Other Heroes

Chapitre 16

1454 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/02/2020 16:07

Mikumo marche sereinement en tendant sa main vers la pluie de munitions. Ils s’arrêtent net et tombent au sol.


« C’est parti ! Effort maximum ! »


Le jeune s’élance en arrière, les pieds sur un arbre. Cet élément lui permet de prendre appui pour se propulser encore plus vite dans les airs. Arrivé en haut, au niveau de l’hélicoptère, il se sert de la technique de Hawks qui l’a enseigné quelques instants plus tôt. Ainsi, il survole tant bien que mal l’espace aérien en n’ayant pas trop d’équilibre.

Les passagers de l’engin sont surpris tout comme lui, de le voir dans les airs. En tremblant de peur de sa première expérience, il reste sur place en galérant à se déplacer. Hawks crie d’en bas.


« Hé ! Écoute-moi ! N’aie pas peur, fais comme tout à l’heure, dirige-toi avec tes mains, on compte sur toi ! »

Mikumo prend son courage à deux mains, et utilise la technique, déterminé, afin de les vaincre. Il fonce de retour vers eux, transperce la vitre du cockpit donnant directement sur le pilote et la lance sans hésiter par l’ouverture. L’engin perd de l’altitude, mais une personne vient de l’arrière pour l’arrêter. C’est lui qui tirait sur eux depuis tout à l’heure.

« Meurs avec moi dans ce tombeau métallique ! Au nom de la libération !

– Je n’ai pas prévu de mourir, sale taré ! »


Notre héros, utilise de retour ses mains en les écartant et joignant ensembles. Les parois, sous l’effet de son alter, se rétractent sur le tireur qui utilise également ses pouvoirs de force musculaire pour le contrer. Mais il n’est pas assez rapide pour le stopper. Puis, il sort du véhicule volant qui s’écrase au sol. Derrière lui, un autre hélicoptère vient à la charge.

Avant d’atteindre le sol, l’épave s’envole de retour en direction de l’autre engin. Mikumo, tremble en le maintenant en l’air. L’objet finit sa course sur la cible qui explose sur le coup et tombe au sol, dans un endroit où il n’avait pas d’arbres. Ce dernier, manquant d’énergie, tombe d’en haut de plus en plus vite. À son tour, Izuku se propulse dans les airs afin de le rattraper et le repose.


« Merci, Izuku, tu m’as sauvé !

– De rien, merci surtout à toi, mais je trouve que tu as été brutal.

– J’ai paniqué.

– Ce n’est pas tout ça, mais il faut qu’on avance. Il y en aura d’autres comme eux qui vont venir. »

Le groupe repart en courant vers la direction de la ville. Bakugo et Katchan continue à porter Hawks sur leur dos. Un autre bruit de moteur s’entend au loin et se rapproche très rapidement de leur position actuelle. Ils lèvent leurs yeux au ciel, c’est la voiture volante rouge de David, en position stationnaire pas loin de la cime des arbres.


« Montez ! J’ai ajouté des places sur les côtés. Je ne peux atterrir ici, il y a trop de feuillage.

– Tu as mis du temps, David ! On arrive ! »


Ils prennent leurs appuis et sautent sans difficulté jusqu’au véhicule de David, qui tangue un peu avec les poids supplémentaires.


« Oh, je vois qu’on a plus de personnes ici. Je suis désolé si je ne vous ai pas récupéré hier soir. J’ai dû prendre de la hauteur pour récupérer ma stabilité. Hawks a perturbé ma trajectoire avec ses courants ascendants. J’ai vu l’accident, mais je n’arrivais pas à vous trouver dans cette grande forêt. Je vous assure que je vous ai recherché, mais j’ai dû rentrer chez moi. J’avais oublié de mettre une fonction de radar thermique pour vous trouver dans le noir. Je suis reparti vous rechercher, puis j’ai vu ces hélicoptères se cracher, j’ai su à ce moment-là que c’était vous.

– Pas la peine de t’excuser, au moins, on a trouvé Katchan et Mikumo, il vient aussi d’un autre monde.

– Au moins, c’est le principal, aucune de ces organisations ne les a utilisés pour des fins malhonnêtes. » Dit Izuka


« C’est encore l’armée de libération qui est derrière son arrestation. » Dit Izuku.


« Il est temps qu’on leur rende visites pour les arrêter à la fin. On a suffisamment de personnes qui ont le One for All et on a aussi un peu de soutien. » Dit Bakugo.

– David ? Je crois, je suis un héros professionnel, je pourrais témoigner à la commission des héros pour vous aider. Comme ça je pourrais innocenter Izuku et Bakugo. Je pourrais préparer un plan avec les héros, bien entendu en discrétion pour ne pas affoler le public.

– Bien entendu, Hawks, on y va vous déposer là-bas, ça nous va grandement nous aider. Tout le monde est prêt ? Direction Musashimurayama. »


Les autres font oui de la tête pour partir, déterminés à battre le grand patron. David touche l’écran de contrôle afin de démarrer les propulsions et programme l’itinéraire. Elle accélère au fur et à mesure jusqu’à 500 km/h, en passant au-dessus des arbres, et des rivières abondant dans la verdure de la vallée. Puis ils arrivent enfin à l’agglomération.

Arrivée en quatre minutes contrairement à une heure de route, la voiture descend dans le parking, derrière l’immeuble de la centrale héroïque, autrement dit « Admin’Heroes Services ». Ce service a été créé par le gouvernement, peu après l’avènement des alters dans le monde afin de centraliser les actions administratives du pays spécialisés dans le secteur héroïque.


Tout le monde descend, en ayant des sensations de vomissement. Katchan crie sur David à sa conduite effrénée. Il s’excuse, mais argumente comme à son habitude que c’était une urgence de venir sur place.


Les six personnes se dirigent vers l’entrée du bâtiment. Mais une autre les interpelle par-derrière sortant d’une ancienne voiture bleue. C’est un homme aux cheveux longs, noirs qui se dirige vers eux, énervé.


« Vous ! Vous êtes ici ! Vous méritez de ne plus être dans ma classe l’année prochaine à cause de vos conneries ! Je croyais en vous !

– Monsieur Eraserhead, on peut vous expliquer.

– Tabasser un scientifique comme ça gratuitement, je vous le jure que vous méritez pire qu’un châtiment ! »


Aizawa paralyse Izuku et Katchan à l’aide de son énorme écharpe. Mais les autres l’interrompent dans sa punition.


« Eh oh ! Shota ! Arrête ça ! Bakugo tu peux me mettre en face de lui, merci. »


Eraserhead les lâches, en ayant un regard noir.


« Dis donc tu ne vas pas de main morte !

– Hawks, c’est eux qui ont brisé ta jambe ?

– Oui, on peut dire ça, mais on n’a pas le temps, il faut les innocenter.

– Je ne comprends pas, ils ont fait ça.

– Ils ont bien fait les actions que tu as vues à la télé. Mais c’est pour une bonne raison. David, tu peux expliquer ?

– Tu connais l’armée des libérations des super-pouvoirs ? Ils sont revenus plus fort qu’avant, ils contrôlent quasiment les plus hauts de la société.

– Oui, je connais, je croyais que ce parti de dégénérés a disparu de la surface. Mais malheureusement non. Mais ça a quel lien ?

– En quelque sorte, ils m’ont volé mon invention, je ne sais pas comment, mais ils pourraient détruire l’existence de notre réalité, s’ils utilisent trop fréquemment la machine.

– Cela explique pourquoi, il y a un deuxième Bakugo et les autres qui ressemblent à Izuku. Je vais vous aider à vous organiser. Allons-y au plus vite.

– Merci Shota. »


Tout le monde court vers l’entrée du bâtiment. Arrivée à l’intérieur, la dame de l’accueil est face à eux à son bureau. Les personnes sur les sièges d’attentes sont surprises de leur arrivée. Surtout en voyant Izuku, Bakugo et Katchan.


« J’appelle la sécurité.

– Non, madame ! Déclenchez l’urgence ! Appelez le conseil des héros !

– D’a… d’accord Hawks ?! Je ne vous avais pas vu. J’appelle tout de suite ! »



Laisser un commentaire ?