Where no man has gone before

Terminée

Star Trek TOS. « Et c’est là que le capitaine Kirk comprend qu’il y a un problème... Et un gros ! Parce que quand il regarde vers Spock, ce n’est pas le grand échalas maigre au visage austère qu’il aperçoit, mais sa propre figure stupéfaite. »

Parodie gentiment satirique (réglez vos phaseurs sur fun).
[Inspiré par le défi du forum "Bienvenue à Nanarland"]

Dernière mise à jour 25 août 2018 à 19:14

Chapitre 1 : Part 1

2474 mots, Catégorie: T

Date stellaire 5122.4. Sur l'écran de visualisation, l'espace est noir et il y a des tas de petites étoiles dont certaines sont même en couleur. La passerelle est en plastique et carton-pâte et là aussi, on a bien investi dans la diode colorée pour figurer des commandes informatiques sophistiquées. Des myriades de boutons purement décoratifs clignotent en désynchronisation au son d'un brouhaha ténu de petits bips…

Dernière mise à jour 08/09/2018 21:00

Chapitre 2 : Part 2

3364 mots, Catégorie: T

Le téléporteur a eu un dysfonctionnement. C'est évidemment la seule chose à laquelle il pense. A la suite d'une probable erreur dans la mémoire tampon, voilà qu'il se retrouve dans la peau de son premier officier ! Celui-ci ne pipe pas, hausse les sourcils pendant que la grande femme se rapproche d'eux pour les accueillir.

Dernière mise à jour 11/09/2018 07:58

Chapitre 3 : Part 3

Chapitre final

3358 mots, Catégorie: T

En salle de briefing, la crème des officiers de l'Enterprise médite silencieusement la présentation des deux expéditions au sol de Ma-Zeta Minor avec beaucoup de circonspection. Une fois encore, leur capitaine s'est enthousiasmé pour les espèces en voie de disparition et leur sert un discours de harangue des plus audacieux, qui s'avère toutefois perturbant dans la bouche (souriante) du Premier Officier.

Dernière mise à jour 28/08/2018 19:53