One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle

Chapitre 4 : Ceux qui défie toute logiques

1467 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/04/2024 08:23

-…» Fessait silence, inconscient, Don Gomel, attaché et ligotés sur le pont du Baratie.

A l’intérieur de la salle du navire-restaurant, Violette Everglades était assise à une table, mangeant une assiette de fruits de mer accompagnée d’une tasse de thé, les cuisiniers l’observant en retrait tout en s’occupant de la vaisselle.

-Pss...Chef…vous-êtes sûr que cette pirate est si primé que ça… ? » Questionna un cuistot.

-Tant qu’elle a faim et qu’elle paie, je me fiche de sa prime. » Répondit Zef aux pieds rouges, derrière les fourneaux.

-Chef Zef ! » Appela un cuistot, entrant dans la cuisine.

-Quoi ? »

-Elle voudrait parler au responsable. »

-… » Zef resta prostré dans le silence.

 

Rejoignant la grande pièce ou dinait la pirate au milieu des tables vide à nappes blanches, ce dernier demanda ce qui pouvais clocher en voyant l’assiette quasi-vide.

-Un problème, mademoiselle ? » S’inquiet-t-il.

La fille piocha distraitement dans un tentacule de poulpe.

-East Blue est la plus faible des quatre mers, délimité par Redline et Grand-Line, alors…je me demandais…comment se fait-il que les pires pirates du monde soient originaires d’ici pour la pluparts ? » Se questionna-t-elle, croquant dans le tentacule.

-Ah, vous voulez parler de Monkey D. Luffy. » Compris Zef.

-C’est cela…voyez-vous, j’ai une certaines dent contre le roi des pirates. J’ai déjà prévue de me rendre dans le Shinsekai pour m’occuper de son ancien équipage. »

Un froid tomba dans le restaurant.

-… » Pendant un instant, les cuisiniers ne répondirent rien, puis, soudain…

-Hoo… » Souri la demoiselle, croisant avec nonchalance les bras et les jambes sur son siège Zeff et ses hommes sortant et pointant leurs couteaux et pistolets sur elle.

-Il semblerait que j’ai touché un sujet sensible. »

One Piece - à l'Aube d'une ère nouvelle 2

-

 

Un silence pensant s’installa entre la fille et les cuisiniers, Everglades se levant finalement de son siège.

-Bien, bien…voyez-vous ça, vous-êtes tous soudains bien plus silencieux… Fit remarquer le pirate. Et alors ? Qu’est-ce qu’il-y-a ? Serait-ce par hasard le fait que… » Violette lança aux cuisiniers un regard amusé.

-…Je m’occupe de l’Empereur Sanji Vinsmoke qui vous pose problème ? » Termina-t-elle.

Aussitôt, un cuisinier fonça sur la demoiselle sous le regard de ses compares.

-Attends ! Cria Zeff ! On ne sait rien sur ces… » Mais la lame du cuistot s’abattu sur la fille, coupant la fin de la phrase…

…Pour laissés tout le monde sans-voix alors que le couteau de l’homme avait été arrêté par un simple doigt de la demoiselle.

-Quoi…!? »

La fille bue une gorgé de son thé fumant avec nonchalance.

-Holà, tu voulais placer un coup en biais au niveau du cou ? » Questionna-t-elle, plissant un œil.

Aussitôt, le cuisinier recula et glissa sur le sol loin de l’ennemie.

“Qu’est-ce-qui s’est passé ? avec seulement un doigt…” S’interrogea-t-il.

La pirate reposa sa tasse sur sa soucoupe dans un petit tintement.

-Comme je l’ai dit, je vais traquer l’équipage du Seigneur des Pirates…Jusqu’à ce que Monkey D. sorte de l’ombre… »

La fille saisi la poignée de son sabre et la tira de sa ceinture.

-…Et quand je trouverai son navire… »

La pirate leva son arme au-dessus d’elle en la tenante de deux mains fermes…

-…Je l’anéantirai, tout comme le vôtre !! » Cria-t-elle, attaquant.

Le coup d’épée surpuissant trancha une partie du navire, le divisant en deux.

-Houaaa !!! » Hurlèrent les cuisiniers, glissant du pont incliné pour s’agripper à tous ceux qui leurs tombaient sur la main.

-!!? » Zef se tient à la proue du vaisseau qui pencha un peu sur le côté.

-Reculez, vous-autres !! » Cria-t-il.

-Chef !!? » Hurlèrent les cuistots sous l’incompréhension.

-… » Le cuisinier observa la jeune-fille qui lui rendu son regard, se tenant debout, sur un morceau de bois flottant.

