années s' étaient écoulées depuis la malheureuse mort de son maître qu'il idolâtrait, tant d'années sans pouvoir tuer, ni entendre la plus douce des musiques; l'agonie. Alors oui, Rosier espérait que la mystérieuse personne ayant appelé les mangemorts soit aussi talentueux que Lord Voldemort.
Un bruit assourdissant retentit, faisant sursauter les deux hommes. Une femme, la trentaine tout au plus apparut devant eux, elle était dotée de yeux aussi noirs que les abysses, Une longue chevelure brune en bataille, sa peau était d'un blanc de neige tranchant avec le rouge de ses lèvre. Cette inconnue était d'une beauté diabolique, d'où le vice profond venant de ses yeux.
- Je vois que vous avez répondus à mon appel, ricana t-elle.
Severus et Evan tresaillirent, face à eux, dans la pénombre du hall se tenait Bellatrix Lestrange.