Sky Hansen par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Aventure / Action

6 Chapitre 6

Catégorie: T , 2463 mots
0 commentaire(s)

Et alors que nous approchions inexorablement de l'énorme lune de métal, je sentais ma peur et mon stress monter de plus en plus jusqu'à former une boule de douleur dans mon ventre, là, ça sentait vraiment le roussie.


- Bon j'ai une idée déclara le contrebandier, on va se cacher dans une des trappes du vaisseau.


- Ah oui et tu crois vraiment que c'est pas le première endroit où ils vont chercher ? demandais je en roulant des yeux


- Eh ! C'est ton vaisseau ou le mien ? demanda t-il, et si t'es pas contente petite tu peux toujours négocier avec les impériaux.


- Laisse tomber Sky dit Luke en posant sa main sur mon épaule


Solo se leva en nous faisant signe de le suivre jusqu'à dans un couloir du vaisseau d'où il enleva une trappe dans le sol, jusqu'à ce que l'appareil s'arrête net avant de toucher le sol de la base, nous venions d'atterrir.


- Bon on à plus beaucoup de temps rentrez tous expliqua le contrebandier


Nous rentrâmes un par un dans le petit espace qui s'offrait à nous avant de refermer la trappe derrière nous, tandis que les impériaux essayait d'ouvrir la porte dans un bruit insoutenable. Lorsque celle ci s'abaissa dans un grand BOOM, mon souffle s'arrêta est je serrais la main de Luke que je savais juste à côté de moi, une dizaine de Stormtrooper passèrent au dessus de nos têtes sans rien remarquer, fouillant le vaisseau de fond en comble. Mon coeur battait à la chamade à chaque fois que j'entendais l'un deux s'approcher, mais au bout de quelques minutes qui paressèrent durée des heures, Han et Luke soulevèrent la trappe après avoir vérifier que tout le monde étaient partit.


- Bas dit donc c'est pratique ces compartiments dit Luke


- C'est de la planque de contrebande expliqua t-il, tout ça est ridicule même si on arrive à décoller nous ne pourrons pas aller bien loin à cause du courant magnétique.


- Fiez vous à moi expliqua le vieil homme en s'extirpant du compartiment


- J'étais certain que vous alliez me sortir ça dit Han


- Qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit répondit Ben


Le Wookie sortit la tête en grognant, montrant son mécontentement.


- Bon faut pas trainer dis je en me sortant de cet endroit exigu


- Ouais bas pour une fois je suis d'accord avec toi répondit Han, on va attendre que l'équipe technique débarque et dés qu'ils poseront le pied à bord on les assommes compris ?


- Mouais répondis je, et après ?


- On leur dit qu'on a besoin d'aide et on élimine les trois autres gardes pour mettre leurs uniforme et passé incognito.


À mon avis ça ne va pas être aussi simple, et que l'aventure commence !


--


Quelques secondes après alors que nous nous cachions derrière l'entrée deux hommes en uniforme portant une grosse boite arrivèrent, alors sans hésitation je frappa la première avec une tige de fer que j'avais trouvé, l'autre subit le même sort dans un grand fracas.


- Eh en bas ! Vous pouvez nous aider ! cria Luke


Cette fois ci lorsqu'ils débarquèrent en courant, Han sortit son Blaster et tira sur les trois Stormtrooper en trois tirs précis avant de s'effondrer sur le sol, pour l'instant tout se passait comme prévu mais le plus dur restait à venir, on devait s'infiltrer sans nous faire repéré. J'enfila l'uniforme de Stormtrooper en grimaçant, me sentant complètement ridicule dans la peau de l'ennemis, mais bon pour survivre il fallait savoir faire des sacrifices. Soudain je sursauta car une voix inconnu me parla dans l'oreille, sans qu'il y est personne autour de moi et je réalisa que cela venait de l'émetteur dans le casque, un officier nous demandait pourquoi les gardes avaient quittés leurs postes.


- Bon petit sort et fait leurs fait signe qu'il y a un problème de transmission expliqua Han, nous, on fonce jusqu'au premier poste de contrôle et on attend qu'il ouvre la porte.


Vraiment de mieux en mieux ce plan me dis je, je sortis aux côtés de Ben et Han ainsi que Chewbacca et les deux droïdes, nous fonçâmes en courant jusqu'au poste de contrôle indiqué, à travers les couloirs avant de nous stopper devant la porte de fer. L'endroit était immense et une ambiance particulière y régnait, comme une sensation de froid... de colère... toute cette lune était imprégner de cette atmosphère malsaine.


Tout d'un coup lorsque l'officier ouvrit la porte Chewbacca grogna sur lui et dans une dernière expression de terreur, il s'envola quelques mètres plus loin, alors instinctivement je sortis mon arme et tira sur le Stormtrooper. Rapidement après avoir vérifier qu'il n'y avait plus personne, nous rentrâmes tous, soulagés d'en être sortit indemne.


Encore une fois Luke et Han se prirent la tête sur le faite que c'était un miracle que personne nous avait repéré tandis que d'après C3P0,R2 venait de localiser l'endroit qui nous empêchait de nous échapper de cette fichu lune, mais qu'il fallait qu'une personne y aille sur place pour tout couper.


- Je crois que je pourrais le couper expliqua Ben, mais il me faut agir seul.


- Je ne vais pas insister lança Han, moi je suis taxi je suis pas payé pour faire autre chose


- Nous venons avec vous dis je au côté de Luke


- Un peu de patience les enfants il vous faut veillez sur les droïdes expliqua le vieil homme


- Mais D2... commença Luke


- Si on ne peut pas les emmener à destination d'autres planètes subiront le même sort qu'Alderaan expliqua le Jedi, votre destiné est de suivre un autre chemin que le mien.


Il ouvra la porte qui coulissa dans un bruit magnétique, qu'est ce que ça voulait dire ?


- Jeune Sky veille sur lui, tu veux bien ? demanda le Jedi en désignant Luke


- Je vous le promet dis je en plaçant ma main derrière l'épaule de Luke


- et que la Force soit avec vous, à jamais finit il


Puis il s'en alla à grand pas, comme si il n'avait jamais été là, je ne savais pas pourquoi mais je me sentais triste, car je présentais que ces dernières paroles ressemblaient à ceux d'un Adieu, cependant je gardais une chose en tête, je n'oublierais jamais cette promesse pensais je en refermant la porte.


Et alors que je me dirigeais vers R2 pour savoir où il en était avec ses analyses de donnés, Han et Luke se disputaient sur la suite du plan en haussant la voix de plus en plus ce qui m'exaspéra mais tout d'un coup R2 bipa pour me dire qu'il avait trouvé quelque chose.


- Eh mais fermez là ! m'exclamais je, R2 à trouvé quelque chose, quelqu'un on dirait.


- Qui ? demanda Luke, qui est là ?


- La princesse Leia répondit C3P0


- La princesse elle est ici ? s'exclama Luke


- La princesse ? demanda Han, ne comprenant rien à la situation


- La princesse ? demanda Han, ne comprenant rien à la situation 


- Où est elle ? demanda Luke précipitamment


- Mais qu'elle princesse ? demanda Han


- Une rebelle expliquais je, c'est à elle qu'on devait livré les droïdes.


Après C3P0 nous expliqua par l'intermédiaire de R2 qu'elle était condamné à mort et bien sûr Luke comme j'en était sûr voulait allé la secourir mais Han fidèle à lui même s'en ficha éperdument et expliqua qu'il ne bougerai pas d'un pouce pour sauver une inconnue, princesse ou pas. Et je devais avouer que je restais assez sur mes gardes, pour moi cette princesse c'était embarqué dans quelque chose qui allait tous nous emporté, mais de toute façon c'était trop tard, nous étions lancé, j'étais aussi un peu irrité en voyant le regard de Luke à son égard.


Je ne fit pas part de mon avis mais Luke usa de ruse pour convaincre Han en lui expliquant qu'elle était sûrement très riche et qu'elle offrirait de grandes récompenses à celui qui la ramènera saine et sauve. Évidemment il ne fallait pas le dire deux fois au contrebandier, bien sûr Luke avait dû exagéré un peu mais son plan marcha.


- Bon d'accord c'est quoi ton plan ? demanda Han


Luke prit les menottes un peu plus loin et essaya de les mettre au Wookie qui grogna violemment, montrant qu'il n'était absolument pas d'accord, Luke pas rassuré donna les menottes à Han.


Et c'est repartis ! me dis je en roulant des yeux.


------


------


Nous marchâmes dans les couloirs en ayant un peu de mal à se sentir en sécurité qu'à travers un déguisement, des Stormtrooper ainsi que des officiers passèrent heureusement près de nous à plusieurs reprises sans rien remarquer, nous n'étions que trois bon soldat qui conduisaient un prisonnier Wookie dans sa cellule. Nous arrivèrent jusqu'à l'ascenseur sans trainer, pour atteindre le bloc de détention, au fur et à mesure je sentais que chacun d'entre nous se prirent bien au jeu mais cela allait se corser.


Un officier en uniforme nous observait sévèrement tandis que je fixais les deux gardes en noir un peu en retrait et un autre officier un peu plus loin, si jamais ça dégénère ce qui est très probable je serais prête à me battre.


- Où allez vous avec cette... chose dit l'homme d'un air supérieur


- On transfère ce prisonnier du bloc 1.8.3 répondit Luke


- Je n'est pas été prévenu dit il, soucieux, attendez que je vérifie.


Il tapa quelque chose sur son appareil devant lui mais soudain Chewbacca hurla en se libérant de ces menottes, faisant valser dans les airs le garde à coté, et alors qu'on jouait la comédie une dernière fois j'en eu marre et je tira comme une folle sur tout ce qu'il y avait devant moi, des tirs fusèrent de partout et de la fumée commençait à remplir la pièce, et une fois tout les gardes et toutes les caméras hors d'état de nuire, moi et Luke partirent en direction des cellules pour trouvé cette princesse.


- T'es sûr de savoir ce que tu fais Luke ? demandais je, cette femme nous ne la connaissons pas et nous sommes sûrement entrain de nous mettre en danger de mort pour elle.


- Oui mais elle va être exécuté répliqua t-il, tu aimerais toi aussi qu'on te sauve si c'était le cas.


- Peut être mais...


- Luke ! je crois qu'on va avoir de la compagnie cria Han du poste de contrôle


- Voilà c'est ce que je disais dis je exaspéré


- Dépêchons nous alors dit il en regardant le numéro des cellules 




---------


Après quelques minutes d'intense recherche Luke trouva la cellule où était enfermé cette "princesse" et entra à l'intérieur pendant que moi je surveillais dehors, exaspérée par la trop grande gentillesse de Luke même si ça le rendait aussi mignon à la fois. Et alors que je pensais à nos aventures sur Tatooine quelqu'un me sortis de mes rêves en me poussant pour passer devant moi. Sur le coup je grogna, prête à me rebeller mais je vis Luke devant moi me prendre la main en me disant qu'il l'avait trouvé, mais tout d'un coup une détonation retentit.


- Ils sont là expliqua une femme juste devant nous


Alors la situation dégénéra et nous nous retrouvions à 5, débordés par les renforts qui arrivaient et sans sortie de secourt avant que miss princesse ne prenne les devant en tirant dans une grille pour nous montrer un passage avant de tirer dans le tas et de foncer dans le conduit à ordure sans demander son reste, décidément elle ne manquait pas de culot.


----


Au final nous nous étions retrouver dans un vide à ordure puant où nous avons survécu à une bête qui avait trainé Luke sous l'eau avant de le lâcher ensuite le vide à ordure s'est mit en marche et à essayer de nous écraser comme des crêpes et c'est finalement R2 et C3P0 qui nous sauvèrent au dernier moment en bloquant l'endroit à distance.


Nous sortirent enfin de cet endroit soulagés non sans les plaintes de notre cher princesse.


- Écoutez qui vous êtes je n'en sait rien et d'où vous venez j'en sait rien non plus mais à partir de maintenant vous ferez tout ce que je vous dit est ce que c'est clair ? expliqua t-elle d'un air autoritaire


- Non vous vous allez écoutez dis je n'en pouvant plus de l'entendre grogner tout le temps, je vous signale que c'est à cause de vous que nous sommes dans ce pétrin aujourd'hui parce que vous et votre Rébellion n'avait pas été à la hauteur du poste, alors ne venez pas nous donner des leçons ou même nous donner des ordres compris ?


- Je commence à bien l'aimer la petite en fin de compte ricana Han


Et alors qu'on se regardait comme deux bêtes prêtes à s'entre tuer, Luke intervint en nous séparant.


- D'accord on se calme dit Luke, pas la peine de se fâcher comme ça et si on avançait avant qu'on se fasse repérer ?


- Bonne idée dit la princesse en s'éloignant le plus vite possible de nous en marmonnant


- Qu'est ce qui t'a pris ? demanda Luke en avançant à mes côtés


- Je sais pas elle m'énerve avec son comportement hautaine et autoritaire expliquais je


- Laisse tomber Sky tu veux dit Luke, elle doit être comme ça parce qu'elle a peur et qu'elle ne nous connait pas.


- Ah ouais elle a l'air terrifié répondis je en la regardant sombrement, on aurait pas dû allez la chercher tout ça parce que tu es tomber amoureux de ses beaux yeux.


Luke rougis soudainement en se grattant la nuque, gêné.


- Pas du tout dit il, tu serais pas jalouse quand même ?


Soudain se fut mon tour de rougir comme une tomate, non je n'étais pas jalouse ! C'était mon meilleur ami, pourquoi serais je jalouse, n'est ce pas ?


- Pas du tout répondis je en accélérant mon pas


- Eh les tourtereaux il y a du mouvement expliqua Han en sortant son blaster


Nom d'un Hutt ça ne finira donc jamais !


0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?