Other Heroes

Chapitre 24

1531 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/02/2020 16:27

« Vous tombez bien, on se fait battre par cette chose ! Allons-y ! L’univers est en jeu ! »


Tout le groupe regarde Izuku prêt à en découdre de toutes ses forces. Ils comprennent qu’il ne faut pas réfléchir avant d’agir dans une situation pareil.

Endeavor, amoché par les blessures multiples, ouvre le bal. Ses poings de feu s’embrasent à pleine puissance. Virant du rouge au bleu ainsi que le reste de son corps enflammé. La barbe comme le torse.


« Si je dois mourir aujourd’hui, sache que je regrette énormément de ce que j’ai fait à Shoto et ma famille, Izuku ! Je vais me racheter dès maintenant ! » Dit-il en finissant sur une larme.


Déstabilisés par ses propos, tout le monde le laisse agir en premier. L’héros ardent fonce vers l’ennemi, poing en avant, avec plein d’espoirs. Il commence à courir de plus en plus vite grâce à sa combustion. Sentant sa vitesse augmenter d’un cran, Enji Todoroki n’hésite pas à concentrer l’alter dans ses pieds. Avant d’atteindre le colosse, il se propulse dans les airs, juste au-dessus de la tête de Re-Destro.


« Omega Giant Blue Star ! »


Désormais, les flammes de tout son corps disparaissent, puisque son alter se concentre en un seul point sur le torse. Cette énergie grandit de plus en plus sous forme d’une sphère qui englobe son corps, le maintenant en l’air.


Voulant ne pas se laisser faire, Rikiya tente de l’empêcher d’exécuter son attaque dévastatrice en tendant sa main. Comme s’il écrasait une mouche.


« On ne doit pas lâcher ! Aidons Endeavor, bande de feignasse ! Tas de bois utilise tes branches en premier ! » Crie Katchan.


Dieu Sylvestre déploie sa technique spéciale, prison de ronces, contre le bras en l’air. Celui-ci se retrouve paralysé.


« Je ne pourrais pas le retenir plus longtemps ! Il est beaucoup trop fort ! »


Katchan se propulse à son tour en hauteur vers l’énorme masse en utilisant ses paumes explosives.


« Goûte-moi ça ! Howitzer Impact ! »


Avec ardeur, il fait une rotation sur lui même de plus en plus vite jusqu’à atteindre le visage de l’ennemi à l’aide de sa nitroglycérine enflammée. Sentant le choc, le poing de Re-Destro se libère de sa prison, le faisant basculer dans le mur.


À cet instant, des pierres tombent au-dessus d’eux dues à l’impact du coup engendré. Avant qu’ils n’arrivent sur eux, Mikumo les arrête avec son alter de lévitation et les renvois sur le géant. Miruko saute à son tour, renvoyant à pleine vitesse le reste grâce à ces puissantes pattes de lapin. Mais une de ces pierres renverse également Gang Orca qui se retrouve coincé en dessous. Bakugo fracasse le morceau, devenu en miette. Il se relève difficilement en boitant.


« Merci, petit gars ! J’ai horreur de l’admettre, mais je ne peux plus rien faire avec cette puissance démesurée, cela demande que des attaques spéciaux. Miruko ne pourrait rien faire non plus avec que des coups de pied. On peut que compter sur vous, les détenteurs de l’One for All !

– C’est vrai que je ne sers à rien, j’ai accepté de venir sans savoir ce qui m’attend… »


Elle finit par tousser gravement à cause de la poussière.


« Il faudrait qu’on évacue Gang Orca dans ce cas, Numéros 13 vient avec nous, toi aussi Dieu Sylvestre, Hinoarashi et Katchan. On ne peut rien faire ! Mikumo aide nous !

– Rassemblez-vous ! Voilà, bien, bougez pas, lévitation ! »


Les six héros se lèvent dans les airs jusqu’à atteindre le premier étage, où l’entrée se présente face à eux. Miruko crie d’en haut.


« C’est bon ! »


Le petit groupe cours vers la sortie. Gang Orca et Hisashi se fait porter par Numéros 13 et Miruko. Ils sortent sains et saufs parmi les décombres du site militarisé jusqu’à atteindre l’extérieur de la zone.


« J’espère que ces gamins savent ce qu’ils font. » Dis Dieu Sylvestre regardant l’entrée au loin dans la forêt.


À l’intérieur, les jeunes héros se battent à vive allure, mais le colosse ne bouge pas d’un poil. Il continue à faire trembler la bâtisse qui est sur le point de s’écrouler en même temps que ses coups. La situation est au plus mal, tout le monde se fatigue des attaques répétées sous la lumière bleue aveuglante d’Endeavor.


