L'amour d'une vie

Chapitre 3 : La découverte

494 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/05/2024 20:03

Je pense à ces longs mois passé à ruminer de sombres pensées composées de beaucoup de ''et si''. En rentrant à Havenfield, je me mit sous le panacier de Calla pour faire mes devoirs en univers, quand les bébés alicornes vinrent se blottir contre moi, ce qui m'endormit.

Une voix me réveilla. Encore cette voix, celle dont je ne pourrai me passer.

-Sophie ? Tu es debout ? me souffla Keefe.

-Oui, oui, grognais-je

-Elwin m'a autorisé une sortie et il fallait absolument que je te parle.

-Je t'écoutes, mais laisse moi deux secondes le temps de m'habiller.

En effet ma tunique était tachée par les pattes des petits alicornes.

Je revetit donc une tunique rouge bordeaux, un leggin noir et des bottes souples, je descendit ensuite à la hâte pour rejoindre Keefe.

-Alors, Foster on est prête.

-Evidemment, mais rappelles moi pourquoi ?

Keefe ne me répondit pas, mais il me montra un merveilleux sourire qui me fit rougir.

-Allez viens, me dit-il en me tirant doucement par le poignet

Il m'emmena dans une clairière circulaire avec deux gigantesque piliers de marbre surmontés d'un toit en cloche. Des plantes grimpantes s'enroulait en tourbillon autour. Des magnifiques saules pleureurs se penchait au bord d'un lac.

-On va se baigner ? lança Keefe

-Oui bonne idée, on y va comment ? Habillés ? On va chercher des maillots de bains ? demandai-je

-On y va comme ça !!

Keefe m'attrapa me porta et me jeta dans l'eau, il plongea peu après, un plongeon parfait et je ne pu m'empêcher de lâcher un énorme:

-Frimeur !!

-Pourquoi tu es jalouse me souffla t-il à l'oreille

Je ne l'avait pas vu arriver et je ne put m'empêcher de rougir violemment.


Après une bonne heure à chahuter dans l'eau, quand on sortit de l'eau, le soleil commençait descendre, on s'éttala de tout notre long. On haleta un petit moment, on finit par s'endormir bercés par la douce brise qui secouait les saules.



Quand je me réveilla, je découvrit avec surprise, que Keefe était allongé à côté de moi. Il dormait encore. Mes vêtements étant encore mouillés je me souvins de la nuit dernière au bord du lac. Pendant que Keefe dormait un déclic se fit dans mon esprit. Keefe, qui avait toujours été là pour moi, qui était là même quand j'étais insupportable. J'aime Keefe.

Je le sait et je sens que lui aussi partage mon sentiment. Toutes ces moments où il me taquinait et que je n'y voyait que du feu. En y repensant j'était vraiment sotte. Je sentit Keefe bouger à côté de moi. Il se redressa et me dit:

-Bien dormi ?

-Oui super, et toi ? répondit-je nerveusement

-Il est quelle heure ?

-Presque 10 heures il faut que je rentre Grady va me tuer.

Sur ces mots, je sauta








Encore un chapitre j'espère que vous avez aimé je posterai la suite demain ou après-demain.

Laisser un commentaire ?