Other Heroes

Chapitre 18

1592 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/02/2020 16:11

11h23, Montagne Mito, aux alentours de la forêt d'Okutama.


Une limousine noire roule sur une route sinueuse de montagne, au milieu des arbres. À bord, on retrouve Re-Destro au téléphone.


« Quoi ?! Ils n'ont pas eu ces gamins ! Vous êtes des incapables ! Je vous destitue de votre poste de chef de secteur !

– Maître.

– Je ne veux rien entendre. »


Il raccroche son portable, énervé de l'inefficacité de son employé et de son équipe.


Le véhicule roule toujours sur la route en plein milieu de nulle part.


Au loin dans un creux, pas loin d'un lac, une grande structure industrielle se tient au milieu des arbres abondants. Ce lieu est entouré de barbelés et de caméras de surveillances. De grosses citernes blanches sont également visibles, avant qu'on ne puisse entrer.


Arrivée, la voiture s'arrête à une barrière de sécurité. Quelqu'un du personnel vient donc voir le passager. En regardant ce dernier, il salue avec le symbole d'allégeance, le signe du L sur le front et le laisse passer.


Dans ce grand complexe, des ouvriers en tenues blanches recouverts entièrement travaillent à leur poste qui consiste à développer la technologie de demain. Quelques soit militaires ou quotidienne.


On peut voir également des hélicoptères sur les héliports à disposition.


Le véhicule continu son chemin vers un ancien bâtiment minier réaménagé, incrusté dans la roche. Il s'arrête sur le parking d'en face.


Re-Destro descend du véhicule et rentre à l'intérieur. Il salue ses employés présents avec son signe dans un grand hall décoré de faux cristaux lumineux. Décidé, en marchant à grands pas, il se dirige vers l'ascenseur, sur le côté.


Quelques secondes après, il en ressort en direction d'une porte blindée, marquée d'un symbole nucléaire. Puis l'homme entre.


À l'intérieur, il voit un générateur muni d'un portail rond à la taille d'une maison. Un autre homme est également dans la pièce avec une équipe.


« Ah, c'est vous Hinoarashi ! Le portail est opérationnel ?

– Oui, mais j'ai peur que notre réalité s'effondre sur elle-même.

– Il faut bien avoir des ambitions n'est-ce pas ?

– C'est bien vrai, mais on court à un grand risque. Je n'ai pas envie de continuer, on m'a obligé de faire ça contre mon plein gré. J'ai dû me battre contre des enfants ! Des enfants, bordel !

– Voyez ceci, mon bienfaiteur m'a donné cette télécommande qui permet d'activer ce poison implémenté directement sur votre système nerveux. Au cas où, si vous n'obéissez pas...

– Je sais, je vais faire dans ce cas. » Dit-il en soupirant.


Hinoarashi se dirige vers un tableau de bord sophistiqué, muni d'écrans holographiques. Il actionne le système, en prenant soin d'actionner les paramètres de sécurités.

À ce moment, la structure métallique ronde du portail se met à tourner de plus en plus vite, jusqu'à ce qu' une étincelle au centre s'allume. Puis des arcs électriques rejoignent le point central.


Aux alentours du site, les oiseaux de la forêt s'envolent dans un ciel bizarrement rougeâtre, parmi des îles flottantes qui sont apparues spontanément et disparaissent à nouveau.

Dans la salle, les objets les plus légers commencent à léviter sans poser problème au processus. Enfin, le portail s'allume sans aucun problème dans une lumière bleue.


« Vite ! Calibre-moi ça sur un monde où mon père est vivant ! »


Le scientifique brun ébouriffé s'exécute, en entrant des coordonnées de localisation avec certaines données incompréhensibles. Une voix de haut-parleur s'entend après cette manipulation.


* Ouverture dimension TR - 171, Chikara Yotsubashi, nom de code Destro *


Soudain, une silhouette humaine s'avance rapidement, se retrouve éjectée du portail à toute vitesse. La machine s'éteint subitement. Re-Destro stressé, ne réfléchis pas, court vers la personne en l'air, sa tâche noire apparaît. Il le prend dans ses bras en une fraction de seconde et se repose au sol. Toute l'équipe se rapproche des deux personnes, sauf Hinoarashi.


« Papa, c'est bien toi ? » Dit-il les larmes à l'œil.


Il le serre fort dans ses bras l'individu. Cette vieille personne est habillée d'une veste militaire, coiffée en cuche de cheval.


« Hein !? Pourquoi je suis là ? Rikiya c'est toi ? J'étais avec toi à la maison et j'ai atterri ici.

– Oui, c'est bien moi, Papa !

– Eh, ne pleure pas, je suis là. Voilà sèches tes larmes. Mais pourquoi je suis ici ? »

Re-Destro montre le portail.

« Tu vois, tu viens de là, une autre dimension parallèle.

– Alors tu n'es pas mon fils. Pourquoi tu m'as amené ici ?

– En fait, dans mon monde, tu t'es suicidé en prison. Alors que j'étais encore très jeune, je voulais te retrouver comme je n'ai pas eu de figure paternelle, tu m'as manqué, tout ce que j'ai accompli jusqu'ici c'est grâce à toi.

– Ah, je vois... Je suis désolé, toutes mes condoléances, ça me fait bizarre de dire ça à moi-même. Mais il faut que je trouve mon fils.

– En attendant que le portail soit opérationnel, on peut rattraper mon temps perdu avec toi ?

– Bien entendu. Comment se porte l'armée ici ? À ce que je vois, on dirait qu'ils sont beaucoup plus avancés que le mien... »


L'équipe qui regarde l'événement se prosterne face à Destro.


« Notre maître à tous est de retour !

– Eh, ça va les gars. Dis donc je suis populaire ici, Rikiya. »

Soudain, une alarme retentit dans toute la base. L'un du personnel prévient Re-Destro d'une intrusion au sein du site. Il donne l'ordre d'attraper les intrus.

« Hinoarashi, peux-tu partir aussi avec eux ? C'est un ordre !

– Oui... » Dit-il dépité.


À l'extérieur du bâtiment, vers l'entrée, Izuku entre en premier en sautant au-dessus des barbelés, muni d'une oreillette. Une troupe d'hommes armés s'agglutinent autour de lui, en braquant leurs fusils. Il se sert de son oreillette.


« C'est bon, notre plan se passe comme prévu ! Ryukyu tu peux larguer Katchan et Bakugo ? Endeavor vient fondre les barrières pour laisser passer les autres. »

À ce moment, un dragon survole la foule avec les deux blonds dans ses serres et les lâche haut dans les airs. Ils foncent à tout à allure vers le sol, en envoyant valser une partie de la troupe. Izuku fait de même avec les personnes restantes, en utilisant un seul doigt, qui crée un courant suffisamment fort pour les envoyer sur des engins élévateurs.


Endeavor à son tour, fait fondre la sécurité. Les autres héros restants entrent également. Toute l'équipe est composée de la plupart des grands héros du Japon.


Une armée entière revient à la charge.


« Oh, merde ! Comment on va s'en sortir ? Dit Izuku.

– On est avec toi. » Dit Mt.Lady.


Cette dernière s'agrandit jusqu'à atteindre sa taille maximum. Elle envoie la plupart des hommes en l'air, à coup de pied. Mais elle se sent affaiblie de ses blessures, dues aux impacts de balles dans ses pieds. Elle rétrécit de retour, et tombe de haut. Mikumo la rattrape.


« Merci, jeune homme, je ne sais pas si je pourrais marcher, j'ai trop mal.

– Je vais vous mettre en sécurité. »


Il déplace la jeune femme derrière des caisses, un peu plus loin dans une zone où les personnes ne puissent les voir.

« Je vais limiter l'écoulement de ton sang, attend. »


Le jeune déchire ses manches de son costume et entoure les pieds de Mt.Lady.


« Merci mille fois !

– C'est normal, il faut bien s'aider. D'ailleurs, vous me faites penser à ma petite copine Yuu, elle a le même alter que vous.

– Mais j'ai le même prénom ! Elle ressemble comment dans ton univers ?

– Elle est plus jeune, brune, cheveux courts avec un costume qui ressemble légèrement.

– Elle a de la chance de t'avoir. J'aurais bien envie d'un gars comme toi.

– Je sais. » Dit-il en rougissant.


Mikumo repart aider les autres dans la bataille contre l'armée de libération. Des soldats se retrouvent aspirés dans des trous noirs avec le héros Numéros 13. D'autres se retrouvent calcinés avec les puissantes flammes d'Endeavor et de Ryukyu.


Un autre endroit, Gang Orca paralyse les assaillants à l'aide de ses ultrasons. Miruko, la femme lapine profite d'asséner des coups de pattes mortels sur des soldats.

Le Dieu Sylvestre, quant à lui, propage ses branches, qui les enlace dans une prison de ronces. Edgeshot profite également de ses capacités de ninja pour enchaîner les uns après les autres en passant à travers les balles. Puis il utilise sa capacité, qui consiste à amincir son bras jusqu'à une épaisseur d'une feuille de papier, qui paralyse les personnes sur leurs systèmes nerveux.


À l'intérieur, à la salle du portail, Re-Destro en voyant son écran se met en colère.


« Bordel, on a les héros professionnels sur notre dos ! Envoyez l'escadron de la section 12 !

– Je suis fier de toi Rikiya. » Dis Destro en souriant.


Dimension TR - 99, au même moment.


Dans une salle sombre, des écrans se tiennent à un mur montrant la scène de bataille de la dimension TR - 14011998. Deux personnes se parlent entre eux.

« Je vais tout de suite les aider ?

– Pas maintenant, tu dois attendre le bon moment.

– Alors quand je peux aller ?

– Patience, patience.

– Mais votre avertissement de la destruction des mondes ? Cette dimension est le point central des défaillances du multivers ! Il faut qu'on répare ça ! »



Laisser un commentaire ?