Other Heroes

Chapitre 19

1362 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/02/2020 16:13

Un bruit venant du ciel s’approche du site militarisé, masquant le soleil. Katchan regarde en se cachant l’œil en direction d’un hélicoptère qui n’atterrit pas très loin de lui. Quatre personnes descendent de l’appareil en même temps, sur le bitume jonché de corps à terre et repart dans les cieux.


« Mais c’est quoi ces guignols ? »


L’un des leurs fonce sur le jeune homme. Celui-ci mesure plus de deux mètres de haut, en ayant deux dents géantes, en guise de défense. Ses cheveux blancs immaculés sont très épais, comme une toison. Il se prend ainsi de plein fouet, la charge de l’assaillant, en finissant en plein dans le mur.


« La vache ! C’est un mammouth ou quoi ?!

– Je préfère que tu m’appelles Permice, petit insolent ! Pour l’armée ! »


L’homme assène son poing massif contre lui, en émanant un froid glacial de ses poils. 


Katchan esquive de justesse l’attaque brutale qui finit dans le mur. Mais en ressentant la température, il a du mal à se mouvoir correctement dû à l’engelure. Endeavor qui n’est pas très loin vient le voir pour l’aider, afin de le réchauffer à l’aide de ses flammes.


« Fais gaffe quand même ! Je ne veux pas perdre un gamin pour une raison stupide !

– J’aurais pu me débrouiller seul !

– Ne m’engueule pas ! Allons le fracasser un bon coup de ce Ace Towatodô !

– Comment vous… ?

– C’était un partenaire que j’ai eu à mon début de carrière, mais je ne le pardonnerais pas de ce qu’il a fait ! »


Le héros enflammé se concentre sur sa combustion et lance toute son énergie vers Permice. L’ennemi appelle un autre avant l’inflammation.


« Deadmind ! Utilise ton alter Black Tears ! »


À ce moment précis, Ace se prend de plein fouet les flammes ardentes, qui se dissipent au fur et à mesure. Mais il n’a eu aucune brûlure sur lui. Son corps s’est soudain recouvert d’une sorte de slime extrêmement noir, sûrement résistant à une très haute température.


Puis le liquide revient à son utilisateur, d’apparence négligée, mal rasé aux cheveux longs en ayant un regard vide d’émotions.


« Merci Takeshi ! Tu es un brave gars ! Allons buter ces deux-là ! »


Il hoche la tête sans répondre à son interlocuteur. Dans son dos, il expulse à nouveau le liquide en direction d’Endeavor et de Katchan. Ils finissent collés au sol. Permice revient à la charge, le poing vers eux.


Occupé à battre d’autres soldats manquant de munitions, mais pourtant nombreux, le second Bakugo vient à toute allure avec Eraserhead à la rescousse. Celui-ci le stoppe net dans son élan, en retenant la masse entière du mammouth. Le professeur immobilise également Deadmind avec son écharpe extrêmement solide, en ayant les yeux rivés sur lui qui annule son alter. Les victimes s’extirpent de la mélasse. L’homme crie de plus belle.


« Lâchez-moi ! Je veux que père Rikiya soit fier de moi !

– Tu es son fils ?! »


En clignant des yeux, suite à la révélation inattendue, l’alter se réactive. Rapidement, un torrent noir se concentre à partir de son torse et expulse Aizaiwa au loin. Il se prend un tas de bidons d’essence usagé, la tête la première. Au même moment, Bakugo envoie dans les airs l’ennemi, en utilisant sa force immense dans ses pieds brûlantes. La bête se retrouve à son tour, encastrée dans un mur.


Eraserhead se relève difficilement de son choc. Mais une autre personne, chauve, barbue, en veste en cuir rouge, se tient face à lui.


« Ghost Riot ?! Tu es libre !?

