J'en ai rêvé

Chapitre 3 : Des retrouvailles chaleureuses.

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Suite à la claque je venais de lui mettre il se redressa d'un coup et se mit à crier :



Puis il se stoppa et tourna la tête vers moi... Il me regardait de haut en bas, puis il se regardait aussi.. Il me dit l'air choqué, et en plissant les yeux me suspectant de quelque chose :



Je ne pouvais pas m'empêcher de lui mettre un coup de poing dans la tête, tout en lui disant :



Il n'ajouta rien mais se rapprocha doucement de moi, je restais sur mes gardes. On sait jamais avec ce crétin... Comme prévu, il essaya de se jeter sur moi, j'esquivais, ce qui provoqua sa chute.. Il avait vraiment pas l'air malin avec son pantalon sur les chevilles, son caleçon nounours, et son pénis en érection... Je lui dis :


Je m'assis contre le mur et adossa ma tête, je fermais les yeux et dis :

Il venait alors s’asseoir à côté de moi, et me dit en reprenant un ton très sérieux :

Il ne me répondit plus, son regard devient soudainement triste... Il parcourus du regard ma cachette, je crois qu'il ne voulait pas insister sur mon potentielle retour à Konoha... Il se leva brusquement et dit :

Il fonça dessus et engloutit toute mes réserves... De toute façon, il pouvait, vu que je ne reviendrais plus là, maintenant qu'il connaît l’existence de ma cachette... Je ne pouvais que l'abandonner... Je retirais alors mes jambières puis mon pantalon que j'essorais un peu. Car, c'était vraiment gorgé d'eau... Je ne portais plus que ma longue veste sur moi... Je ne voulais pas la retirer... On avait beau être tout les deux des hommes, je sais pas... J'étais comme gêné qu'il puisse me voir...

Je m'assis alors devant l'entrée et réfléchis à ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant... Je le sentais approcher dans mon dos... Et d'un coup il s'installa derrière moi, il passa ses bras autours de ma taille et posa sa tête sur mon épaule...


Je ne répondis rien à ça, j'étais sûrement à nouveau rouge comme une tomate... Je me retournais brusquement et le poussa pour me retirer de son étreinte, seulement il me prit les mains et me plaqua au sol, il se mit au dessus de moi. Et il me regardait d'un air sérieux et dit:

Ces mots me laissèrent sans voix, je voulu réagir, mais c'est comme si mon cœur m'empêchais de le faire... Il poursuivit :



Ses larmes coulaient sur moi, il était vraiment amoureux de moi... Son discours m'avais touché... Mais je ne répondis rien, j'étais comme tétanisé... Impossible de réagir. Mon cœur battait aussi fort que le sien... Il descendit doucement son visage vers le mien, ses pupilles bleu azure me fixaient, à tel point que, je fermais les yeux pour ne plus les voir... Il déposait ses lèvres sur les miennes avant de m'embrasser... Je le laissait poursuivre... Ce baiser m'avait vraiment émoustillé. Il glissait sa langue contre la mienne, et lâcha mes mains. L'une des siennes caressa doucement mon visage, tandis que l'autre glissait le long de ma taille... Je sentis une vague de chaleur monter en moi... L'envie me submergea... Comment est-ce possible... Pas avec lui... Et pourtant tout mon corps le réclame... Je n'arrive plus à nier l'évidence... J'ai envie de lui... Mais brusquement, il retira sa bouche avant de me fixer, et de déclarer :



Je le regardais, mon visage rougis, impossible de le contrôler ça... Il me fixait d'un air très sérieux. Il attendait quoi ? Que je dise oui ? Mais il est sérieux... Je ne dirais jamais rien... Quel baka...



Il m'énerve... J'avais vraiment envie maintenant... Envie de lui... C’était la première fois pour moi... Je ne pouvais pas dire oui clairement... Je passais alors mes mains dans son dos, et je décollais mon corps pour venir me blottir contre lui. Je posais ma tête contre son épaule, et chuchota :



Dans un sens, je crois qu'il avait compris par mon geste que ça voulais dire oui... Quel crétin... Il me repoussa à nouveau contre le sol, puis, il m'embrassa avec passion... Je sentis la chaleur qui se dégageait de son corps, je crois qu'il avait autant envie que moi... Peut être même plus... Il descendit doucement sa bouche sur mon menton, puis dans mon cou. Il lécha mon lob d'oreille... Ce qui me donna des frissons, je ne pouvais pas cacher mon plaisir, je mordis ma lèvre inférieure... il me chuchota alors :



Il continua à mordiller mon oreille, quant à moi, je glissais mes mains le long de son dos, puis sur ses fesses, je ne voulais pas qu'il soit le seul à profiter... Je repassais sur son torse, avant de rentrer l'une de mes main dans son caleçon. Je saisi son pénis, il était déjà si chaud et si dur... On avait à peine commencé... Au contact de ma main, je le sentis frémir, il laissait même des petits soupirs de plaisir lui échapper sans retenu... Quand je pense que moi je me retenais... Il n'a honte de rien... Enfin de le voir prendre du plaisir, cela me donnait encore plus envie de lui.. Je le branlais pendant cinq bonnes minutes, il se laissait clairement aller, il gémit de plus en plus fort... Je sentais son corps se crisper lorsqu'il éjacula dans ma main...



C'est vrai ça .. Lui était peut-être un peu satisfait, mais moi non.. J'étais plutôt l'inverse... Il dit alors :



Je déteste ces surnoms débiles... Il descendit son visage sur mon torse, et ouvrit ma chemise au fur et à mesure qu'il descendait ses baisers... Je mis un bras sur mon visage pour cacher mes yeux... Je ne voulais pas qu'il me voit prendre du plaisir ... Il tenait fermement mes hanches, puis souleva ma chemise légèrement pour ensuite retirer mon caleçon... Au moins, moi j'avais pas honte de mes sous-vêtements.. Il commençait à lécher doucement mon intimité... Puis il me suçait jusqu'à l'éjaculation. J'avais tellement honte d'avoir fait ça avec lui après coup... Mais il remonta jusqu'à ma tête, et retira mon bras, il voulu m'embrasser, mais je tournais la tête.. Je dis :


C'est vrai ça ! Je ne le voulais pas spécialement... Je crois que c'est parce que moi et Naruto, on fait l'amour, et que je suis super excité... La honte... J'avais pas spécialement envie qu'il voit à quel point j'adorais ça ... Je mis mes mains sur mon visage... Et dit :



De là, il poussa mes mains, et souleva légèrement ma tête, il m'embrassait à nouveau..


Brusquement il m'attrapa par la taille, et me porta jusqu'au lit. Je le regardais étonné. Il me sourit et dit :



Je rougis à ça... Me faire l'amour. Je sais pas pourquoi mais ça m’émoustillait de l'entendre dire qu'il allait me faire l'amour. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Lui, il avait l'air de savoir parfaitement ce qu'il faisait. Il avait de l'expérience ça se voit... On dirait que ses années auprès de Jiraya ne lui on pas servit que pour le Ninjustu... Il écarta doucement mes jambes, et me pénétra avec un doigt... Je ne pu retenir mon gémissement... Il sourit avant de me murmurer :


Je mordis ma lèvre inférieure et dis un petit :



Il rigolait.. Moi ça ne me faisait pas rire... Je griffais son dos comme pour le punir de se moquer de moi...



Il mit en moi un deuxième doigts... Impossible de me retenir... Ces petits mouvements de doigt en moi était à la foi douloureux, et plaisant.. D'un coup je sentis une vague de plaisir, et je laissais s'échapper un gémissement plus fort que les autres... Il dit alors :



Il continuait pendant quelques minutes tandis que je sentais le plaisir monter petit à petit en moi.. C'était tellement bon... Je ne savais pas ce qu'il entendait par zone érogène mais... Qu'il continue... Il retira ses doigts, et enlevait son caleçon... Je vis son pénis, énorme et bien droit.. Cette fois, je sentais que ça risquait d'être un peu plus douloureux..



Je souris à Naruto, il était vraiment stupide... Mais il me faisait vraiment craquer, Pourquoi ? Je m'en voulais de lui succomber... Mais je ne pouvais pas le repousser... Au contraire, avant qu'il ne commence je le tirais vers moi, et l'embrassa à mon tour...



Je t'aime oui ... Mais comment veut-il que ça marche ? On est tellement différent, et surtout on a des destins différents, moi dans l'ombre, et lui dans la lumière... On s'embrassait encore pendant quelques secondes, puis je le sentis se placer bien entre mes jambes.. Il souleva l'une d'elle délicatement, et dit :



Il commença la pénétration, la première fut la plus douloureuse... Même horrible, les suivantes aussi.. J'avais vraiment mal... Je ne pouvais pas du tout retenir mes gémissements... Plus il me pénétrait, et plus je m'habituais à la douleur. Je sentais alors le plaisir que Naruto m’offrait. J'embrassais son cou.. Et griffais son dos à maintes reprises... Je murmurais alors :



Rien que dans ce petit mot, je sentis son corps se crisper, comme s'il avait eu un frison de plaisir... Il accélérait le mouvement de vas-et-viens en moi.. et m'appelait sans cesse par mon prénom...



Je n'arrivais pas à croire ce qui se passait... Au bout de quelques instants, il me souleva par la taille, et m'assis sur lui, il embrassait mon torse, mais cette position ne me plaisait pas... Je lui dis en faisait une grimace...



Je ne bronchais pas plus... Je le laissais me guider. Il mis ses mains sur mes hanches et appuya doucement pour les faire descendre.. Je sentis son pénis rentrer en moi à nouveau. Mais c'était une autre sensation... Plus douloureuse, mais aussi plus agréable... Je me mettais alors à monter, et descendre, sur son pénis de plus en plus vite... Je le sentais et l'entendais gémir, je laissais alors mes soupirs sortir librement... Et je crois que je gémissais beaucoup plus fort que lui... Heureusement la cascade cachait nos cris... Après quelques minutes, on vient en même temps... Je le serrais tellement fort dans mes bras... Lui aussi... Je me retirais doucement de son pénis, et me laissais tomber en arrière... J'étais épuisé... Il viens au dessus de moi, il n'avait, par compte, pas l'air fatigué lui. Il repris ses baisers sur mon corps... Je poussais légèrement sa tête avec ma main, mais il l'a saisi et embrassa mes doigts...



Je me laissais faire... Il avait très probablement raison. J'écartais bien les jambes, et il repris la pénétration, après quelque vas-et-viens, il tira mon bras pour me retourner, il me positionna à quatre pattes sur le lit... Je dis :



La position pour moi était un peu humiliante... Je n'aimais pas trop me retrouver à quatre pattes avec lui derrière moi...



Malgré mon « non », il repris la pénétration, mais je me laissais faire finalement... On continuait à faire l'amour encore pendant plusieurs heures, il me positionna dans tous les sens possibles... Au bout de la troisième fois, j'atteins ce qu'on appelle, je pense l'orgasme intense, plus fort que les deux premières fois.. Je restais crispé et collé à Naruto pendant cinq bonnes minutes. Lui, fit de même... On se laissais retomber quasiment instantanément après ça... Une fois couché, il me prit dans ses bras et me dit :



Il collait sa tête contre la mienne, je sentis des larmes couler ...



Mais, je ne savais vraiment pas quoi lui dire... Je ne pouvais pas abandonner ma vengeance... Même si le voir pleurer... Me serra le cœur ... Je me mis dos à lui, et le colla fort, je pris son bras et le positionna sur ma taille tout en tenant sa main... Je dis alors pour essayer de calmer sa peine...


Sans savoir pourquoi il se mettait à chanter. Je rêve ou il me provoque ce débile ? Je me retournais, et mis ma main sur sa bouche



Malgré la fatigue, Naruto trouvait quand même le moyen de me faire sourire... Il continuait :



Après cette phrase, il semblait avoir un trou de mémoire, je repris alors avec lui :



Après ces mots, on s'embrassait amoureusement, l'idée de me séparer de lui après cette nuit, c'était plus dur que ce que je pensais. Je crois que, je l'aime ce baka... Depuis longtemps... Je l'embrassais encore plus fort et collais tout mon corps contre lui... Il me serra fort aussi... J'avais l'impression qu'on essayait de ne faire qu'un...

Je posais ma tête contre lui ,et je m'endormais paisiblement... Écoutant juste la respiration de Naruto... Je crois que je t'aime... usuratonkachi... Naruto...


A suivre....





Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2024 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés