One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle

Chapitre 5 : la “Génération Effroyable“

1407 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2024 21:01

(Sabaody : Mangroves 10.)

-Hé regardez! C’est la fille dont on parle dans les journaux !! » Cria une voix enfantine.

Les enfants s’agglutinèrent autour de Violette Everglades qui venait de descendre de son petit bateau après avoir accosté sur l’archipel, un petit sac en toile plein sur son épaule.

-Houlà ! Du calme les enfants ! » Dit-elle en les voyant tous arriver sur elle.

-Tes une pirate ?! » Dit l’un.

-Tu viens faire quoi sur notre île ?! » Interrogea un autre.

-Tu veux des Takoyakis du restaurant d’Hacchi ?! » Termina le troisième en présentant une barquette remplit de boules de viandes fumantes.

-… » Violette ôta son gant, révélant une main mécanique argentée qui scintilla au soleil sous les yeux en étoiles des garçons et celui curieux des filles.

-Ouha ! Ça brille ! »

-Tes un robot, hein ?! »

-… » Violette se contenta de sourire, une petit goutte de sueur coulant derrière sa tête quant au fait d’être comparée à un robot.

-Il est arrivés quoi à vos bras mademoiselle le pirate ? »

-Je les aie perdus pendant une bataille. Expliqua-t-elle, piochant une des boule de Takoyakis pour la portée à sa bouche, savourant le gout épicé. Et dite moi, les enfants, vous ne connaitriez pas, par hasard, un spécialiste revêteur compétant dans les parages ? » Interrogea la fille après avoir avalé.

-Si, y a ce vieux monsieur qui se balade dans le Groves 22 ! »

Violette souri, contente d’avoir obtenue l’information recherchée.

-Merci les enfants. » Remercia la demoiselle en s’en allant.

Plus-tard, à force de marche, le pirate atteint finalement le Groves 22, observant le Bar de l’Arnaque qui lui fessait face.

-Pirate. » Soupira-t-elle, observant la structure qui avait l’air peu accueillante et semblais prête à s’effondrer au moindre coup de vent.

Poussant la porte, Violette remarqua le barman qui tenait un pirate en piteuse-état entre ses mains, les dents cassés et couvert de sang.

-Pitié…je…je vais payer… » Gémit celui-ci.

-Oh ! Qu’est-ce que se sera ? » Questionna la gérante en voyant la nouvelle cliente.

-Un Tea, s’il-vous-plait. » Souri la pirate, s’asseyant sur une table du bar alors que Shakky vint la servir quelques secondes plus-tard, déposant la tasse fumante face à elle.

-Alors, que viens faire la “Fille Tempête” sur Sabaody ? » Questionna la femme.

-Oh, vous me connaissez ? »

-On parle pas mal de toi dans les journaux ces derniers temps, et j’aime me tenir informer, tu as bon dos avec la Marine à ce qu’il parait. » Souri Shakky.

-Allons, ce serait ennuyeux de tout raconter. » Pria Violette.

-Ah ah ! Pas du genre à se vanter ? Je vois, tu as besoin de Rayleigh, c’est ça ? »

-Le spécialiste reveteur, oui. »

-Où que tu le cherche, fait attention…d’après mes informations…il-y à, maintenant, avec toi, cinq pirates dépassant la prime de cent-millions sur cette île. » Mis en garde la femme, tirant une bouffée de sa cigarette.

-Tant que ça ? »

-En arrivant sur la Grand-Line, tu as choisi une des sept routes, et suivi ton Log jusqu’ici, correcte ? »

-Oui. »

-Eh bien, quatre autres pirates ont fait exactement la même chose, ils ont bravés milles dangers pour arrivés ici eux aussi. Commença Shakky. Peu importe le chemin, tous se heurtes à Red Line…et le seul moyens de traverser ce mur, c’est de venir sur cet Archipel, c’est ici que viennent tous les Rookies de ce monde. Il ne faut pas les prendre à la légère. “Lupin”, “Enciel”, “La Renarde Rusé”. Ces noms font la une des journaux depuis pas-mal de temps maintenant… »

-Eh bien, j’ai pris la mer il-y à peu, je l’ignorai… » Se défendit la demoiselle, fessant une moue.

-Oh, mais le savoir, c’est le pouvoir, tu sais ? Tu devrais à l’avenir prêter plus d’attention aux noms de tes futurs rivaux, si l’on classe par montant des primes, tu es actuellement la deuxième. »

La pirate écarquilla les yeux.

-…Il…il-y a quelqu’un de meilleur que moi…ici…sur cet Archipel ? » Demanda Violette, la voix fléchissant un peu.

..

.

 

(Dans un bar de l’archipel)

-Apportez-moi en plus !! » Exigea la jeune-fille aux yeux marron, les cheveux blonds aux tresses entortillées, vêtue d’une chemise blanche et d’une jupe noir avec des bottes de cuir brunes qu’elle fessait rebondirent sur le plancher en signe d’impatience.

-Mais…nous n’avons presque plus r-... » Recula le barman.

-M’en fous, j’ai faim !! » Hurla la fille, frappant son poignard sur la table du restaurant.

Enciel -16ans- Surnom : « Jack l’Eventreuse » (Prime : 189.000.000฿)

-O-oui ! Tout de suite mam’zelle ! Eh, vous autres ! Apporté plus de viandes et d’alcool ! » Cria l’homme.

-Mais le restaurant est presque vide de provisions !! » S’alarmèrent les cuistots.

-Je m’en fiche, dépêchez-vous !! »

Déposant son verre à vin, un autre pirate aux cheveux noirs coiffés en arrière, une petit barbe et moustache, les yeux verts, vêtu d’une chemise blanche et d’une veste marron, portant un jean noir avec une chaine pendante le long de la poche droite, ainsi que des bottes en cuir sombres, soupira en croisant de son regard le “Jolie” minois de la fille.

-Tch les filles de son genre m’irrite… » Rechigna-t-il.

Lupin -17ans- Surnom : « Le voleur de cœur » (Prime : 320.000.000฿)

..

.

 

(En extérieur)

-Yaaah ! » Cria une fille aux cours cheveux blond, un foulard attachant l’ensemble, laissant une mèche de ces cheveux blond fuchsia en arrière, les yeux bleus foncés, habillé d’un kimono rose à ceinture noire avec des Geta aux pieds et se ruant actuellement sur un pirate.

Kitsumi -15ans- Surnom : « La Renarde Rusé » (Prime : 470. 098. 100฿)

Son adversaire leva lui aussi son arme : une rapière à la garde dorée et para le katana de la jeune-fille dans un choc qui fit quelques étincelles, les deux adversaires se croisant du regard.

-Tu gène, dégage ! » Grogna-t-elle.

-Si tu veux te battre, fait le au-moins dans le Nouveau-Monde ! » Prévint le garçon aux cheveux rouge coiffés en pétard, yeux vairons, habillé d’un uniforme rouge sang à ceinture de cuir, d’une bandoulière blanche, d’une cape noir avec des hautes bottes de cuir et d’un béret noir de style militaire.

Artim -13ans- Surnom : « Le Caporal » (Prime : 550.000.000฿)

..

.

 

-Sur la nouvelle génération qui traverse la Grand Line, peut sont parvenus jusqu’ici…Grand Line est comme une grande épreuve de survie…chaque pirates qui aient parvenu à survivre…à prouver qu’il fessait parti des meilleurs, de l’élite. Continua Shakky. Comme leurs prédécesseurs, il est possible qu’ils inspirent la prochaine génération de pirates après vous. En tout cas, avec tous ces petits nouveaux qui grouille furieusement pour la tête de Mugiwara no Luffy et son titre, il-y en a certainement qui laisserons leurs emprunte dans le Nouveau Monde, c’est sûr. Quant à la raison pour laquelle la prime d’Artim est plus élevé que la tienne, c’est parce qu’en cours de route…il a tués beaucoup de pirate sur son passage, ce n’est pas franchement un garçon tendre. Expliqua Shakky en tirant une bouffé de fumée. C’est pourquoi je vais te soutenir, petite ! »

Violette souri, fessant rebondir ces pieds sous son siège, un peu excitée par toutes ces nouvelles informations.

-Oh, merci mais ne vous en fait pas tant, je saurai me défendre toute seule ! Je suis plutôt inquiète pour les Empereurs, ils sont en territoire dangereux. » Répondit-t-elle.

-Tu n’as pas à t’en faire pour eux… Souri à son tour Shakky. Après tout ils sont…cent fois plus fort que vous tous réunis. »

Laisser un commentaire ?