Love On Ice

Chapitre 4 : Du froid au chaud, au froid !

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 4 Du froid au chaud, au froid !



Je sortais de la glace, rejoignant Victor en compagnie de JJ. Je dois bien avouer que nous avons géré, et pourtant on travaille ensemble que depuis hier.

Encore une fois ils s'échangeaient un regard assassin… La tension était toujours vive entre les deux. Maintenant je comprends mieux pourquoi, aux vues des révélations de JJ hier soir… Mais je ne dois pas penser à ça… Je dois me concentrer sur l'apprentissage de mes pas. J'avoue que j'appréhendais de danser avec Ota… On ne s'est pas adressé un mot de la matinée… C'est toujours très tendu entre nous.

Je voyais à sa tête que mon manque de réaction le perturbait. C'est vrai qu’habituellement je l'aurais envoyé sur les roses… Mais là, je me sentais… mal. Je n'aime pas me disputer avec Ota… Et puis, j'appréhende d'apprendre cette chorée en sa compagnie alors qu'on est en froid… Malgré tout je retournais sur la glace et Victor nous montrait nos pas. Je dois bien avouer que ça ne va pas être simple… Déjà, les pas sont compliqués, et en plus Otabek va être amené à me toucher très très souvent… On doit vraiment être dans le romantisme et le rapprochement. Or là, j'ai absolument pas envie d'être proche de lui… Après plusieurs heures de travail, et une fois tous les pas mémorisés, Victor me laissait seul sur la glace avec Ota. Mais… N'ayant pas confiance, j'avais du mal à enchaîner les mouvements avec lui. Et d'ailleurs, lui aussi a beaucoup de mal à poser ses mains sur moi.

Je sortais de la glace rapidement et je retournais jusqu'au vestiaire pour mettre mes chaussures. Je partais en premier pour rejoindre les Onsen… Je n'avais absolument pas envie de me baigner nu avec Ota… Qu'est-ce que Victor s'imagine ? Que je vais lui pardonner car on prend un bain ensemble… ? C'est n'importe quoi ! Moi je travaillais correctement ! C'est lui qui est incapable de mettre ses sentiments de côté…


Une fois dans les vestiaires des Onsen, Yuri me dit gêné.

Je m'asseyais sur un banc, croisant les bras. On ne s'échangeait pas mot. Il continuait de retirer ses vêtements… Je lui tournais alors le dos pour ne pas le voir, et une fois sortie seulement, je commençais à me déshabiller. Mais j'étais soudainement pris par une grosse angoisse… Je n'avais pas envie qu'il puisse voir mon corps. Alors je mettais une grande serviette autour de moi, cachant mon torse jusqu'à mes cuisses. Et c'est une fois devant la porte des bains que je me retrouvais un peu tétanisé… J'appréhendais de me retrouver seul avec lui, surtout dans un bain…

Malgré tout, je poussais la porte pour entrer. Je le voyais déjà dans l'eau, les bras étendus sur les rebords. Sa serviette était posée au sol, donc lui, visiblement, il n'avait pas hésité à se mettre nu. Toujours sans se parler, je rentrais délicatement dans l'eau chaude, sans retirer ma serviette. Je m'installais à l'opposé de Ota et je lui tournais le dos, posant mes bras croisés sur l'un des rebords du bain. Plusieurs minutes s'écoulaient avant qu'il finisse enfin par dire quelque chose.

Je l'entendais s'approcher de moi, mais je ne me retournais pas pour autant. Soudain, je le sentais poser un doigt sur mon dos, descendant doucement celui-ci.

On se regardait quelque instant dans les yeux et sans que le Kazakhs s'y attende, je passais mes bras autour de son cou, l'enlaçant tendrement. Je le sentais enrouler ses bras autour de ma taille pour me serrer fort contre lui. On restait collé l'un à l'autre en silence quelques minutes. Soudainement, il se laissait tomber dans l'eau pour s'asseoir. Je me retrouvais à moitié assis sur lui… Je passais donc mes jambes autour de sa taille, gardant ma tête posée sur son épaule.

Ce mouvement inattendu le surprenait… Mais je n'avais pas résisté à l'envie de lui donner un baiser. Il me plaît trop… J'ai vraiment envie qu'on se réconcilie. Je le sentais répondre ardemment à mon baiser. Il m'embrassait langoureusement, introduisant sa langue dans ma bouche. C'était le premier vrai baiser que j'échangeais avec quelqu'un… Ses mains posées sur mes hanches, me rapprochait un peu plus de lui, à tel point que je pouvais sentir son sexe en érections se coller contre moi…

Je passais mes bras autour de sa nuque, pour poursuivre notre série d'échanges langoureux. L'une de ses mains glissait dans le creux de mon dos, ce qui me provoquait une vague de chaleur intense dans tout le corps. Pour la première fois de ma vie j'avais réellement envie de faire l'amour. J'avais envie de le sentir encore plus proche de moi… Nos lèvres se quittaient, et pendant qu'il plongeait sa tête dans mon cou pour le dévorer, je couvrais sa joue de baiser jusqu'à son oreille, avant de venir délicatement mordiller celle-ci. Je le sentais souffler de plaisir, et en même temps il posait ses mains sur mes fesses, les pinçant avec envie. Je me crispais en sentant ses mains puissantes me toucher de cette façon… Je sentais son envie dévorante pour moi… Je venais mordiller son cou pendant qu’il poursuivait ses caresses. Je me sentais tellement bien dans ses bras… J'avais envie d'aller plus loin avec lui… là… Maintenant.

L'une de ses mains plongeait dans l'eau et je sentais qu'il touchait son sexe, pour le guider jusqu'à moi. Son intimité se collait contre la mienne… J'eus un léger sursaut de peur… et je plongeais mon visage contre son cou, tout en serrant Otabek le plus possible contre moi. J'appréhendais mais j'avais aussi très envie de lui… J'avais envie de partager ma première fois avec lui… Et alors que je sentais qu'on allait franchir le cap, la porte s'ouvrait en grand et Victor déboulait dans le bain.

De nouveau on se retrouvait seul à seul... Je me sentais maintenant très gêné... Si Victor ne nous avait pas interrompus, je pense qu'on aurait été au bout de cet échange...

Je quittais le bain d'un pas un peu pressé... Je prenais mes affaires dans le vestiaire et je partais jusqu'à la chambre de Yuri pour me changer, mais aussi et surtout pour me remettre de mes émotions... Il me fallut plusieurs minutes pour que mon corps redescende de son petit nuage... J'arrive pas à croire que je l'ai embrassé comme ça... Que va-t-il advenir de notre relation maintenant que nous nous sommes embrassés et rapprochés à ce point... ? Peut-on dire que nous sommes en couple maintenant... ? J'avais trop de questions en tête... La seule chose dont je suis sûr, c'est que j'ai vraiment apprécié ce moment, et je ne serais pas contre qu'il se reproduise... Finalement, Victor avait raison de nous envoyer là-bas.


La journée s'écoulait, et j'avais retrouvé Otabek sur la glace pour apprendre notre chorégraphie. Bien entendu Victor avait été très satisfait de notre prestation. On ne se touchait plus du tout comme avant le bain. On était de nouveau complices, on riait ensemble, on osait se toucher sans crainte. Son regard sur moi avait totalement changé et j'aimais ça…


Le soir venu, pendant le dîner, notre complicité qui était redevenue celle qu'elle était avant, surprenait le reste du groupe. Ils n'étaient pas habitués à me voir aussi sympathique avec quelqu'un. Je sentais aussi que JJ était très tendu et très énervé ce soir… Visiblement me voir réconcilier avec Ota ne lui plaisait pas.

Otabek qui était assis à côté de moi, balançait la table sur le côté, pour aller donner un grand coup de poing en plein dans le visage de JJ. Celui-ci tombait au sol, complètement sonné par la droite du Kazakhs... Sauf que Ota furieux ne semblait pas en avoir fini avec lui. Il l'attrapa par le col, voulant lui donner un deuxième coup de poing.

J'étais rapidement aidé par Yuri qui se mettait face à Ota le poussant le plus possible pour qu'il s'éloigne de JJ. Mais il avait tellement de force que même à deux on n’arrivait pas à le retenir. Forcément, JJ en reprenant connaissance, était à son tour bien énervé. Il bondissait du sol et se jetait sur Ota pour en découdre. Tout le monde venait retenir les deux garçons qui s'empoignaient brutalement... Sauf Victor qui restait assis, dans le plus grand des calmes...

Mais une fois mon regard plongé dans le sein, je voyais qu'il semblait s'apaiser un peu... Les autres le lâchait doucement, surveillant la moindre de ses réactions.

A son tour il quittait la pièce et on était tous un peu sous le choc de cette violente altercation. On remettait la table en place, et on ramassait ce qui se trouvait au sol. Je me sentais terriblement mal... Je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute s’ils en viennent à se battre comme ça.

Mais à mon tour, je quittais la pièce en claquant la porte derrière moi. J'en avais marre de cette histoire... On dirait que ça les amuse de voir ses deux idiots se battre pour moi. Il va vraiment falloir que je parle avec JJ pour qu'il comprenne que je ne veux pas de lui. Tout est très clair dans ma tête, surtout après le rapprochement que j'ai eu avec Otabek dans les bains. Je sais que c'est lui que je veux… Et personne d'autre. J'allais jusqu'à la chambre où Otabek se trouvait. En arrivant je le voyais assis sur son matelas par terre, en train de toucher sa main avec laquelle il avait frappé JJ. Sûrement était-elle un peu douloureuse, vu la droite qu'il lui a mise.

Tu as eu peur de moi ? Dit-il en me fixant.

Je ne savais plus comment réagir… Il ne semblait pas réussir à se calmer vis à vis de JJ… Même si je sais ce que je ressens pour Ota, je pense que le temps du spectacle, il vaut mieux que je mette une barrière entre Otabek et moi. Sinon, les tensions entre JJ et lui vont encore grimper et ça risque de foutre en l'air le spectacle… Mais comment lui dire sans qu'il le prenne mal et qu'il parte… ?

Après un échange de regard… J'étais soudainement tiraillé par l'envie de l'embrasser. Mais… Je poussais sa main doucement et je dis en lui tournant le dos.

Je sortais de la pièce sans même attendre la réponse. Et c'est en sortant de sa chambre que je croisais Lee, c'est avec lui que Otabek partage sa chambre.

Je partais jusqu'au salon en traversant les longs couloirs. C'est alors que je tombais sur Victor et Yuri qui discutaient ensemble… Il parlait de moi et des garçons… Yuri semblait vraiment choqué de les avoir vu se battre. Quelle petite nature celui-là… Je restais à la porte quelques minutes, écoutant avec attention ce qu'il disait de moi et des deux idiots... Peut-être qu'ils pensent que je joue avec eux... ? Que je ne suis pas honnête... ? Pourtant j'ai sincèrement l'impression de ne pas avoir donné de faux espoir à JJ...

Victor buvait son lait chaud ne répondant rien à ça... Maintenant je suis fixé sur ce qu'il pense. Il se fiche pas mal de mes histoires, du moment que ça ne se répercute pas sur son spectacle. Et je peux comprendre... Je m'éloignais de la porte sans un bruit, finalement je n'irais pas parler à JJ... Je n'ai pas envie de le voir. S’il n'était pas là, je pourrais vivre tranquillement mon début de relation avec Otabek tout en m'entraînant pour le spectacle... Il gâche tout... C'est épuisé que je m'enfermais dans la salle de bain. C'est après une heure à barboter dans le bain, que je ressortais, et j'entendais des rires provenant du salon... J'allais jeter un coup d’œil discrètement, et ils semblaient tous regarder un film. Seul, Ota, JJ et Lee semblaient manquer à l'appel. Mais au moment de me retourner je sursautais en découvrant le porcelet dans mon dos avec un sourire de débile.

Je le repoussais et je partais rapidement jusqu'à ma chambre, un peu ému... En fait c'est vrai que j'en ai gros sur le cœur de tout ce qui est en train de se passer... J'ai peur de perdre cette relation naissante avec Otabek, peur de décevoir Victor, de ne pas être à la hauteur de ses espérances... Peur qu'il y ai de nouveau conflit à cause de moi... Je ne sais pas si je supporterais toute cette pression longtemps... Je suis déjà épuisé...


A suivre : Prochain chapitre : Epuisement.





Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés