La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 3 : Une mission inattendue !

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 3 : Une mission inattendue !



Un mois après nos vacances aux sources d'eau chaude, j'étais toujours avec Gaara, et aujourd'hui j'étais venu le voir à Suna pour profiter un peu de lui. C'était quasiment tout le temps moi qui venait chez lui, et je me sentais très à l'aise. Kankuro et Temarie aimait me savoir avec Gaara, on partageait vraiment de bons moments tous ensembles. Après, je ne sais pas vraiment comment faire ... Car je ne peux pas quitter Konoha, je ne veux pas abandonner mon rêve de devenir Hokage, et en même temps, une relation à distance comme ça c'est pas évident, entre les missions, et les aller-retour... Je suis fatigué.

Gaara repartait, me laissant seul, et moi j'étais tellement fatigué que je gagnais le lit. Je me déshabillais avant de me blottir dans la couette... Je m'endormais à peine dix minutes plus tard.


Ma main glissait sur sa taille fine, parcourant ses courbes parfaites... Je l'embrassais avec passion, et désire... Mon intimité était de plus en plus chaude à son contact. Je soulevais fermement ses jambes, et j'allais de plus en plus vite. Il est tellement beau, et ses gémissements me font palpiter mon cœur. Je n'arrive pas à croire que moi, Uzumaki Naruto, arrive à lui donner du plaisir comme ça... ! Il se redressait vers moi, ses deux sharingan activés, et venait m'embrasser avec intensité. L'une de mes mains venait caresser ses cheveux noirs de jais et descendait jusqu'à ses reins. Je saisissais ses hanches avec force, et je le rapprochais le plus possible de moi... je voulais le sentir... Le prendre avec force ! Je l'entendais me murmurer :


*Claquement de porte*


Je me redressais en sursaut du lit ! Mais personne, visiblement c'était un courant d'air... Je me rallongeais... J'avais encore rêvé de lui. Avec ce genre de rêve, j'avais vraiment l'impression de tromper Gaara... Le pauvre, s’il savait... Mais... Son visage, son corps, ses gémissements me revenaient à l'esprit... Et je ne pus m'empêcher de vouloir terminer... Alors, je commençais doucement à me caresser pour enfin me soulager. Et au lieu de penser à mon copain, je ne cessais de penser à lui. Mais même après avoir terminé, je me sentais, frustré. J'eus à peine le temps de me nettoyer que Gaara revenait.

Je bondissais du lit et je partais allumer la télé... Je suis sûr que Gaara n'oserait rien faire ! Et Honnêtement je me vois pas faire l'amour après ce rêve, mais... Je crois que j'avais encore une fois mal jugé Gaara. Car, il grimpait sur mes jambes... Touchant mon intimité et dit d'un ton coquin :

J'étais pris au piège, je ne pouvais pas le repousser... Je me laissais donc guider par Gaara, et après un long massage sur mon entre-jambe, je décidais de lui faire plaisir. Je grimpais sur lui, le mettant sur le ventre, et je le pris avec force... J'avais beaucoup de mal à me concentrer sur Gaara... Mon rêve me perturbait trop... Mais la honte si je n'arrive pas à venir... Alors, complètement pris dans le plaisir, je fermais les yeux et j'imaginais Sasuke. C'est là que je commençais vraiment à prendre du plaisir, j'allais de plus en plus vite quand soudain, je venais enfin. Dans un long soupir de soulagement, je me remettais sur le côté. Gaara venant se coller contre moi. Il m'embrassait une dernière fois et me dit avec un petit sourire :

Après nos ébats, Gaara s'endormait rapidement, personnellement, je regardais un peu la télé, cogitant beaucoup sur notre histoire et sur ce que je ressens. Mais après une bonne heure, je m'endormais à mon tour. Seulement dans la nuit Gaara me réveillait :

On se recouchait après cette petite discussion qui avait quand même jeté un froid. En même temps je pouvais pas lui mentir, il l'aurait su un jour ou l'autre et ce n'est pas de ma faute, je ne contrôle pas ce que je ressens...


Le lendemain, alors que j'étais tranquillement en train de me reposer après cette nuit éprouvante. Sakura surgissait brusquement dans la pièce accompagnée de Gaara.

Une fois dans la salle, je voyais en effet tout notre groupe prêt visiblement pour ce qui s' annonçait être une grosse mission.

J'écoutais avec attention ce que disait Shikamaru, j'en revenais pas les capacités que pouvait avoir ce clan… Sasuke pouvait être si fort que ça … ?


Mais après trois jours de marches... Ma motivation se perdait... On était guidé par Kiba, mais à part de la forêt, il n'y avait rien d'autre ici !

On s'installait alors ici, on déposait tous nos duvets au sol, et on passait rapidement à table. Ce qui était bien quand on partait avec Choji, c'est qu'on avait toujours pleins de truc bon à manger. Pendant le repas, Shikamaru nous dit d'une voix très sérieuse.

J'avais réfléchi à ça au moment même où il y a dit que le temple était celui du clan Uchiwa, forcement lui qui veux devenir plus fort, obtenir ce parchemin pourrais vraiment l'aider. Et d'ailleurs, ça lui reviendrait de droit, vu que c'est son clan. Seulement, il est avec Orochimaru, et dieu seul sait ce qu'il va lui faire subir... Alors hors de question qu'il est ce parchemin. Ça mettrait beaucoup trop de vie en danger.

Ils ont quoi tous avec moi … ? Pourquoi ils me font chier avec Sasuke ? Ils n’ont pas compris que c'était déjà assez dur comme ça pour moi. Honnêtement, il est vrai que la dernière fois que je l’ai vu, je me suis figé. Mais cette fois c'est différent, déjà la sécurité de Konoha est en jeu ! Et puis, si je le revois, j'aurais peut-être une chance de le convaincre de revenir. Je m'installais au sol, regardant vers le ciel, totalement dissimulé par les immenses arbres de la forêt.


A suivre ...!




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2024 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés