One Piece Ancestors.

Chapitre 7 : Affrontement de taille. Contre-Amiral Vs Naufrager.

1514 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/04/2024 09:07

Note de l’auteur : Notre procédé d'écriture sortant de l'ordinaire et similaire à une écriture théâtrale, il est important de mémoriser les codes employés afin d'éviter toute confusion dans la lecture.


Pour rappel :

Paragraphes en italique : Le narrateur est l'un des personnages. (le plus souvent Seth)

Texte simple en italique : Citations, Surnoms ou Incantations. S'applique aussi dans les dialogues.


Dans les dialogues :

Phrase entre des astérisque : exemple * J'ai l'impression qu'on m'observe * : Le personnage réfléchit ou pense.

Phrase entre guillemets : exemple « Boit un verre d’eau » : Le personnage fait une ou plusieurs actions, avant, pendant ou après avoir parlé.

Mot entre parenthèse et italique derrière le nom de personnage dialoguant : exemple : Amiral de la Marine (Escargophone) : donne une information sur les conditions de dialogue. Ici, L'amiral parle à l'Escargophone.


Voilà tous les codes qui vous permettront de suivre au mieux la lecture.

Nous vous souhaitons des à présent un agréable moment en compagnie de nos personnages.


L’équipe Brotherhood Corp.  


One Piece Ancestor

Chapitre VII. Affrontement de taille. Contre-Amiral Vs Naufrager.


Début d’après-midi. Primeharbor. 


Du haut des deux tours d’observation, deux soldats de la Marine garde l’entrée principal de la ville de Primaharbor.  


Soldat de la Marine 1 : Il fait chaud non ? 


Soldat de la Marine 2 : On peut oui et puis on s'ennuie aussi non ?  


Soldat de la Marine 1 : Sans blague. C'est le pire poste. Il ne se passe rien… juste des oiseaux qui survolent le ciel et ce soleil qui… « Tombe au sol Ko ». 


Soldat de la Marine 2 : Eh tout va bien ?!  


Seth Blackhall : Pas mal cette porte « Toc sur la porte ».  


Soldat de la Marine 2 : Mais tu es qui bordel ! Et ne touche pas à cette porte ou tu risques d’avoir des problèmes ! Je serais obligé de t’arrêter sur le champ ! 


Seth Blackhall : « Continue de toqué ». Dommage que ça doit disparaître. 


Soldat de la Marine 2 : Tu peux toujours essayer haha. C’est du bois…. 


Seth arracher la porte massive avec un seul bras devant le soldat les yeux sortis de ses orbites. 


Soldat de la Marine 2 : Massif…. C’est impo… « Tombe au sol à son tour Ko ».  


Cinq : Howwww owh ! « Jongle avec des noix de coco ». 


Seth Blackhall : Bien joué Cinq. Entrons dans cette ville.  


En entrant à l’intérieur, Seth aperçoit une ville qui est encore inachevé. 

Les rues étroites et sinueuses serpentent entre les bâtiments en construction, tandis que le bruit incessant des marteaux, des scies et des ouvriers résonne à travers la ville. 

Les maisons et autres bâtiments sont principalement construits à partir de bois robuste et de matériaux exporter par les ouvriers, donnant à l’ensemble de la ville une apparence rustique.  

Les façades des bâtiments sont ornées de sculptures détaillées et de gravures élaborées, reflétant l’artisanat méticuleux des travailleurs de Primeharbor. 


Seth Blackhall : Eh bien ! « S’exclame-t-il en observant le travail fournit des ouvriers ». Ils sont bien installés dit donc. Dommage qu'ils doivent stoppée lors travail… il n'y a pas à dire leur savoir-faire est impressionnant. 


Soudain, des ouvriers armés de marteaux et autres outils de bâtiments reconnaissent le naufrager, celui qui a battu leur contremaître. 


Ouvrier 1 : Regarder ça ! Il est là ! 


Ouvrier 2 : Le type qui a battu notre chef ! 


Ouvrier 3 : On va régler ton compte !  


Seth Blackhal : « Sourit » Vous êtes vraiment sûr de vouloir m’encerclés ?  


Ouvrier 4 : On est plus nombreux que toi !  


Seth Blackhall : Bon je vois… Cinq ! 


Cinq : Hwo owh ooooh  


Le primate, vêtu d'un petit sac de peau et d'un holster dans le dos, exécute des pirouettes joyeuses. 


Ouvrier 1 : Un singe !? « S'exclame-t-il surpris par l'apparition de l'animal ». 


Ouvrier 3 : Descend de là ! Il va tout détruire ! 


Sans perdre une seconde, Cinq tire un boomerang de son holster et le lance avec précision sur le groupe d'ouvriers qui encerclent son compagnon Seth.  

