Eternity On Ice.

Chapitre 3 : Un vent de jalousie sur les Onsen.

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 3 : Un vent de jalousie sur les Onsen.



On arrivait enfin à la gare de Hasetsu, et à peine je posais le pied sur le quai de la gare que Alexeï me dit en posant sa valise à côté de la mienne.

Je me retrouvais donc avec deux grosses valises et mon sac à tirer jusqu'à l'extérieur de la gare, il m'a pris pour qui, sa bonne ?! Il va m'entendre... ! C'est difficilement que j'arrivais enfin à sortir de la gare... Il y avait un monde fou... Après dix minutes d'attente, un taxi arrivait enfin, et je rejoignais l'Onsen des Katsuki. Sa famille semblait ravie de me voir, et ils m'aidaient bien évidemment à poser mes valises et celle de Alexeï dans les chambres.

Une fois mes affaires posées dans la chambre du porcelet, je retournais dans la grande salle, et c'est très gentiment que madame Katsuki m'offrait une tasse de thé. J'en profitais pour prendre de leurs nouvelles et ils semblaient tous aller très bien. Madame Katsuki me confiait même que ça lui manquait de ne plus tous nous avoir à dîner. Elle parlait, bien sûr, du mois qu'on avait passé ensemble, pendant la création du spectacle « Love On Ice ».


Au bout d'une quinzaine de minutes, je voyais Alexeï arriver en compagnie de Victor. J'avais bien l'intention d'aller me plaindre auprès de lui de m'avoir planté à la gare.

Immédiatement je prenais la direction de la patinoire, et c'est une dizaine de minutes plus tard que j'arrivais. C'est avec un immense plaisir que je retrouvais Yûko et ses filles.

C'est avec un grand sourire que je me dirigeais vers les vestiaires ! J'imagine qu'il a déjà vu Alexeï, et je suppose qu'il doit être en panique totale, comme d'hab’ ! Il doit courir partout ! Ou alors, Victor n'a pas eu l'audace de lui dire que c'était son amant, et dans ce cas je me ferais un malin plaisir de le faire ! Je poussais les portes, et je m'exclamais avec un grand sourire narquois :

Il n'arrivait même pas à parler tellement les sanglots l'étouffait. Il s'effondre en pleure, ne se contrôlant plus... Je ne m'attendais pas à une telle réaction... Mais qu'est-ce que Victor et Alexeï lui ont dit pour qu'il soit dans un état pareil... ? Je dis alors un peu gêné de le voir craquer comme ça.

Je fus très surpris face à ses révélations. Jamais je n'aurais imaginé que Yuri ose parier Victor avec Alexeï... C'est un enjeu très important, pour lui, et un pari très risqué. Apprendre le backflip ce n’est pas chose aisée... Alexeï est le seul à maîtriser cette figure, et le risque de blessure est grand si on se loupe.

C'est la seule chose que je trouvais à lui répondre, car je trouvais ça franchement con et risqué de se mettre en concurrence face à Victor, avec comme coach Alexeï, qui est nul autre que l'amant de ce dernier, et qui a tout intérêt à voir Victor gagner... Il pourrait saboter facilement l'entraînement de Yuri. Je me demande si ça lui arrive de réfléchir au porcelet... ? Mais, il était déjà si mal, que je ne me voyais pas lui dire ça, et vu ses pleurs, je suppose qu'il a conscience de sa connerie.

Yuri semble vraiment totalement en panique, et c'est vrai que je vois difficilement comment il pourrait réussir à battre Victor... Pourquoi dans ce cas il ne lui dit tout simplement pas qu'il veut qu'il reste avec lui ? Ça serait beaucoup plus simple que poursuivre ce pari stupide... En plus, je suis sûr que Victor lui dirait oui.

Ça question me perturbé un peu... Et c'est vrai que s’il demandait à Victor de rester, ça signifie qu'il doit renoncer à apprendre le backflip, ce qui pourrait le rendre triste. Ça serait sûrement égoïste de la part de Yuri de lui demander ça, vu sous cet angle... Ce qui me renvoie un peu à mon couple avec Otabek. Son rêve est de gagner l'or pour son pays... Mais, parfois, je suis tellement mal et en manque de ses bras, qu’égoïstement j'ai envie de lui demander de me rejoindre. Ce qui signifierait pour lui d'abandonner Almaty, son pays, ses amis, sa famille, son rêve... Je sais qu'il dirait oui sans hésiter, si je lui demandais de me rejoindre... Il m'a déjà dit que pour moi, il serait prêt à tout quitter. Alors, non... Je ne pourrais pas empêcher Otabek de réaliser son rêve, juste pour l'avoir à mes côtés... Même si ça me rend triste de le savoir loin de moi... Donc Yuri n'avait plus qu’une seule option...

Finalement je trouve ça moins drôle que prévu. Avoir vu Yuri dans cet état m'a plus touché qu'autre chose. Mais ce crétin n'a tellement pas confiance en lui qu'il était prêt à abandonner avant même de s'être battu. J'espère l'avoir remotivé un peu... En plus, je crois bien que maintenant ça me ferait bizarre de ne plus voir Victor avec le porcelet...

Yuri c'était un peu remis de ses émotions, et on sortait ensemble du vestiaire. Immédiatement Yûko nous sautait dessus.

On quittait la patinoire et on retournait à l'Osen en marchant tranquillement. Je voyais bien au regard du porcelet qu'il se posait plein de questions. Dès fois, j'ai envie de le prendre et de le secouer pour qu'il arrête de tirer cette tronche... S’il ne se bat pas pour Victor, c'est sûr qu'il va le perdre, car le moins que l'on puisse dire c'est que Alexeï semble très motivé à récupérer Victor. Sur le chemin du retour j'envoyais un message à Ota, qui me demandait ensuite si on pouvait s'appeler. Donc juste avant de rentrer, je dis au porcelet :

Non mais... En quoi ma relation le regarde... ? Je m'éloignais de lui, mettant mes écouteurs. Je vérifiais que j'étais bien coiffé avant d'appeler Ota en visio.

Je me coupais penchant la tête tristement... Même si j'ai confiance en lui, je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette crainte qu'il aille voir ailleurs... Chris nous avait bien parlé de cette confiance absolue qu'il fallait avoir dans un couple à distance, et même si je pensais l'avoir, je me rends compte que finalement, ce n'est pas le cas...

Sans lui retourner son « je t'aime », je raccrochais la visio... Je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux et agacé par ce que j'avais vu... Je me dis que là, il va retourner patiner avec un mec qui visiblement en pince pour lui. Ça m'énerve... Mais... Je ne peux pas lui faire de scène de jalousie, car il a raison, j'ai volontairement embrassé Yuri, puis après Victor m'a embrassé devant tout le monde... Et en ce qui concerne JJ, c'est encore une autre histoire... C'est légèrement triste et très agacé que je retournais jusqu'à ma chambre. Je vais aller prendre un bain, ça va me changer les idées.

J'arrivais jusqu'à la chambre, et en entrant je découvrais Victor vêtu d'un simple peignoir, installé à califourchon sur le porcelet, en train de l'embrasser. Choqué, je lâchais un petit « oups » avant de refermer la porte. J'avais pas envie de voir un truc pareil... ! Ils pourraient faire attention... Mais, de ce que j'ai vu, Alexeï a déjà perdu... Hi hi. Je retournais dans le salon pour attendre qu'ils finissent de se bécoter. C'est alors que le patineur de talent arrivait vers moi, vêtu aussi d'un kimono, il me demandait où se trouve Victor, je dis alors avec un petit sourire narquois :

Je la fusille du regard... Je n'aimais pas qu'on me parle de cette foutue histoire qui m'avait causé bien des problèmes...

Je patiente toujours, et au bout de quelques minutes je voyais Victor passer, il m'invitait à le rejoindre dans les Onsen. Je me relevais donc, et je partais jusqu'à la chambre pour récupérer mes affaires de toilette. En chemin, je croisais Alexeï qui m'adressait un sourire, avant de partir lui aussi pour les bains. En entrant dans la chambre de Yuri, je voyais celui-ci couché sur son lit. J'allais jusqu'à ma valise récupérer mes affaires.

Je partais m'enfermer dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je défais ma coiffure, prenant soin de replier le foulard de Lilia et de le ranger dans mes affaires. Ensuite, une fois propre, j'enfilais mon kimono pour ensuite me diriger vers l'Osen. Victor et Alexeï étaient déjà dans l'eau, je venais donc les rejoindre rapidement... Je n'aime pas me montrer nu devant quelqu'un que je ne connais pas trop... Et, c'est une fois dans l'eau que Victor se jetait sur moi pour me câliner.

C'est bien ce que je pensais tout à l'heure, Alexeï semble vraiment déterminé à reconquérir Victor... Et ce con de Yuri qui préfère bouder dans son lit, plutôt que d'être là et de faire face... Il va se faire piquer Victor, et après il va venir pleurer... Si j'étais Yuri, je ne lâcherais pas Victor d'une semelle.

Après le baiser de Alexeï, Victor quittait le bain. Il semblait vraiment troublé. Cet idiot de Yuri s’il avait été là, peut-être que ça ne se serait pas passé. Il va vraiment falloir qu'il se bouge... Victor partie, je me retrouvais seul dans les bains avec Alexeï... Je ne me sentais pas tellement à l'aise. Le patineur me lançait un petit sourire avant de dire :

Alexeï sortait de l'eau, et j'attendais d'être sûr qu'il soit parti pour moi aussi sortir de l'eau. Je me sentais épuisé par la journée... Il faut dire que l'avion, et le train, ce n'est pas tellement reposant. Avant de retourner dans la chambre, j'envoyais des nouvelles à mon grand-père par message et je m'apprêtais à appeler Otabek pour lui dire bonne nuit... Mais, si chez nous il est vingt-deux heures, chez lui il doit être à l'heure du dîner, donc il ne va sûrement pas se coucher tout de suite. Je m'installais dans un coin tranquille de la maison et j'appelais Ota en visio.

Je raccrochais la visio trop agacé par ses réponses... Il fait la gueule alors que c'est plutôt moi qui devrais la faire ! Furieux je retournais jusqu'à la chambre, je poussais la porte brusquement, plongeant ensuite dans mon lit ne faisant pas attention à Victor et Yuri qui était collé l'un à l'autre dans son lit. Ça me gonfle d'être en froid avec Ota... Je n'aime pas ça... Mais c'est pas moi qui passe tout mon temps avec un mec qui me drague, alors pourquoi lui il me fait la gueule ? Il n'a pas de raison valable... Tss... ça m'énerve... Mais à peine je m'étais couchée que j'avais un nouveau message de sa part.

C'est sourire aux lèvres que je déposais mon téléphone... Finalement on s'est réconciliés aussi vite qu'on s’est disputés. Tant mieux, sinon j'aurais vraiment mal dormi... C'est vraiment les montagnes russe notre couple, mais je l'aime trop pour lui faire la tête longtemps.



C'est à l'aube le lendemain que j'entendais le réveil de Yuri qui me sortait de mon sommeil... Pourtant je n'avais absolument pas assez dormi, j'étais encore crevé...

J'entendais Victor foncer dans la salle de bain, visiblement, il était vraiment de très bonne humeur... Moi personnellement, je vais me rendormir un peu... C'est plusieurs heures plus tard que je me réveillais, émergeant très difficilement de mon état léthargique. J'attrapais mon téléphone pour aller me balader sur les réseaux sociaux, et je profitais de ce moment-là pour publier toutes les photos que j'avais prises avec Alexeï, en Russie, dans l'avion et à notre arrivée au Japon. Ça va encore faire grimper ma notoriété ! C'est la classe de le connaître personnellement.


Je m'étirais longuement avant de réussir à sortir de mon lit, je passais rapidement dans la salle de bain, et après avoir pris un petit déjeuner copieux servi par la mère de Yuri, je commençais à chercher une chanson pour le court... Mais de tout ce que j'entendais, rien ne me plaisait vraiment... En revanche pour le libre, j'avais une plutôt bonne idée... Il me reste plus qu'à écrire ma compo et placer mes sauts... Tout ça bien sûr en accord avec la musique. Je travaillais dessus une bonne partie de la journée sans m'en rendre compte. Le soir venu je dînais en compagnie de la famille de Yuri, qui semblait vraiment s'intéresser à mon travail. Yuri a vraiment de la chance de les avoir, ils sont tous si sympathiques que je comprends pourquoi Victor se sent bien ici... Vingt-et-une heure sonnait, et je décidais d'appeler Otabek, même si on s'était parlé toute la journée, on n'avait pas refait de visio depuis notre petite dispute... Donc j'espère que cette fois on ne va pas se prendre la tête.

J'ouvrais la porte, jetant mon téléphone au sol et c'est hors de moi que je m’exclamais :

Mais soudainement mon téléphone se mis à sonner... J'espère qu'il me rappelle pour me dire qu'il ne va pas à cette soirée. Sinon, je vais vraiment me mettre en colère.

Je raccrochais le téléphone satisfait qu'il soit revenu sur sa décision, et en même temps je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai un peu abusé ce soir... Mais c'était vraiment plus fort que moi. Pour me faire pardonner j'envoyais un dernier message à Otabek, écrivant : « Désolé pour ce soir... Je sais que j'abuse... Mais c'est plus fort que moi ». J'attendais un peu, mais je n'avais pas de réponse... J'espère que je ne l'ai pas vexé... Je décidais de lui renvoyer « je t'aime », pour essayer de me faire pardonner. Mais encore quelques minutes plus tard, toujours pas de réponse. C'est donc un peu agacé que je retournais dans la chambre, mais en poussant la porte, je découvrais encore le porcelet collé à Victor en train de flirter... Décidément, ces deux-là sont vraiment proches... C'est à se demander s’ils ne sont pas déjà ensemble.

Je partais jusqu'à la chambre où se trouvait le talentueux patineur. J'entrais dans sa chambre sans même frapper, et je voyais le beau blond s'installer sur son lit, téléphone en main. Il me regardait très surpris de me voir débarquer. Je grimpais dans son lit sans dire un mot, m'installant à ses côtés :

Alexeï me tournait le dos, éteignant la lumière de la lampe de chevet. Je me couchais à mon tour sans en dire plus. Il semblait totalement dépité, mais je n'allais pas lui mentir, car je pense sincèrement que Victor aime Yuri. Puis, s’il n'était pas parti, il serait peut-être encore avec lui. Mais bon, cette histoire ne me concerne pas, je ne vais pas m'en mêler. J'attrapais mon téléphone pour vérifier si j'avais une réponse de Ota, et il m'avait finalement répondu : « Oui, tu abuses. »

Je ne répondais rien me blottissant contre mon oreiller, et c'est très difficilement que je trouvais le sommeil une bonne heure plus tard...


A suivre : prochain chapitre : Un bain sous tension !




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés