leora Newgate Nautica

Chapitre 1 : Leora Newgate Nautica

Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

 

Mot de l’auteure

Salut  fan de one piece he he ^^ alors voila un fic qui ma traversé  l’esprit  , et si Edward newgate(barbe blanche) avait une fille qui ne connaissait pas l’existance et que celle-ci non plus mais que par le destin il se rencontrait ! cette fic se passe avant la bataille de marineford et donc Ace barbe blanche et satch ne sont pas encore mort. Je tien égalent à vous dire que je changerait un peu le cour de l’histoire et que les personnages ne m’appartienne pas ils sont la propriété d’Echiiro Oda et seul Leora est mienne . Je souhaite également m’excuser pour les fautes d’ortoghaphe et par la même occasion vous demander de me laisser des commentaires c’est tellement important pour moi c’est ma première fic de one piece et j’aimerais savoir si elle est nul ou non , la dernière fic que jai fait ma découragé car PERSONNE n’a laisser de commentaire et j’avais eu peu de lecteur T^T c’est tellement découragent . Anyway  je vous souhaite tout de même une bonne lecture . Enjoy! :3  Ah oui j’oubliait si vous avez des sugestions , ou que vous voulez que tel chose ou tel chose arrive a mon personnage ou à l’ histoire écrivez  moi les dans les coms sa me fera un grand plaisir de lire vos sugestions et de les utilisé je précise toute fois que je ne prendrais pas les sugestions  concernant les yaoi yuri ou lemon puisque ma fic  vise un publique général j’accepte la romance mais pas de scène

obscène ! merci

Chapitre 1 : Leora  Newgate  Nautica
   La lumière des nouvelles portes  navales !
-> (c’est la traduction de Leora Newgate Nautica c’est beau n’est ce pas *o* !)  

Cela faisait deux longue semaines que le navire d’Edward Newgate surnommé barbe blanche était mobilisé  en plein milieu de nul part en raison d’un épais brouillard, la tension à bord du Moby Dick  était lourde. Tout l’équipage était sur les nerfs et avait hâte de sortir de cette  purée de pois
 
Assis sur son trône Barbe blanche reprenait de son  dernier combat  contre la marine et franchement ce brouillard ne pouvait pas mieux tomber selon lui, tout d’abord parce qu’il était ainsi  protégé contre les regards de la marine et deuxièmement parce qu’il pourrait enfin se reposé.  À peine commença t-il à se détendre que tout ses fils se mirent  à crier et se chamailler pour ensuite commencer une bataille générale.  Sortant de sa cabine Marco esquiva deux trois projectiles  lancé par la horde de nakama qui faisait rage devant lui puis avec son air exaspéré il se mit à crier.
 
 
_ Temerrraaaa ! (enfoiré) arrêter de vous battre bande de baka !!!
 
 
Tous  interrompirent leur geste puis cessèrent les hostilités .En tant que commandant de la première flotte  Marco avait le devoir de calmer ses hommes et de garder le contrôle sur eux .Évidemment le climat  n’aidait en rien à faire baisser la tension. Satisfait de l’ordre qui s’était rétablit au sein de son équipage le phénix  allait retourner dans sa cabine afin de vaquer à ses occupations, quand soudain le guet se mis à hurler.
 
 
- oi  tout le monde !
 
 
-Qu’est ce qu’il y a ?
 
 
- je vois une barque avec quelque chose dedans !
 
 
 - je vais y jeter un coup d’œil
 
Marco déploya ainsi ses ailes de feux et descendis voir ce qui ce trouvais dans cette barque. Une fois au niveau de la barque il aperçu une jeune femme inconsciente toute recroquevillée sur elle même. Elle était toute pâle et glacé. Craignant le pire il lui teint la main puis pris sont pouls. Avec un soupir de soulagement il sourie à la jeune femme puis la souleva. Elle était encore vivante mais très faible il fallait la soigner très vite et surtout la réchauffer car elle semblait souffrir d’hypothermie. Il prit soin de bien l'agripper a lui puis il s'envola ver le navire et ses nakama qui l'attendaient avec impatience. Une fois sur le pont du navire Marco déposa délicatement la jeune femme au sol, puis repris sa forme humaine.
 
- oi Marco c'est qui cette nana?
 
- mais j'en sais rien moi !!! Je te fais remarquer que je viens de la repêcher !!!!
 
Soudain le sol se mit à trembler, tous savaient se qui causait ces secousses.
 
- (tout l'équipage) Oyagi !!!!!
 
Barbe blanche se tenait haut et droit sur le pont du navire. Le raffut causé quelque minute plus tôt l'avait tiré de son sommeil. D'un air grognon il scrutait son équipage.
 
-Pourquoi tout ce raffut !
 
Le regard du pirate se fit alors sur la jeune femme étendu au sol.
 
- Qui est ce ?
 
Marco prit la parole.
 
- On la trouvé dans une barque.
 
                                                                                  ***
 
Cinq heures plus tard  notre jeune rescapé se réveilla. Elle semblait être dans une grande chambre mais quelque chose était étrange. Les murs et le sol semblait tanguer de chaque coté. Ce mouvement lui fit un haut le cœur et luis causa des nausées. Elle comprit donc quelle se trouvait à bord d'un navire. Mais sur quel navire ? Et comment. Elle essaya de se remémorer les derniers évènements mais rien elle ne savait plus, prise de migraine à force de réfléchir elle se dit qu’il valait mieux se recouché de toute façon elle ne risquait rien puisqu’elle avait été soignée. Il serait illogique que les personnes qui l’ont sauvé lui fassent du mal maintenant. Elle ferma les yeux mais n’arrivait pas à dormir, trop de question lui trottait dans la tête. Soudain la porte s'ouvra et deux hommes entrèrent à en juger par leur voix. Les yeux toujours fermé la jeune fille écouta attentivement la conversation des deux hommes.
 
- A ton avis c’est qui cette nana ?
 
-j'en sais rien moi ! Pourquoi tout le monde me pose la même question.
 
- Ben j'en sais rien moi ! Et ta pas remarqué que Oyagi à l'air ailleurs depuis quelle est là ?
 
-oui c vrai ta raison on dirait que quelque chose le tracasse.
 
À ce moment la jeune fille décida de faire mine de ce réveiller . Elle ouvrit les yeux lentement puis dévisageât du regard Ace et Marco qui étaient assis juste en face d’elle.
 
- ah notre petit rescapé s'est enfin réveillé.
 
Alors la belle au bois dormant
Bien dormi, ha ha.
 
-  Qui êtes vous ?
 
- moi c'est Ace et lui c'est Marco. 
 
- enchanté !
 
-Et toi qui es tu ?  Et comment une jeune fille comme toi à pus se retrouver seul en pleine mer dans une barque ?
 
- je ... Je m'appelle Leora et puis hum pour ce qui est des évènements passé ... Ben eu je...
 
C'est à ce moment précis que barbe blanche fit son entré. De ses six mètre de haut il se tenait bien droit bras croisés,  un sourire qui se voulait rassurant se fit sur son visage gigantesque. Leora n'avait jamais mais au grand jamais vue quelqu’un d'aussi colossal elle fut tellement impressionnée qu'elle se mit à trembler de tout son corps.
 
- Alors fillette comment te sen tu ? 
 
- bbbien merrci !
 
- bien ! Alors bienvenue à bord du Moby Dick!
 
- quoi ! Vous avez dddit le Momoby Dick !!! Mais alors vous êtes 
 
- barbe blanche en personne ! Gyaha ha ha !
 
Leora se mit soudainement à blêmir.
 
- Tinkette Oyagi va pas te manger 
 
- ha ha Marco à raison relax !
 
- quoi mais mais vos têtes sont mise à prix à plus de 130 000 000 Berry !!!
 
- du calme, du calme si on était mauvais tu ne crois pas que tu serais déjà morte ?
 
Suite à cette réflexion la jeune femme se calma. Puis barbe blanche pris la parole
 
-Alors petite quel est ton nom ?
 
- Leora Nautica 
 
À ce moment les yeux du pirate s’ouvrirent grand. Il n'en croyait pas ses oreilles.
 
- N a u t i c a !
 
Ace et Marco surprit de la réaction de leur père ne comprenais pas se qui se passait
 
-  dit moi petite le médaillon que tu porte où la tu eu ?
 
La jeune fille le serra fort contre ses doigt puis porta une regard triste ver son locuteur
 
- C'est ma défunte mère  qui me l’a offert
 
Le pirate eu un regard triste puis marmonna quelque chose dans sa barbe.
 
- une autre question 
 
-oui ...
 
- Qui est ton père ? 
 
La jeune fille Ne comprenais pas ou voulait en venir le pirate avec ses questions mais elle prit soin de ne pas poser de question car elle ne voulait surtout pas le mettre  en colère.
 
- je, je ne le connais  pas. Ma mère m'a peu parlé de lui mais tout ce que je sais c'est que c'est lui qui a offert le pendentif à ma mère.
 
Cette dernière révélation eu un coup choc pour le vieil homme .Comment cela se pourrait-il ! Elle était enceinte, se répétait- il dans sa tête. Il se tourna lentement vers la jeune fille puis lui adressa de nouveau la parole.
 
- tu voies le pendentif que tu porte.
 
- oui
 
- ouvre le .
 
- quoi ! Mais comment il ne s’ouvre pas !
 
- si il s’ouvre. Vois-tu la petite pierre bleue en forme de cœur.
 
- oui
 
-appuis dessus trois fois et tourne la vers la droite. A ce moment ton pendentif s’ouvrira et tu y trouveras  une photo à l’intérieure.
 
- d'accord mais comment vous êtes au courant de cela ?
 
-ouvre et tu auras ta réponse.
 
La Jeune fille s'exécuta suivant les instructions du vieil homme . Avec stupeur elle pu voir que le vieil homme avait raison mais lorsqu'elle vit la photo à l'intérieur elle fut choquer de voir sa mère aux coté d’un homme blond portant une grande moustache. Elle devina très rapidement que cet homme était son père. Pour la première fois de sa vie elle l’avais Vu. Après quelque minute de contemplation elle se tourna ver l'empereur des pirates comme pour avoir des explications mais n’en eu pas besoin car elle fit très rapidement le lien entre l'homme sur la photo et celui qui se tenait devant elle. Edward Newgate était son père ! Suite à cette découverte Leora se jetât dans les bras de son géniteur. Elle avait tant de question à lui poser mais toutes ces questions pouvaient bien attendre car elle se contenta de pleurer dans les bras de son père. Pour la première fois de sa vie Leora senti la douce chaleur protectrice qu’un père pouvait donner à son enfant elle ne sera plus jamais seule.

Laisser un commentaire ?