Toujours en l’air, la boule de feu finit sa croissance. Maintenant immense, elle tombe sur Re-Destro ne pouvant presque pas bouger, sous la gravité, fondant au passage tous les composants métallique ainsi que le portail.


Avant cette attaque dévastatrice, les héros se sont rassemblés autour de Mikumo qui les protège sous un dôme invisible, de la chaleur. Enfin, la déflagration terminée, la vision devient à nouveau plus claire. Rikiya est toujours debout, légèrement mal en point parmi le métal liquide. Plus loin sur le côté, le héros ardent est allongé sur le sol, souffrant terriblement. Bakugo fonce le chercher.


« Merci de nous avoir aidés, maintenant c’est à notre tour.

– Je... Je...

– Izuka, prends-le sur ton dos !

– D’accord Izuku ! »


Elle s’exécute en prenant l’héros dans un environnement qui s’écroule.


 « Maintenant que tout le monde est à l’extérieur, on peut le faire ! Tous ensemble ! C’est notre dernière chance ! One for All 40 % ! » Disent-ils, les mains sur les mains.

Tout le monde charge leur alter à leur paroxysme devant l’ennemi intrigué. Ces derniers se recouvrent d’éclairs rouges, oranges, et vert. Ils courent jusqu’on ne les discerne plus pour un être humain, en rebondissant sur les parois. Ils multiplient les coups sans que Rikiya ne puisse rien faire. Puis tous les quatre se rejoignent à ses pieds, qui les tentent de les écraser. Mais comme ils sont plus rapides que lui, nos héros sautent à vitesse grand V, tous les poings en avant.


Atteignant le menton de Re-Destro, son corps se propulse avec eux, fracassant au passage le sas de sécurité de cinq mètres. Ne résistant pas au choc, tout le bâtiment s’écroule sous la puissance consternante des détenteurs. Arrivés à l’entrée, ils continuent leurs courses dans le plafond puis dans la roche. La montagne se retrouve littéralement percée, les rochers se font propulser dans tout les sens comme un volcan en éruption. Les morceaux s’éparpillent à plusieurs kilomètres à la ronde.


Très haut dans les airs, à plus de trente mètres de haut, l’équipe dépasse Rikiya.


« Comment est-ce possible ?! Des simples gamins… »


Les détenteurs se joignent les pieds, avant de retomber.


« Tous ensemble ! Shot Style ! Ohio Smash ! »


Tous les quatre exécutent leur attaque avec de multiples coups de pied ultra puissante sur le torse, le membre le plus visible du corps. L’ennemi retombe aussi sec dans le sol à grande vitesse, laissant un immense cratère de plusieurs mètres de largeur et de profondeur détruisant tout sur son passage. Pour être sûr, grâce à son alter, Mikumo, réceptionne les débris et lance tout sur Re-Destro à terre.


Les héros regagnent la terre ferme, les alentours ne ressemblaient plus à l’endroit qu’ils ont connu. Tout est détruit, et méconnaissable. Izuka repose ainsi à terre Endeavor doucement pour se soulager de son poids regardant avec les autres, le paysage dévasté. Ils regardent le trou béant, essoufflés.


« Il était vraiment impressionnant Re-Destro ! Ouf… J’en peu plus…

– Nous aussi Izuka, partons, on devrait amener Endeavor se soigner.

– Oui Bakugo. »


Le groupe se retourne en direction de la forêt vierge. Tout à coup, le sol se met à trembler, provoquant quelques effondrements des parois du gouffre. Une voix s’entend au loin au fin fond du creux.


« Je n’ai pas fini avec vous ! »


Soudain, les gravats s’expulsent d’un coup dans les airs. Rikiya le colosse en sang s’en extirpe, sautant à une vitesse surhumaine vers les détenteurs.


Son poing fracasse le sol tellement fort, qu’il laisse une multitude de tranchées à plus de cinq kilomètres à la ronde. Heureusement, ils esquivent à temps le coup.


« Je n’en peux plus de vous ! Vous détruisez tout ce que j’ai construit par mes propres mains !

– Père Rikiya !!

– Mon fils adoptif, qui me supplie au sol… Je ne peux pas tolérer venant de vous ! »


Sur le côté, en dessous d’énormes pierres, la tête de Deadmind dépasse seulement. Puis Re-Destro, dégage en un seul coup les rochers.

« Voilà tout va bien, tu va m’aider à les buter, accroche toi sur mon dos et utilise ton alter.

– Oui.. Pè… Père… »


Le corps du géant se recouvre rapidement de la substance noire inflammable, le faisant grandir encore plus que sa taille maximum. Des éclairs noirs se forment autour de lui-même.

« Merde ! » Disent-ils tout ensemble.



Laisser un commentaire ?