{3.1} La fin d'un monde: Un temps révolu

Chapitre 12 : Contre attaque nocturne

1444 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/11/2020 11:35

Chapitre 12 : Contre-attaque nocturne



Ne sachant pas ce qu'il est advenu des personnes qui sont entré dans la forêt et persuadé que les pokémon freinent son économie du bois, Spayxon rassemble des escouades de soldats dans une base militaire situé à Safrania


-Messieurs si je vous ai rassemblé dans ce hangar c'est pour lancer une attaque contre les pokémon de la Forêt de Jade qui je pense sont à l'origine des toutes ces récentes disparitions.


-Ce n'est pas la première fois que ces créatures font preuve d'hostilité envers nos citoyens. Il est temps de mettre un terme à ces révoltes. Elles ont peut être des pouvoirs, mais nous nous avons l'intelligence et la technologie pour mettre fin à ces attaques meurtrières.


-N'ayez pas peur d'elles, ce ne sont que des bêtes avec des pouvoirs certes, mais incapables de réfléchir et de penser comme nous. Elles ne ressentent rien tout, ce qu'elles veulent c'est nous éliminer.


-Il est idiot de croire encore aujourd'hui que nous pouvons vivre en harmonie avec eux. Ces animaux refusent de cohabiter avec nous, et ils se croient invincibles mais nous leurs avons déjà prouvé que nous pouvions leurs tenir tête et les battre.


-Sauf que là il ne s'agit plus de les vaincre mais de les éradiquer, et nous en sommes capables. Cette terre ne peut pas supporter les êtres humains et les pokémon car elle ne peut plus subvenir aux besoins de tous.


-L'homme a colonisé La Terre et nous sommes en force, les pokémon sont à présent moins nombreux que nous, mais ils n'en reste pas moins dangereux.


-C'est pourquoi nous pouvons et nous devons les éliminer pour garantir la survie de l'espèce humaine sur cette planète.


-J'ignore ce qui se passe dans cette forêt, mais je suis presque sûr qu'un rassemblement important se prépare là bas pour nous anéantir. Si nous frappons maintenant et efficacement le mal à sa source alors la victoire n'en sera que plus facile.


-Donc messieurs à vos fusils et vos lances flammes. Montrons à ces créatures démoniaques qu'elles sont loin de pouvoir nous dominer.


L'homme est un super-prédateur pour ne pas dire le plus puissant. Ce qu'ils semblent avoir oublié. Nous allons donc leurs rafraîchir la mémoire.


Suite à ces paroles, les militaires marchent en direction de Jadielle pour ainsi rejoindre La Forêt de Jade.


Pendant ce temps chez Saïdia. Les pokémon mais surtout Bulbizarre expliquent à Léna en effet quasiment rétablie, son plan de rejoindre Marc avec Solène ainsi que les raisons qui le poussent à faire ce choix.


-Vous semblez croire dur comme fer que la fin de notre monde est proche. Même si je suis loin de croire à ces sombres présages. Je suis bien forcée de constater que cette dame nous a sauvé, sans elle je ne sais pas comment on aurait fait.


-De plus, même si ses visions sont assez pessimistes. Il y a des signes et cette fois bien réels qui ne trompent pas.


-L'agressivité croissante des pokémon sauvages, ces phénomènes étranges qui se sont produits récemment dans la Forêt de Jade, l'urbanisme qui monte en flèche, le consumérisme dont Solène nous a parlé à Azuria...


-Peut être bien que nous vivons les premières fondations d'une guerre finale et inévitable entre humain et pokémon, et je pense qu'il n'est pas exclu que nous en faisions même carrément parti.


-Si ce que Saïdia dit est vrai, alors nous n'avons plus qu'à agir en notre âme et conscience en espérant nous en sortir vivants.


-Concernant Solène, j'ai l'impression que par la force des choses, elle est amenée à rester avec nous. Et de toute façon je n'ai aucunes idées d’où se trouve Azuria par rapport à nous, ni Jadielle d'ailleurs.


-Malgré ça, il serait plus utile à mon sens de concentrer tout nos efforts à la recherche de Marc au lieu de perdre notre temps et notre énergie à rejoindre Azuria.


-D'après toi il serait dans la forêt et peut être à la tête d'un groupe de pokémon.


-Oui


-Dans ce cas adressons nous à la voyante. Une fois que l'on saura comment rejoindre Jadielle, nous n'aurons plus qu'à atteindre ces bois quand la petite dernière ira mieux.


-D'accord. Finit Bulbizarre


La journée a bien avancée, les militaires envoyés par Spayxon ont atteint Jadielle. Le maire de la ville s'adresse au lieutenant.


Lieutenant, vous venez pour la forêt ?


-Oui, Nous sommes en mission pour mettre un terme à ces attaques pokémon et ces étranges disparition.


-Une quarantaine de militaires devrait suffire à mater ces rébellions. Je vais laisser dix hommes à Jadielle et Argenta en liaison. Afin qu'ils puissent agir si les choses tournent mal en plus de protéger et rassurer les populations.


-Nous comptons sur vous lieutenant, je vous laisse agir.


-Dites aux habitants de tous rentrer chez eux, et de n'en sortir qu'une fois l'opération terminé.


-Bien.


Après avoir sécurisé les deux communes les pelotons restants font route vers La Forêt de Jade accompagnés de leur chef.


A peine arrivé sur le sentier menant au bois que les militaires sont déjà repérés par des pokémon dissimulés dans les feuillages. L'un d'eux s'en va directement alerter le lycanthrope au cœur de la forêt tandis que les autres partent informer les autres créatures magiques.


-Marc, des hommes équipés d'objets en métal avancent vers nous.


-Ce sont des militaires, ils viennent nous éliminer. Je me doutais bien que des soldats finiraient par venir. Laissons les avancer, et préparons leur chasse.


-Préviens un maximum de pokémon dans le temps qu'il nous reste.


-Compris. Acquiesce ce dernier en volant vers la forêt


-Protège bien ce joyau afin qu'il puisse tous nous défendre par son champ de force. Tendant l'artefact vers le plus grand arbre de la forêt aux fleurs multicolores


L'essence attire la pierre qui entre dans son tronc. Une fois cette dernière couverte par le bois de ce dernier. Un dôme d'énergie s'étend dans toute la forêt pour se terminer aux pieds des sections armées.


-C'était quoi ça... Lance un soldat


-Cramez moi ces feuillages et tirez dedans ! Ordonne le lieutenant


Les hommes s'exécutent mes leurs projectiles se retournent contre eux dût au champs de protection explosant leurs têtes ou trouant leurs corps. Les souffles des lances flammes carbonisent la chair de leur lanceurs s'étendant même jusqu'à leurs camarades.


-Cessez le feu ! Ordonne le chef face à la perte rapide de quinze hommes


-Qu'est ce qu'on fait lieutenant !


-On se replie nous avons perdu plus de la moitié de notre groupe


-Vous ne fuirez nul part misérables vermines. Lance le loup garou se montrant à l'entrée de la forêt derrière le bouclier


Une fois ces mots prononcés, la créature se dresse sur ses pattes arrières et se laisse retomber avec force au sol. Ce qui fait apparaître de hautes stalagmites emprisonnant les survivants à l'intérieur d'une prison glaciaire.


Ils se reculent tous vers un coté. Les flambeurs sont devant et crachent des flammes pour liquéfier la glace, mais cette dernière est enveloppée d'une sombre énergie l'empêchant de fondre.


D'un coup des pointes de glaces noires sortent des parois empalant toutes les victimes retenues captives et hurlantes. Quand la prison s'enfonce dans le sol pour disparaître elle ne laisse plus qu'un tas de cadavres sanguinolents baignant dans une mare de fluide corporel rouge et d'organes.


Le peu de pokémon ayant vu la scène voient Marc leur faire signe de le rejoindre pour ramasser l'équipement des défunts... Pendant l'action l'une des antennes de contact reçoit un appel de l'escouade présente à Jadielle.


-Unité de Jadielle vous me recevez ?


-5 sur 5. Malheureusement votre lieutenant ainsi que tout ses hommes ne sont plus de ce monde, et vous êtes les prochains. Répond le garçon en raccrochant


Le soldat est terrifié mais il se ressaisit.


-Le lieutenant et tous nos frères d'armes qui l'accompagnaient sont morts.


-Quoi ! Mais comment est-ce possible, ils étaient une vingtaine armés jusqu'aux dents !


-Je ne sais pas à qui ni à quoi nous avons à faire mais tout ça ne me dit rien qui vaille. Qu'est ce qu'on fait, on demande des renforts à la base ?


-Appelons les déjà, nous verrons ce que nous ferons ensuite...


Laisser un commentaire ?