Pire ennemi à première amour.

Chapitre 9 : Savoir passer à autre chose.

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 9 : Savoir passer à autre chose.



Mes yeux étaient perdus dans le vide, fixant les ondulations des flammes du feu de camp... Nous rentrions tous juste de mission, après une longue semaine. J'en voulais énormément à Kakashi de m'avoir mis de côté. Je m'en veux tellement aussi, j'aurais dû lui dire pour les autres, j'aurais dû lui parler ! Être honnête ! Et il n'aurait pas eu ce choc-là, en pleine forêt d'apprendre que tout le monde sait pour nous. Je n’imagine pas ce qu'il doit ressentir, il doit me détester. Je n’ai tellement pas envie qu'il me quitte, pourquoi je suis à ce point un tel boulet avec lui ? J'en veux aussi beaucoup aux autres... Ils agissent toujours comme des cons avec moi, ils me rabaissent, et n'arrêtent pas de me dire que je ne le mérite pas. Pourquoi faut-il que tout le monde soit aussi cruel avec moi ? Je leurs demande rien moi ! Je soupirais longuement... Las de ne pas voir celui que j'aime... Il doit être terriblement mal après sa rencontre avec Akatsuki, avec son frère. Ce que Kakashi nous a révélé est vraiment horrible, et lui il vit avec sa depuis ses huit ans. Je me rends compte que je ne connais pas grand-chose de son passé. Mais je n'ose pas vraiment aborder un sujet aussi délicat avec lui ! Il est tellement renfermé, je suis sûr qu'il m'enverrait sur les roses. Enfin, de toute façon maintenant la question ne se pose plus, car je suis persuadé qu'il me déteste...

Après avoir hurlé toute ma colère, je partais m'asseoir seul contre un arbre loin d'eux... Je suis épuisé mentalement et physiquement, j'arrive plus à réfléchir correctement... J'appréhende tellement la suite, et j'imagine le pire, je n’arrive pas à me calmer... Je veux pas le perdre.... Je refuse de le perdre...


Je me réveillais de bonne heure le lendemain matin, j'avais dû m'écrouler de fatigue, car je me suis même pas rendu compte que je mettais endormi. A peine réveillé, Sakura venait vers moi, et s'asseyait très silencieusement à mes côtés. Je ne lui dis rien, j'avais pas oublié comme j'avais hurlé sur elle hier soir... Je suis sûr que je vais en prendre plein la tronche dans... Trois...Deux...Un...

On se levait, et on se dirigeait vers le reste du groupe. Avoir parlé à Sakura ce matin m’a vraiment fait du bien. Surtout qu'elle accepte, et comprenne me soulage tellement. Je crois que finalement son avis était hyper important à mes yeux. Il va falloir aussi que j'en parle à Iruka, je ne voudrais pas qu'il se vexe s’il venait à l'apprendre de quelqu'un d'autre ! Et d'ailleurs à Kakashi-sensei aussi, même si honnêtement il doit savoir maintenant. En arrivant près du groupe, tout le monde me regardait, je dis alors un peu gêné tout en grattant ma tête :

On reprenait enfin la route vers Konoha, on rentrait dans la bonne humeur ! Je suis tellement soulagé que tout se termine bien ! Mais maintenant, ça va être l'épreuve du feu... Et honnêtement j'ai trop peur ! Sasuke va me jeter, je suis persuadé qu'il ne voudrait plus de moi... j'ai plus qu'à raser la tête de Sakura... J'espère par contre qu'il n'est pas trop chamboulé par rapport à l'Akatuski... Je m'inquiète tellement pour lui.


On arrivait à Konoha et bien sûr la première chose que je faisais est d'aller voir Sasuke à l'hôpital. Seulement une fois là-bas, j'appris qu'il était déjà sorti. Je me précipitais donc chez lui, mais personne, porte et volet fermé. Je commençais vraiment à avoir peur … Mais alors que je rentrais chez moi, je croisais Iruka-sensei.

J'appréhende tellement que j'en ai limite envie de vomir. Je marchais jusqu'à la maison de Kakashi. C'est la première fois que je vois là où il habite. Je prenais mon courage à deux mains, et je toquais à la porte. C'est évidemment Kakashi qui venait m'ouvrir la porte.

Kakashi m'indiquait la chambre où il se trouvait. Je déglutissais fortement avant d’entrer... Mon estomac se tordait... C'est horrible comme j'ai peur ! J'ouvrais la porte doucement... Et je l’apercevais enfin. Il était assis sur le lit en train de lire un livre, mais quand il m'aperçut, il déposait tout de suite le livre.

On restait l'un dans les bras de l'autre toute la soirée, à discuter de tout et de rien... Bien sûr, je n'en su pas plus sur ce qu'il s’est passé avec Akatsuki. Il refuse de m'en parler, comme il refuse de parler de trucs sérieux. J'ai l'impression de marcher sur des œufs avec lui. Mais... je suis tellement soulagé qu'il ne m’ait pas quitté.

Les jours suivants, Sasuke avait pris pas mal de temps pour se reposer, il avait vraiment de sacrées blessures. Et, il était venu chez moi pour ça, autant dire que je suis vraiment heureux ! Mais le gros problème c'est que je passe mes journées avec lui ! Alors que je ne dois pas le toucher, c'est tellement dur ! Horrible même ! Jusqu’à là je tenais bon, mais... J'ai l’impression que Sasuke fait tout pour me faire craquer !


Aujourd'hui on avait décidé de sortir pour se promener au parc, ça m'évite qu'on soit seul à seul toute la journée dans l'appartement avec cette envie qui me travail à chaque instant... En plus il y avait un grand soleil alors on s'arrêtait sur un banc pour prendre un peu l'air.

C'est comme ça qu'on partait tous ensembles vers le terrain d'entraînement. J'avoue que je suis trop content que Sasuke soit de meilleure composition en ce moment ! C'est tellement dur de lire en lui.


Une fois sur place on retrouvait les autres pour un entraînement d'enfer ! Sasuke semblait plutôt à l'aise ! Il était assis sur le banc en compagnie de ceux qui ne se batte pas, et me regardait combattre avec attention. J'étais du coup de très bonne humeur et je donnais mon maximum pour l'impressionner ! Mais alors que j'étais en plein combat contre Lee, Shino arrivaient les mains dans les poches et dit :

Mais, maintenant qu'il m’a embrassé, j'ai le droit aussi de le faire, alors je le tirais vers moi pour l'embrasser à mon tour. Je l'embrassais tellement qu'on tombait par terre... Sasuke me repoussait et dis :

Je l'aidais à se relever, et c'est au tour de Shino, il forçait Kiba à l'embrasser. C'était marrant et bizarre à voir, je crois qu'on est pas habitué ! Mais je suis très content qu'il soit ensemble, comme ça l'attention ne sera plus que sur moi et Sasuke.

Après ce superbe après-midi, on rentrait tous chez nous. Moi et Sasuke on dîner chez moi ensemble, puis, après le repas il partait prendre une douche. En repensant à la journée je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, je suis tellement content que ça se soit passé ainsi ! Ma vie est simplement parfaite !


A suivre...!


Bonjour, voici l'avant dernier chapitre de la première partie de l'histoire de Naruto et Sasuke.

Bye !





Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2024 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés