Other Heroes

Chapitre 23

1337 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/02/2020 16:25

Hisashi et Izuku courent en direction de l’ascenseur au fond du couloir.


« Papa ! On arrivera jamais à temps à Re-Destro, il devrait avoir un autre moyen !

– Mais c’est tout en bas ! Il n’y a pas d’autres moyens ! Merde, merde, merde ! Il y a encore des soldats ?! Mais ils sont censés d’êtres tous morts ! Il fait des clones maintenant ?!

– Suis-moi ! Alabama Smash ! »


Son fils pointe son poing fermé en direction de l’attroupement, et l’ouvre avec conviction. Une onde de choc est propulsée de ma main, ce qui a pour effet d’effondrer une partie de l’étage.


L’ascenseur est désormais bloqué par les gravats. Sur le côté, un soldat se tient encore debout, l’arme toujours dans sa paume. Il tire ainsi une rafale envers les héros. Le scientifique se met devant Izuku.


« Papa !

– Ce n’est rien, j’ai mon armure qui amortit ses balles. À mon tour de m’amuser ! Pyro-shock ! »


Par son bras, il envoie une lame entièrement de feu sur l’assaillant qui ne résiste pas à l’attaque enflammée.


« Izuku, je ne vois pas comment y aller maintenant…

– Si tu dis qu’il est tout en bas, alors allons-y !

– Je ne sais pas trop, je ne risque pas de résister avec une chute pareille et là tu vois, il y a un sas de cinq mètres d’épaisseur qui empêche d’accéder tout en bas.

– Avec ma puissance, on pourrait traverser comme du beurre.

– Tu risques de tout faire effondrer la structure entière. Allons-y au dernier étage en sautant puis on prend les escaliers de secours.

– Je te prends dans mes bras alors.

– Il faut juste que je prévienne à tout le monde qu’il faut aller en bas. Attends, j’allume mon oreillette. Tout le monde, venez tout en bas, Re-Destro est tout en bas ! Hinoarashi est avec nous ! Voilà c’est bon, normalement, ils vont pas tarder, allons-y ! »


Izuku prend son père dans ses bras et saute dans le vide. Il prend plusieurs fois ses appuis contre les murs pour éviter d’être directement sur le sas en acier. Arrivé en bas, il dépose son père et rejoint l’escalier avec lui. Après avoir fini de l’emprunter après beaucoup de marches, ils sont dans la plus grande salle du complexe de l’armée de libération. Le portail se présente face à eux en beaucoup plus perfectionné que celui de David. La structure est en forme de triangle inversé noir avec des symboles mystérieux entourée de câbles énormes sur le sol. Un trou en cercle se tient au milieu.


 Pour l’instant, personne n’est dans la salle, sauf une qui contemple l’entrée de l’engin, le dos tourné. Il lève son bras, avec un objet au creux de sa main.


« C’est ça que vous recherchez Hinoarashi ? Savez-vous que vous étiez utile à la construction de ma machine. Grâce à vous, on peut avoir une meilleure perspective de notre univers et au-delà. »


L’homme se retourne, et se révèle être tout simplement Re-Destro.


« Je crois que tu mérites plus le vouvoiement maintenant. Tu m’as énormément déçu, te ranger avec l’ennemi. Déjà, tu ne vas pas sur le front et puis tu te ramènes avec ce gamin. Toute façon, All for One à dit que je pouvais faire ce que je voulais de toi si tu avais fini la machine. Mais bon comme je suis généreux, je ne vais pas te tuer avec cette télécommande, mais bien par mes mains ensanglantées par ton propre sang, pour que tu puisses souffrir lentement. Puis toi Izuku, tu ne fais qu’aggraver la situation, pourtant je voulais t’écarter à ma façon. Mais tu arrives à rallier des personnes à ta cause, heureusement que le reste de la population te déteste encore. J’ai envoyé mes meilleurs agents du site, et voilà qu’Aster nous trahit aussi… Au moins, j’ai mon père maintenant. Tu ne mérites pas de vivre non plus !

– C’est ce qu’on va voir !

– Je vais pouvoir enfin libérer mon stress ! ah ah ah ! Libération 40 % ! »


Soudainement, l’homme décuple ses muscles en cassant la télécommande, s’agrandit au fur et à mesure, jusqu’à atteindre la taille du portail. Puis sa peau devient sombre comme la nuit. À ses pieds, les Midoriya n’en reviennent pas de sa transformation instantanée.


Dans un premier temps, le géant d’obsidienne lève son poing pour ensuite viser sur eux. Sur le coup, le sol se fracasse en faisant trembler la structure entière. Heureusement, ils ont esquivé avant l’impact. Ils se regardent mutuellement, déterminés à le vaincre définitivement. Les deux sautent en direction de sa tête, marquée par un grand sourire carnassier. Avant qu’ils ne puissent atteindre la cible, ils se font balayer littéralement par les deux bras du colosse et finissent à terre.


« Maintenant tu vois ce que ça fait quand tu te fais fracasser sans rien faire, je ressens ton désespoir qui nourrit mon ego !

– Papa…

– Alors lui c’est ton père ? Je vais te le privé comme cette société corrompue qui ont tué mon vrai père ! Aaahh !

– Non ! papa ! » Crie Izuku de toutes ses forces, en étant à terre.


Re-Destro charge à nouveau son énorme poing qui s’écrase contre son père.


« Je venais juste de le retrouver salaud !

– À ton tour maintenant ! Mais il est où mon père ? »


Izuku se relève très difficilement dû aux nombreux combats qui ont eu lieu pendant plusieurs jours, la main sur son épaule ainsi que sa tête en sang. Tout à coup, l’autre main de Re-Destro qui est au sol, tremble, et se relève, son père est toujours en vie. Soutenant difficilement la main, il crie à plein poumon.


« Izuku ! Utilise ta puissance maximale ! Je le déstabilise grâce au seul boost que je peux avoir ! Inferno Blast ! »


L’armure en acier d’Hiroshi devient rouge écarlate brillant intensément, faisant fondre légèrement les objets métalliques aux alentours. Sous la chaleur ardente, ses pieds commencent à décoller du sol, des flammes jaillissent alors de ceux-ci. Il s’envole grâce à la puissance engendrée, puis il repousse la main géante très haut avec lui. L’ennemi se retire de la source dangereuse. Surpris, il voit que son ancien scientifique brille de plus belle.


Toute la chaleur se concentre désormais en un seul point, le torse. Le paternel hoche la tête à son fils pour signaler le départ. Dans ses derniers retranchements, son corps se met émettre des éclairs verts tout autour de lui.


« One for All ! Revêtement intégral 20 % ! »


Tous les deux chargent ensemble à leur façon, le fils s’envole le poing en avant tandis que son père lance son attaque de déflagration.


« Bien joué vous deux ! Mais c’est le moment de me libérer vraiment depuis mon enfance ! Libération 100 % ! »


Avant qu’on ne lui touche, son corps redouble de muscles à grande vitesse, au passage son corps s'agrandit à nouveau, parsemé d’éclairs noirs. Les attaques certes très puissantes, une fois atteintes, ne font pas quasiment pas d’effets. Le corps s’agrandit toujours, risquant de détruire la salle.


Devant ce triste spectacle, les héros restent bouche bée face à ce désastre où ils ne contrôlent plus la situation.


Derrière eux, on entend des personnes en train de courir vers eux. Ils se retournent, c’est toute l’équipe de héros, en premier Mikumo.


« J’espère qu’on n’arrive pas trop… tard… On est désolé, on a tous eu des problèmes, comme plein d’autres soldats ou des gravats qui sont tombés sur nous ! »



Laisser un commentaire ?