“J’ai mal jugé, elle est aussi puissante que cet escrimeur…Dracule Mihawk !!” Pensa Zeff.

-Pourquoi fait tu ça !!? » Cria-t-il.

La demoiselle rengaina son sabre.

-Personnellement je n’ai rien contre vous, je voulais simplement faire passer le message. » Répondit-t-elle, avant de remonté sur son navire qui l’attendait et qui n’était en fait qu’un cercueil ouvert avec une voile et un moteur à l’arrière qui vrombis et parti à tout allure.

-Hé ! » Hurla Zeff, mais la pirate était déjà trop-loin pour l’entendre.

-…Euh…et…et moi ?? » Questionna Don Gomel, ayant repris conscience, toujours ligotés et maintenant blanc comme un linge.

..

.

 

(Pendant ce temps-là, sur Grand Line)

Un pirate aux cheveux roux ondulés, à petit barbe et moustache, les yeux verts, vêtu d’une chemise blanche et d’une veste marron, portant un jean noir avec une chaine pendante le long de la poche droite, regardait l’heure sur une montre à gousset.

-Pff…j’en aie ma claque de vous… » Soupira-t-il, frappant de sa botte noire lacée la tête du noble.

-Ghh…tu me…le payeras… » Gémit l’homme à terre, des dents en moins.

-Je ne crois pas…en plus j’ai pris du retards… » Soupira l’homme en jouant avec l’un de ses poignards qu’il fessait rebondir dans son autre mains.

-Merci pour le navire, je vais m’en allé maintenant. » Souri l’adolescent en jetant les nobles par-dessus bord, les laissant aux requins avant de mettre les voiles en sifflotant.

..

.

 

(Quelque-part sur la première moitié de Grand Line)

Une jeune fille pirate aux yeux marron, cheveux blonds aux tresses entortillées, habillée d’une chemise blanche et d’une jupe noire avec des ballerines aux pieds fit tourner le gouvernail de son navire.

-Je vais y arrivée, jusqu’au Shabondy, tout ça pour notre promesse ! »

Celle que les gens avaient nommée depuis toujours “l’Éventreuse” souri-étrangement de façon malsaine.

..

.

(Grand Line)

-Eh bah, ce monde et aussi grand et ronds qu’une boule de Mochi ! » Souri de toutes ces dents la fille aux cours cheveux blond avec un ruban nouant une mèche de ces cheveux en arrière, habillé d’un kimono rose à ceinture noire avec des Geta aux pieds alors qu’elle regardait la carte dans sa main, tirant sur la voile de son radeau de l’autre.

..

.

 

(Le Nouveau-Monde : Wano Kuni)

-Alors, ainsi de nouveaux pirates arrivent sur le marché ? » Se questionna Roronoa Zoro, assis sur un fauteuil dans la grande pièce éclairer au sol tapissé de ronds blanc sur fond bleus nuit, le journal du jour en main.

-Fufufufu ! » Ri une voix.

-La ferme Robin ! Hurla l’épéiste, le rouge jusqu’aux oreilles alors que l’archéologue riait de l’embarra du plus grand épéiste du monde. Je te rappelle que c’est pour nous défiés qu’ils viennent ! »

-Fufu, et c’est une très bonne nouvelle, après-tout, n’est-ce pas toi qui dit toujours que tu veux te mesurer à plus fort que toi ? » Questionna l’archéologue, souriant toujours.

-Cette nouvelle génération ne fait décidément pas dans le détail, ils me rappellent nous quand on était plus jeune. » Souri Sanji, accouder au balcon du palais du Shogun.

-Je me demande si Vivi vas bien… » Songea Nami, une main soutenant sa tête sur le côté, observant les fleurs de cerisiers qui tombaient sur le Pays des Wa.

-J’en suis sûr, j’ai hâte de revoir Vivi-Shaw moi-aussi ! » S’exclama d’amour le blond, les yeux en cœurs.

..

.

 

Le soleil commençait doucement à se lever sur Grand-Line, à bord de son petit navire, Violette s’étira, se réveillant de sa nuit mouvementée par les mers tourbillonnantes alors qu’elle entendit un bruit distinctif, levant les yeux, elle vit en effet une ou deux mouettes, ramenant son regards à l’horizon, des centaines d’arbres se dessinèrent devant-elle, des bulles flottants dans les airs au-dessus de l’île.

-Je suis arrivé à mi-chemin, hein ? » Se dit-elle pour elle-même, s’allongeant les mains derrière la tête alors qu’elle regarda le spectacle de verdure devant ces yeux.

- Grand Line : Archipel Sabaody -

La Nouvelle-Génération se rassemble !

Laisser un commentaire ?