Le boomerang assomme tous les ouvriers dans sa trajectoire, les faisant s'effondrer au sol dans un enchevêtrement de membres. 


Seth Blackhall : Bon travail, Cinq ! « Félicita Seth ». Reste sur les toits.  


Les deux compagnons reprennent leur route à travers les rues étroites de Primeharbor, se frayant un chemin entre les échafaudages et les bâtiments en construction. 

Seth arrive devant le bâtiment militaire, une masse imposante de pierre et de métal qui s’élève vers le ciel.

Avec détermination, il retire de son dos Primitive, sa fidèle lance taillée dans un bois robuste, ornées de petit objet de créature qu’il a combattus durant ses entraînements et la plante fermement dans le sol de la cour. 


Seth Blackhall : « Croise les bras ». Je m’en veux de ne pas avoir remarqué leur présence. Ils ont dû apporter des morceaux de bâtiments pour les construire aussi rapidement. Leur logistique est très impressionnant… 


Se laissant tomber au sol, il s’assoit en tailleur, croisant les jambes avec une assurance tranquille. Son regard scrute les portes massives du bâtiment, son esprit prêt à affronter ce qui pourrait venir. 

À l’intérieur des murs du bâtiment, le Contre-Amiral Ugo, remarque la présence du naufragé.

D’un geste autoritaire, il ordonne à ses hommes de mettre l’intrus en joue, prêt à faire respecter l’ordre et la discipline à tout prix. 


Seth Blackhall : La porte s’est enfin ouverte 


Fusilier de la Marine 1 : Plus un geste pourriture ! 


Contre-Amiral Ugo : Les informations que l’on m’a données semble vrai. Qu’il est cru que le fils de George Blackhall serait toujours en vie. « Tapote le pommeau de son sabre ». Dix ans…


Seth Blackhall : Tu es qui ? Pourquoi venir sur cette île ? Qu'elle votre objectif ? Depuis quand vous êtes ici !  


Contre-Amiral Ugo : Je suis le Contre-Amiral Ugo des forces de la Marine et le reste ne te regarde pas. Et lève-toi quand on t’adresse la parole Blackhall ! As-tu oublié les bonnes manières ! 


Seth Blackhall : Je vais le savoir tôt ou tard. De toute façon, j’ai pour objectif de vous éclater tous. 


Le jeune homme se relève et reprend Primitive dans ses mains.  


Fusilier de la Marine 1 : Il…il n’est pas sérieux. 


Contre-Amiral Ugo : Il est en peut plus sérieux soldat, il n’a plus rien à perdre, en attaquant le contremaître Beauregard et ses ouvriers, il est devenu automatiquement un ennemi du gouvernement mondial. 


Sans prévenir, Seth charge le Contre-Amiral Ugo. 


Seth Blackhall : Art Primal, Coup de tête, Bélier !  


Le coup de tête infligé fait traverser le représentant de la justice à travers plusieurs murs du QG. 


Groupe de fusiliers : Il lui a mis un coup de tête !! 


Dans la foulée, le Contre-Amiral envoie un slash horizontal déchirant l’air avec une puissance impressionnante. La lame d’air parcourt le sol du couloir, découpant tout dur son passage.  

L’attaque atteint le naufrager avec une violence inouïe. Malheureusement, la force de l’attaque est telle que Seth est propulsé en arrière, projeté dans la cour. 


Seth Blackhall : Quel…quel force… argh… « Repousse le slash en l’air ». Ce n’est pas passé loin.  


Ugo sort du QG en se frottant les vêtements. 


Contre-Amiral Ugo : Tu n’y va pas de main morte mon garçon. Alors je te pose cette question. Tu peux encore te rendre ! C’est ta dernière chance ! Tu seras bien traité dû à ton rang.  


Seth Blackhall : Mon rang ?! Je l’ai perdu… Mes parents n’ont rien fait pour me récupérer. Il a fallu dix longues années pour que la Marine envoie une expédition. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire. « Frappe au sol avec sa lance ». Une première expédition dans le but de comprendre la faune et la flore de cet endroit l’étudier, mais qui a été tourner à un naufrage. Dix ans plus tard une autre expédition, mais dans un autre but sans étudier la zone. Pourquoi ?! C’est mon objectif. Comprendre la raison qui a poussé le gouvernement mondial à prendre cette décision. Alors non… je ne me rendrais pas Contre-Amiral Ugo ! Si je dois combattre la force la plus puissante du monde et bien je la combattrais ! 


Contre-Amiral Ugo : Qu’il en soit ainsi. « Dégaine son sabre et le pointe devant Seth ». Seth Blackhall, je te déclare ennemi du gouvernement mondial. 


Fin du chapitre VII. Affrontement de taille. Contre-Amiral Vs Naufrager.  

Laisser un commentaire ?