Eternity On Ice.

Chapitre 4 : Un bain sous tensions.

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 4 : Un bain sous tensions.



Le lendemain, c'est la lumière qui filtrait entre les volets qui me réveillait... J'avais du mal à sortir de mes songes, je me sentais bien, au chaud... Mais en ouvrant les yeux je m’apercevais que j'étais collé contre le torse nu d'Alexeï... Je bondissais à l'opposé du lit, manquant de tomber de peu.

J'allais jusqu'à sa salle de bain m’enfermant dans celle-ci. Je faisais couler un bon bain chaud, et une fois nu, je me glissais dedans... Je plongeais ma tête sous l'eau, puis je ressortais, reposant mon dos contre la baignoire. J'essuyais mes mains sur la serviette que j'avais au préalable mise sur le rebord, avant d'attraper mon téléphone. Comme je m'y attendais ce matin, je n'avais pas de message de Otabek. En général il se réveille vers sept heures, et il n'est pas loin de cette heure-là au Kazakhstan. Mais je sais qu'il m'en veut un peu pour hier... Cependant, je sais exactement comment faire pour qu'il oublie mes exigences. Je sortais légèrement mes jambes de l'eau, la mousse se déposait dessus, et je faisais une photo avant de lui envoyer par message... Et cette fois, il ne fallait pas longtemps avant que le kazakhs me réponde.

Je posais mon téléphone sur son petit socle, sur le rebord du bain avant d'activer la caméra :

Comme d'habitude, avant qu'on poursuive ce petit jeu coquin qui s'installait, notre malédiction frappait encore, car Alexeï tapait contre la porte :

Mon plan avait fonctionné à la perfection puisque Otabek semble totalement avoir oublié notre dispute. C'est donc ravi que je sortais du bain, enfilant le premier peignoir que je trouvais. Je cédais ma place à Alexeï, et une fois habillé, je rejoignais la grande salle pour petit-déjeuner en compagnie des Katsuki et de Victor.

Une fois terminé, c'est mollement que je retournais me coucher dans la chambre de Yuri. Je passais en boucle une série de musique pour essayer d'en trouver une qui me plaît pour le court. Mais rien à faire, rien ne me plaisait vraiment... Un peu avant midi, je recevais un message de Yûko qui m'invitait à prendre le déjeuner chez elle et c'est avec joie que je me rendais là-bas. On déjeunait dans la bonne humeur, et après le repas je proposais à Yûko d'écouter la musique que j'avais sélectionné pour le libre. C'était une musique japonaise, que j'avais entendue à la télé quand nous étions ici cet été pour le spectacle de Victor.

On s'installait dans son salon, et les filles me faisaient écouter pleins de chansons différentes, mais rien ne me plaisait vraiment... C'était des sons classiques, qui pour la plupart avaient déjà été utilisés... Je soupirais en écoutant la dernière.

Les fillettes me présentaient tout un tas de musique qui faisait partie de leur série. Mais alors que rien ne me faisait vibrer, soudainement une reprise au violon du thème principal attirait particulièrement mon attention... Je dirais même que j'adorerais !

Je me concentrais, écoutant avec attention toute la chanson, et je ressentais des frissons parcourir mon corps... J'aimais vraiment celle-ci. Elle était émouvante, me rappelant ma famille, ma mère...

Les triplets m'entraînaient jusque devant la télé pour me montrer un épisode de leur série. Et j'avoue qu'au début je n'étais pas tellement intéressé, mais rapidement, j'étais à fond devant les épisodes, autant que les trois fillettes ! Sans m'en rendre compte, je passais la fin de journée à regarder la télé avec elles. C'est donc en fin de soirée que je retournais chez les Katsuki avec pleins d'idées en tête pour mes deux chorées. J'en profitais pour envoyer un message à Lilia pour la tenir au courant de mes avancements, puis je retournais jusqu'à la chambre de Yuri. Cette fois, je prenais le temps de frapper avant d'entrer, et très vite j'entendais le porcelet me dire d'entrer. En entrant je découvrais Victor qui était déjà endormi sur le lit, collé à son petit porc, qui lui en profitait pour regarder les actualités sur son téléphone.

J'enlevais ensuite ma veste la jetant sur mon lit, avant d'ouvrir mon pantalon pour me changer. Immédiatement le porcelet paniquait en me voyant faire, il me dit le visage rougissant.

Une fois mon short enfilé, j’éteignais la lumière avant de plonger dans mon lit... J'envoyais un dernier message d'amour à mon chéri, avant de rapidement trouver le sommeil...


...


Seulement, à peine quelques heures plus tard, on était réveillé par la sonnerie du téléphone de Victor. Celui-ci s'empressait de le décrocher.

Même si j'avais beaucoup de mal, je prenais mon courage à deux mains et je me levais pour les rejoindre. En arrivant, je découvrais Victor en train d'enlacer Chris, qui était effectivement bien ici, accompagné par un type.

C'est poliment que Yuri les invitait à entrer pour les guider jusqu'à sa chambre. Yuri partait chercher un matelas et rapidement Chris demandait à son mari de partir l'aider. Celui-ci déposait le panier du chat, et je m'agenouillais devant pour passer les doigts à travers la cage afin de pouvoir le caresser. Il est trop mignon ce chat ! Je voulais trop un persan moi aussi ! Pendant ce temps, Chris discutait avec Victor :

Je me demande de qui il parle. Je tendais l'oreille pour écouter leur conversation.

Je suppose donc qu'il parle de Alexeï... ? Mais pourquoi le vil rat ? Chris ne l'aime pas ? Chris peut ne pas aimer quelqu'un ? C'est surprenant...

Pendant que je prenais le chat de Chris en photo, m'empressant de l'envoyer à Otabek et de le poster sur mes réseaux sociaux, Yuri et Richard revenaient, déposant un grand matelas deux places au sol.

Il attrapait la main du porcelet tout en partant en courant de la chambre. C'est alors que Chris me questionnait :

Le pauvre quittait la pièce sans même que Victor ne le retienne. Je ne trouve pas ça très sympa de sa part. Après je n'ai pas trop envie de m'en mêler, mais Alexeï semble sincère, autant que Yuri. Je pense que c'est à Victor d'arrêter de jouer... D'être clair avec ses sentiments, comme moi je l’ai fait cet été avec Otabek et JJ. Mais très vite, la bonne humeur que nous apportait Chris, et surtout son chat, me faisait oublier tout ça et on passait le reste de la soirée à s'amuser et à discuter avant de s'endormir à une heure tardive...



Le lendemain, c'est encore de très bonne heure le matin que le téléphone de Yuri nous réveillait... Cependant, cette fois je restais blottis dans mon oreiller... Je tentais de me rendormir, mais impossible avec les bavardages des autres dans la pièce...

Si le pauvre Chris savait le pourquoi du comment il serait aussi choqué que moi quand je l'ai appris. Je décidais donc de balancer :

Au bout de plusieurs minutes tout le monde sortait enfin de la pièce, et je me retrouvais dans le silence le plus total... Mais, très vite à mon tour je quittais mon lit pour m'habiller. C'est sans manger que je quittais la maison des Katsuki pour rejoindre Yûko à la patinoire.


Une fois là-bas je ne perdais pas une minute, j'enfilais mes patins dans les vestiaires avant de rejoindre la glace pour faire une démonstration de ma chorée aux filles, avec en fond sonore la musique choisie hier après-midi. J'avais une petite demi-heure devant moi avant que les autres ne nous rejoignent. Je donnais donc tout, me concentrant le plus possible sur ce que Lilia m'avait déjà appris. Sans m'en rendre compte le temps filait à vitesse grand V et c'est uniquement à la fin de ma démonstration que je me rendais compte que Victor, Yuri et Chris m'observaient... Moi qui ne voulais rien montrer au porcelet, c'est raté. Je retournais vers Yûko pour avoir son avis.

Je partais donc précipitamment dans les vestiaires pour retirer mes patins avant de retourner dans la salle pour voir Victor patiner. Comme à chaque fois que je le regarde patiner, je suis fasciné par sa beauté, et par la précision de ses gestes, et de ses mouvements... J'aimerais arriver à un tel niveau moi aussi... J'étais complètement absorbé par sa magnifique danse jusqu'à la fin de la démonstration.

Il ordonnait au porcelet d'aller enfiler ses patins pour qu'il s'entraîne... J'observais avec attention le porcelet, et il ne semblait vraiment pas motivé. Ce type change d'humeur comme de chemise... Agacé de le voir patiner aussi mal, je décidais de retourner moi aussi sur la glace, pour m’entraîner sur des sauts sur lequel il m'arrive de buter. A la fin de notre entraînement, je retournais dans les vestiaires en compagnie du porcelet pour me changer. C'est alors qu'il dit d'une voix de dépressif :

J'étais complètement sous le choc de ce qu'il venait de dire, et la seule chose que je réussis à répondre c'est :

J'étais un peu stupéfait par ce qu'il me disait, jamais je n'aurais pensé que Yuri ne soit pas en accord avec ce que propose Victor. Cependant je ne peux pas m'empêcher de compatir à sa situation, vu que moi-même avec Lilia, je n'étais pas à l'aise avec ce qu'elle me proposait... Je demandais alors plus calmement :

C'est sur cette bonne note qu'on retirait nos patins et qu'on rejoignait Chris et Victor qui nous attendait à l'extérieur des vestiaires. Sauf que le porcelet n'avait visiblement plus l'envie d'attendre avant de dire la vérité à Victor sur ce qu'il pense de sa chorée :

Ce con avait foutu l'ambiance en l'air, et c'est dans un silence de mort qu'on rejoignait les Onsen. Peu de temps avant de rentrer, Yuri et Victor s'isolaient pour parler, quant à moi et Chris, on allait aider Madame Katsuki pour le déjeuner. Enfin moi, je m'installais à table attendant d'être servi... J'en profitais pour envoyer des « je t'aime » à mon amant, avant de consulter ma page sur les réseaux sociaux. C'est avec surprise que je découvrais sur mon profile, sur chacune de mes publications, une mention j'aime de la part de Stanislas Leonidov. D'où il consulte mon profile celui-là … ? Il aime toutes mes publications en plus... C'est un peu flippant... Mais, alors que je parcourais toujours les réseaux, une soudain publication allait me mettre dans tous mes états. En effet, je voyais Otabek visiblement en soirée avec ses amis patineurs, et la photo date du soir où il m'avait promis de ne pas y aller ! De plus, cette photo était postée par nul autre que ce foutue patineur de merde de Roman, qui avait mentionné Otabek avec à la suite de son nom un smiley cœur... ! Je me levais furieux, courant jusqu'à la chambre de Yuri, et c'est les mains tremblantes de colère que j'appelais Otabek :

Je lui raccrochais au nez jetant mon téléphone très brutalement au sol, avant de me retourner ver le bureau pour tout projeter au sol ! Puis, c'est toujours dans un accès de rage que je retournais littéralement la chambre de Yuri, cassant tout ce que je peux casser, déchirant tout ce que je peux déchirer... Mais, l'irruption de Richard qui sortait de la salle de bain, me calmait dans ma colère. J'attrapais mon téléphone avant de m'enfuir de la chambre... Je me réfugiais dans un coin de la grande bâtisse, et je fondais en larmes... Il m'a menti... Je suis tellement déçu... J'aurais préféré qu'il m'avoue la vérité, qu'il s'affirme et qu'il me dise clairement qu'il irait à cette fête au lieu de me mentir, et de me cacher ça... S’il me ment comme ça... Comment je peux lui faire confiance... ? Comment peut-on rester ensemble... ? Je suis tellement dégoûté...


Kazakhstan : Club Almaty, au même moment.


Yuri venait de me raccrocher au nez furieux d'avoir découvert la vérité... Mais, comment l’a-t-il su... ? Je me précipitais sur mon profil sur les réseaux sociaux, et je voyais la photo postée par Roman, mentionnant mon nom, suivie d'un cœur... Alors forcément, Yuri l'a vu... Il doit sûrement penser que je suis sorti ce soir-là. Très en colère, je sortais de la glace, et j'allais jusqu'au vestiaires où se trouvait Roman. En entrant, je l'attrapais par le t-shirt, le collant contre un casier tout en lui montrant mon téléphone.

J'étais très surpris de ses déclarations... Je ne pensais vraiment pas qu'il avait toujours ce genre de sentiment pour moi…

J'enlevais mes patins rapidement, laissant Roman derrière moi. J'étais hors de moi... Yuri avait raison sur ses intentions... Mais pour l'heure, je dois absolument réussir à parler à Yuri... Je suppose qu'il doit être effondré et très en colère après moi... Ça va être très difficile de réussir à l'avoir au téléphone... S’il le faut, je pars le rejoindre... Je ne veux pas le perdre... Surtout pas... Je m’isolais dans un coin, essayant en vain de l'appeler... J'essayais pendant une heure de le joindre, quand soudain j'entendais la voix d'une femme décrocher :

C'est maintenant que tout va se jouer, il faut vraiment que je calme le jeu... Il faut que je trouve les bons mots pour apaiser sa colère... Je sais que ça ne va pas être simple avec ma volcanique poupée russe...


Retour : Japon Hasetsu.


Marie se retournait vers moi, me plaquant au sol pour s'asseoir sur mon dos posant ses pieds sur mes bras pour me bloquer... Je ne pouvais plus bouger...

Marie me tendait mon téléphone, et elle me laissait seul pour que je puisse avoir une vraie discussion avec lui... Je posais le téléphone contre mon oreille.

Il raccrochait le téléphone, et immédiatement j'avais un message de sa part. Je me suis vraiment emporté trop vite encore une fois, résultat je le perturbe dans sa séance d'entraînement. Après, je ne m'étais pas trompé sur les intentions de Roman. Donc au final, j'ai bien fait de faire ma crise de jalousie... Même si là, c'était encore un peu exagéré de me mettre dans un état pareil. Je me sentais, du coup, totalement fatigué par toutes ces fortes émotions.

Je me levais quittant mon petit coin où je m'étais réfugié pour retourner jusqu'à la chambre, en chemin, je croisais Marie et je lui adressais juste un petit sourire avant de passer mon chemin. C'est en poussant la porte de la chambre de Yuri que je me souvenais que j'avais retourné la chambre... Mais je ne me sentais pas de tout ranger, je me couchais dans mon lit et après avoir envoyé quelque message à Otabek, je ne tardais pas à m'endormir...



C'est une heure plus tard que je me réveillais, peinant à sortir de mon sommeil... Mon premier réflexe était d'attraper mon téléphone pour vérifier mes messages, et c'est avec un petit soulagement que je découvrais deux messages de mon amant. Il me proposait de faire une visio, et j'avais envie de me faire pardonner mon énervement de toute à l'heure. Alors, toujours sans me soucier du désordre dans la pièce, je prenais mes affaires de toilettes et je me dirigeais vers les Onsen. J'enroulais une petite serviette autour de mon corps, puis j'allais jusqu'au bain pour ensuite me glisser dans l'eau. J'attachais mes cheveux en chignon avant d'appeler Otabek.

Soudainement, alors que toute mon attention était tournée vers Otabek, Victor arrivait dans mon dos, m'arrachant mon téléphone des mains.

Il est vrai que répondre à cette question n'est vraiment pas facile, je sais que personnellement j'ai compris que j'aimais Otabek quand il a failli partir... J'ai eu si peur de le perdre que ça m’a fait comprendre ce que je voulais vraiment, je pense donc que Victor devrait se poser la même question...

J'étais stupéfait de le voir craquer comme ça devant moi ! Qu'est-ce que j'ai fais bon sang... ? Mon manque de tact à encore provoquer une catastrophe... Je sais que je n'aurais pas dû m'en mêler... Je suis trop stupide... Maintenant Victor est en pleurs... Je me rapprochais de lui, pour le prendre dans mes bras, trop mal à l'aise...

Je le regardais vraiment triste de le voir dans cet état... Je n'aurais peut-être pas dû lui dire tout ça, mais en même temps, ça va peut-être l'aider à parler franchement soit à Yuri, soit à Alexeï. Soudainement le porcelet poussait la porte des bains, et en voyant Victor en pleure, il accourait jusqu'à nous en me demandant :

Je trouvais franchement sa question abusée ! Car si lui, il assumait un peu ses sentiments et qu'il disait franchement à Victor ce qu'il pense on n'en serait pas là !

Je sais que Yuri pour consoler les gens, il est beaucoup plus doué que moi... Puis, il semble tellement bien connaître Victor que je suis sûr qu'il va trouver les bons mots pour le consoler.


Je retournais dans la chambre pour me changer, avant de descendre dans le salon pour regarder la télé avec Marie. Elle semblait totalement absorbée par sa série pendant que je racontais ce qu'il c'était passé dans les bains à Otabek. Je m'en voulais de l'avoir fait pleurer... Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il craque comme ça. Visiblement, il est vraiment tiraillé entre les deux. J'imagine que s’il retourne avec Alexeï, automatiquement il va reprendre sa carrière de patineur, et du coup, il reviendra s'entraîner avec Yakov. Mais... En même temps je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait vraiment de la peine, d'imaginer qu'on verra beaucoup moins souvent l'autre idiot de Yuri... Je pense que... Même si c'est un idiot de porcelet... C'est devenu, un peu mon ami... Donc, même si Alexeï semble sincère, je préférais que Victor reste avec Yuri. Après, seul Victor est juge de cette situation.


A suivre : Prochain chapitre : Départ et retrouvaille.




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés