Eternity On Ice.

Chapitre 13 : Un rayon de Soleil

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 13 : Un rayon de soleil.



C'est main dans la main qu'Otabek et moi on retournait à l'hôtel. Je commençais à avoir vraiment faim, mais avant ça j'avais envie de me changer, et de prendre une bonne douche. En arrivant dans le hall, on retrouvait Victor et Yuri, qui discutaient tranquillement avec Chris et son mari, ainsi qu'Aaron, le nouveau prétendant du porcelet.

Le porcelet semblait très surpris de la réaction de Victor qui était pourtant à prévoir… Il m'attrapait la main et dit tout en regardant loin devant lui.

C'est tous les trois qu'on rejoignait la chambre, et Victor partait s'allonger dans notre lit en soufflant longuement. C'est rare de le voir aussi agacé et jaloux...

Je m'enferme dans la salle de bain, je fais couler de l'eau chaude dans mon bain, puis je commence à me déshabiller, prenant soin de remettre mon costume sur cintre pour ne surtout pas l'abîmer. Pendant que l'eau s'écoulait dans mon bain, je passais sous la douche histoire de rincer la sueur avant de me détendre dans l'eau chaude. Je faisais couler de l'eau sur moi, et une fois mes cheveux bien trempés je les rabattais en arrière. Une fois rincé, j'éteignais l'eau, puis je sortais de la cabine. Sauf que là, je bondissais de peur en découvrant Victor assis dans mon bain, je ne m'attendais pas à le voir là… Je ne l'ai même pas entendu rentrer. Il était recroquevillé sur lui-même la tête dans ses genoux. J'attrapais une serviette, l'enroulant autour de moi et j'approchais de lui.

Je m'installais en face de lui, nos jambes se croisaient et comme lui je posais mes bras sur mes jambes tout en le fixant. Pour rompre ce silence pesant, je lui demandais :

Immédiatement en rentrant dans la chambre, mon regard était attiré par l'énorme bouquet de fleurs rouges déposé sur mon lit. Il allait saisir celui-ci pendant que je déposais mes affaires.

Je terminais donc de me préparer, mais je ne pouvais pas sécher mes cheveux vu que Victor et Yuri sont toujours enfermés dans la salle de bain, à discuter… J'attachais donc mes cheveux avec le foulard rouge de Lilia et j'allais toquer à la porte, sans rentrer… Je n'avais pas envie de tomber sur une scène gênante...


On s'installait à table, et je ne sais pas ce qu'a Otabek ce soir, mais il n'arrête pas de me couvrir de compliment. Peut-être qu'il a un truc à se reprocher, car ce n'est vraiment pas dans ses habitudes. Normalement, il m'écoute silencieusement, vu que je parle pour deux, ça me surprend. C'est au dessert après un énième compliment que j'osais lui demander.

Je restais quelques secondes bouche bée face à ses belles paroles… Je rougissais un peu mal à l'aise. Moi je ne suis pas tellement doué pour les belles déclarations… Je me contentais de passer ma main sur la sienne.

On dirait que cet idiot de Gashan ne se rend pas compte qu'il y a des tensions entre Otabek et JJ à cause du fait que JJ cherche à me séduire. Il est soit stupide ou complètement dans le déni, ou peut-être même les deux… Je me retournais vers Otabek, prenant ses mains dans les miennes.

J'attrapais le poignet de Otabek et on repartait jusqu'à la chambre. Une fois rentré et avant de me coucher, j'allais inspecter la salle de bain et elle était plus propre qu'à notre arrivée. Le porcelet avait vraiment laissé ça propre.

Otabek restait silencieux, assis sur le lit, les yeux plongés dans son téléphone. Je sais que ça l'a vraiment agacé, mais il n'est pas obligé de me faire la tête… C'est pas de ma faute si JJ me poursuit... ! J'avançais donc jusqu'au lit et je lui arrachais son téléphone des mains, le jetant sur le lit, avant de m'asseoir à califourchon sur lui.

Je relevais d'un petit coup sec son menton vers moi et je plongeais mon regard dans le sien. Je n'aime pas quand il s'adresse à moi de cette façon...

Otabek approchait son visage du mien, scellant ses lèvres contre les miennes... Et pendant que sa langue pénétrait doucement dans ma bouche, il me basculait sur le lit pour grimper sur moi tout en poursuivant ses baisers. Je sentais sa respiration s'accélérer… Et ses mains commencèrent à se balader sur moi. J'avais très envie aussi, mais je pensais surtout à demain et à ma représentation pour le libre. J'ai trop travaillé, je n'ai pas envie d'être handicapé par des douleurs ou des courbatures. Malheureusement on va encore devoir attendre avant de pouvoir s'aimer physiquement…

Je ne répondais rien et je partais enfiler mon pyjama. Visiblement, il est vexé… Mais s’il acceptait ma proposition on aurait pu s'amuser… Tant pis, il faut que je me reconcentre pour demain. Il faut vraiment que je fasse une bonne nuit de sommeil. Mon programme pour le libre est vraiment intense. Les trois quarts du temps à l'entraînement, je me foire toujours sur un truc… ! Mais demain, il faut que je sois parfait. Visiblement, le costume de Giovanni aide vraiment à faire des scores légendaires. Je me souviens du grand chelem, il y a cinq ans, Victor portait l'un de ses costumes et il avait obtenu la note exceptionnelle de 148 points sur 150… Un véritable record... Et là, je fais un score jamais vu avant, en portant l'un de ses costumes. Comme quoi, le look est très important dans notre sport. J'imagine qu'avec les costumes de Giovanni, Victor s’il avait participé à la coupe du monde, aurait fait un sans-faute et aurait obtenu le max de points… qui sait ?


Une fois changé, je retournais avec Otabek et je venais me blottir contre lui pour regarder le film. Il semblait toujours un peu vexé qu'on ne fasse rien ce soir, mais c'est moi qui devrais être vexé… Il s'est quand même moqué de moi… Bon… même si c'est sûr qu'à côté de lui, je ne suis pas… gâté… par la nature, mais bon, on n'a pas le même physique aussi… C'est donc dans le silence total, mais collé l'un à l'autre qu'on regardait le film jusqu'à ce que les bras de Morphée m’emportent.



J'ouvrais les yeux le lendemain matin réveillé par un rayon de soleil qui venait caresser mon visage. J'attrapais immédiatement mon téléphone pour regarder l'heure et c'est avec un soulagement que je voyais qu'il n'était que sept heures. Je devais me lever à neuf heures pour rejoindre Giovanni afin qu'il me prépare pour le libre. J'ai donc un peu de temps devant moi. Je reposais mon téléphone et c'est mollement que je m'étirais avant de me retourner vers Otabek. Le soleil venait aussi illuminer son visage endormi. Son torse à l'air libre bougeait doucement au rythme de sa respiration. Je venais me blottir contre lui, posant ma main dessus pour le toucher délicatement. Il est vraiment beau… Et c'est vrai que contrairement à lui, je ne lui fais pas souvent de compliments, pourtant, j'aime vraiment son corps aussi… Son visage carré, sa petite bouche, sa coupe de cheveux militaire, son beau torse musclé, ainsi que ses petites fesses fermes. Il est vraiment séduisant... D'ailleurs, je me risquais à glisser ma main sur son bas ventre, avant de pénétrer doucement dans son boxer pour saisir son membre délicatement. Je me sentais d'humeur joueur ce matin… Et il ne fallait vraiment pas attendre longtemps pour que celle-ci réagisse au contact de ma main. Il pense peut-être que je n'ai pas envie autant que lui, et pourtant il se trompe ! Je descendais dans le lit, poussant la couette pour le découvrir. Je m'asseyais sur ses cuisses et je descendais son boxer, ce qui le réveillait directement.

