L'amour d'une vie

Chapitre 2 : le réveil

373 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/05/2024 13:30

Le monde se mit à tanguer et Edaline n'eut pas le temps de dire un mot de plus que j'avais déjà sauté.


PDV: Keefe

Tout est noir, et encore noir. je ne ressent rien, qu'est-ce que je fait là ? Est-ce que des personnes me connaissent ?

Le doux visage d'une belle fille, blonde aux yeux noisettes m'apparut soudain. Qui est-ce ? Un prénom un seul me vint à l'esprit.

-Sophie ?

-Sophie !

Je me redresse soudain et crie:

-Sophie!!

J'ouvre les yeux et la lumière fraiche de la l'après-midi m'aveugle, soudain tout me revient, ma vie, ma mère et les invisibles. Quelqu'un s'approche alors de moi.

-Elwin ? demandai-je

-Exactement tu te souviens de tout ? me dit-il en invoquant ses orbes lumineuses.

Soudain quelqu'un fit son entrée dans la pièce et j'entendit une voix, la voix.

-Keefe ?!


PDV: Sophie

-Keefe ?!

Je sentit des larmes de joie me monter aux yeux en voyant le jeune homme aux cheveux blonds ébouriffés. Je courut me lover dans les bras qu'il m'ouvrai et je me blottit contre son torse.

-Salut Foster, dit-il avec son fidèle sourire narquois qui ne tarda pas à se coller à ses lèvres.

-Tu m'as manqué. dit-je doucement

-Toi aussi Foster. me répondit-il sur le même ton.

La porte s'ouvrit violemment et Grady et Edaline entrèrent dans la pièce.

-Toi fillette, tu me dois des explica.....

Il se tut et me regarda Keefe et moi qui étions toujours enlacés. Noous nous écartons précipitement. Grady semblait à deux doigts d'exploser, tandis qu'Edaline avait remplacé sa mine inquiète par des petits sourires béats.

-Nous allons rentrer et le laisser se reposer, me lança Grady en m'attrapant par le poignet. Edaline l'en empêcha.

-Non elle n'est pas pressée, elle peut rester ici encore un peu. puis elle me sort un sourire idiot et entraine Grady vers la sortie malgré ses protestations. Keefe me regarda avec une tête d'étonnement.

-Si on allait se balader ? me demanda t-il.

Mais Elwin m'arracha à mes pensées en disant:

-Non, non, non, pas question, Keefe doit se reposer.

Sur-ce, il me mit à la porte.



Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous plait la suite sera pour ce soir ou demain

09/05/2024

Laisser un commentaire ?