– Ici même, mon patron m’a engagé peu après ma libération pour bonne conduite. Il m’a ouvert les yeux sur ce monde négligé. Au moins, je ne suis plus un simple larbin au service de yakuza, qui ont tous des masques ridicules des médecins de la peste ! Tu aurais dû me tuer Shota Aïzawa ! Goûte à mes chaînes ! »


Le vilain tend son bras gauche à l’horizontale, équipé d’un bracelet, enroulé de chaînes, muni également d’un grappin. Soudain des flammes rouges noires, sort de ses mains. Il charge son arme en direction du héros. Puis propulse la chaîne qui enlace le corps. Avec sa force, il l’amoche en l’envoyant dans les airs, se fracasse au sol, plusieurs fois.

En sang, il se relève presque en boitant, toujours entouré de la chaîne.


« Prépare-toi à brûler vivant ! Transmission incendiaire ! Ah ah ! »


Il charge son bras droit, muni aussi d’une chaîne, qui s’entoure. Aizaiwa ne peut plus bouger du tout, à genoux. Les flammes noires, commence à chauffer l’acier très rapidement, qui deviennent rouge-écarlate. Le professeur, souffre de douleur sous cette chaleur étouffante, jusqu’à qu’il ne peut plus crier.


D’un coup, Ghost Riot se retrouve encastré dans une citerne, ce qui libère Eraserhead de cette torture. C’est Izuku qui l’a sauvé d’une mort certaine.


« Mer… Merci, Izuku, je croyais mourir…

– Je dois vous mettre à l’abri ! »


Il le prend et va à l’extérieur du site, pour le déposer dans l’herbe en dessous des arbres.


« Ah oui, il ne vous a pas raté ! Vous avez vos vêtements qui ont cramé !

– Je sens que j’ai des os cassés, mais je ne sais pas où. Je ne pense pas que je ne pourrais être ton professeur cette année. J’aurais tellement aimé de t’enseigner encore même si tu es une tête brûlée. Va sauver le monde petit ! Aïe ! Dommage que Hawks ne peut pas me ramener…

– D’a… d’accord, snif. »


Izuku se sèche ses larmes et repart de retour sur le site.


Peu après le sauvetage, notre héros retrouve l’endroit, partiellement recouvert de diverses végétations. Une jeune femme débarque en surfant sur un arbre qui suit ses mouvements de jeu de jambes. Puis elle rétracte le plant dans son creux de la main, jusqu’à l’état de graine face à lui.


Elle a l’apparence d’une jeune fille à la peau légèrement bronzée sûrement venant des îles d’Okinawa, dans la vingtaine d’années. Ses cheveux longs ont pour couleur noir mêlée à des mèches blondes, coiffée avec des cordes blanc-jaune. Habillée d’un juste haut corps, un short noir munis de bracelets de plusieurs couleurs, d’un gant blanc à la main droite et des jambières métalliques liées à ses chaussures.


« Alors Izuku, tu es venu pour contrer notre avenir que je construis depuis mon enfance avec mes parents ?

– Mais c’est du lavage de cerveau ?! Tu peux trouver une autre alternative, pour avoir un avenir meilleur sans utiliser la force !

– Tu parles de quoi là !? Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec ma grande famille, mes parents et l’armée ! D’ailleurs, appelle-moi Aster. Dommage, je te trouvais à mon goût même si tu es jeune. »


Avec sa main, elle dégaine des graines venant de sa ceinture entourée de petites boîtes noires en plastique qui contient le nécessaire.


« Alors, alors... voilà les graines parfaites ! Commençons avec des sapins gabrielis ! »


Elle prend cinq graines, les lance au sol. Aster mime des gestes avec sa main droite envers les projectiles. Ils poussent ensemble à toute vitesse jusqu’à s’assembler pour former un tronc suffisamment imposant.


 Le conifère prend une forme d’une main de bois géante, les doigts se referment. En chargeant son poing, l’arbre fait de même. Elle frappe dans le vide puis le sapin charge également sur Izuku, en effectuant une rotation assez rapide.


Le jeune homme, plante ses pieds bien parallèles au sol, charge son poing baigné de son alter contre la masse géante, en difficulté.



Laisser un commentaire ?