Une fois son sexe bien dur, je penchais mon visage, adressant un petit sourire coquin à Otabek qui me regardait avec attention. Je posais mes lèvres sur son membre et c'est doucement que j'y déposais un baiser, avant de faire glisser ma langue sur le bout de son sexe. Je le sentais se crisper et soupirer de plaisir. Visiblement il aimait ça… Je poursuivais donc mon entreprise… Il était chaud et très vite il devenait humide. Je n'étais pas vraiment à l'aise, mais il attendait ça depuis longtemps alors, je la glissais dans ma bouche aussi loin que possible.

Je la faisais doucement glisser dans un mouvement de va et vient tout en serrant bien mes lèvres autour de sa verge. Je reproduisais ce mouvement à plusieurs reprises et je sentais quelques gouttes de sperme couler dans ma bouche... et après quelques secondes, il dit en serrant les dents.

Je retirais ma bouche et je le laissais se reprendre sur mon cou... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était vraiment "plein"... Je revenais me coucher près de lui, glissant ma main contre la sienne.

Puis, de ses deux mains il baissait mon short à fin d’accéder à mon intimité... A son tour il plongeait sa tête entre mes jambes, et c'est une immense vague de plaisir qui m'envahit... Je me crispais de toutes mes forces en le sentant faire... Je passais mes mains dans ses cheveux, me tordant de plaisir. Comme lui, il ne fallait pas longtemps avant que je vienne à mon tour, mais même après l'avoir prévenu, contrairement à moi il avalait sans problème... J'avoue que je n'avais pas osé le faire... Je laissais mon corps retomber sur le lit, pendant que Otabek remontait jusqu'à mon visage.

On restait l'un contre l'autre, et je ne tardais pas à retrouver un peu le sommeil tellement je me sentais bien et apaisé...



C'est deux heures plus tard que la sonnerie de mon téléphone nous réveillait. C'est difficilement que je sortais des bras de Otabek. Je m'étirais longuement avant de me lever, et vu ce qu'on avait fait toute à l'heure, je n'avais pas d'autre choix que de prendre une douche ce matin. Pendant que j'étais sous la douche, Otabek venait rapidement faire sa toilette et partait ensuite m'acheter des croissants dans l'une de ses fameuses boulangeries françaises. J'avais hâte d'en déguster un ! En attendant, je terminais de me laver et une fois propre je sortais de la douche, emmitouflé dans une grande serviette pour rejoindre ma chambre. Je cherchais dans ma valise de quoi m'habiller, mais c'est à ce moment-là que j'entendais frapper à la porte. Ça m'étonne, Otabek vient juste de sortir... Il a peut-être oublié quelque chose ? J'allais ouvrir la porte, mais c'est sur Stanislas que je tombais... Il avait à la main un grand bouquet de rose rouge, et il était vêtu d'un costume de soirée.

Il me fait à moitié flipper lui... Il est trop bizarre... Et c'est vraiment un truc de psychopathe ce qu'il m'a dit hier soir. Je devrais peut-être en parler à Otabek... ? D'ailleurs j'ai hâte qu'il revienne, je suis plus trop tranquille en sachant qu'il se balade dans l'hôtel lui.

Je terminais, malgré tout de me préparer enfilant un slim noir troué, avec des bottines grise. Et je venais compléter ma tenue avec un t-shirt large, avec une tête de tigre qui rugit dessus, et une veste à motif léopard. Une fois prêt, j'attendais que Otabek revienne, ce qu'il ne tardait pas à faire. C'est ensemble qu'on prenait le petit déjeuner et à dix heure tapante, Lilia venait me chercher pour qu'on parte voir le tailleur Giovanni pour qu'il puisse me préparer pour le libre. Après un dernier bisou à Otabek, je partais avec elle et Yakov, sentant le stresse me gagner un peu...


A suivre !


Prochain chapitre : Un démon Flamboyant.





Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés