Other Heroes

Chapitre 14

1357 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/12/2019 14:52

« Oui, c'est bien moi Hawks, on m'a appelé pendant mon inspection de routine pour venir voir ce qui se passait ici. Je suis venu et je me retrouve face à vous, les coqueluches de la télé.

– On n'est pas venu pour se battre, vous voyez.

– Je comprends Izuku, mais je dois vous ramener aux autorités pour les actes que tu as commis et vous aussi, vous êtes complice de la libération de Bakugo et euh... d'un autre ? Alors tu vois.

– Ce n'est pas ce que tu crois.

– Les criminels me disent toujours ça, bon je vous attrape et on n'en parle plus, OK ? »


Hawks déploie ses ailes rouge-écarlate et s'envole au ras du toit à toute vitesse en direction des héros, les mains en avant.


« Désolé Hawks si tu ne peux pas comprendre, mais on ne te laissera pas faire !

– Ah un petit défi comme je les aime !

– Izuka, côté droit, Bakugo, à ta gauche, Katchan, au-dessus !

– Je fais ce que je veux !

– Allez arrête de faire la gueule ! »


Les jeunes s'exécutent aux ordres d'Izuku. Ce dernier esquive l'attaque, au-dessous de l'homme oiseau, sur ses genoux glissant sur la tôle. Avant, que Hawks n'est le temps de se retourner, Izuku pointe son doigt vers la cible.


« Pardonne-moi. »


Il claque ses doigts en produisant un courant d'air énorme qui déstabilise l'oiseau jusqu'à ce qu'il frôle le bitume. Il regagne les cieux.


« Bon, passons aux choses sérieuses ! Vous m'avez énervé les gamins ! Je ne voulais pas l'utiliser sur vous. »


Il déploie ses ailes tel un ange majestueux. Ses plumes se détachent en fonçant sur les cibles, en les blessant légèrement et finissent plantées sur le toit. En même temps que son attaque, il charge à nouveau à toute allure, ailes ouvertes qui les renversent au passage puis fait une roulade.


« Personne ne peut esquiver la red tempest !

– Comment un foutu poulet peut nous mettre à terre ?

– Ah ah, le poulet ! Je vais retenir ça, tiens. C'est pas mal. »


Par-derrière, Izuka se relève difficilement de l'assaut soudain. Hawks se retourne en sentant les vibrations dans l'air.


« Tu crois ma petite que tu feras le poids contre moi ?

– Oui, tu vois on est quatre, trois qui ont la même puissance d'attaque à l'équivalent de trois All Might.

– Tu montes un peu sur les grands chevaux, personne ne peut rivaliser avec lui. »


Il charge à nouveau en direction d'Izuka, qui tombe au rebord du véhicule. Avec sa force restante, elle utilise ses mains pour se propulser haut dans les airs, ce qui a pour effet de déformer le toit.


« C'est impossible ! Quelqu'un comme toi ne peut pas faire ça ! »


Elle atterrit sur Hawks en lui faisant un plaquage extrêmement douloureux digne d'un match de catch. Les ailes le protègent d'une fracture évidente.


Avec le gros choc, le véhicule perd sa trajectoire initiale en fonçant sur les arbres plus loin sur le côté de la voie en emportant tout le monde dans un flash lumineux.


Le fourgon couché sur le flanc ne s'est pas sorti indemne. Ses occupants meurent à l'instant du crash. Les héros rampent et se lèvent difficilement de l'accident. Hawks s'est reçu un tronc dans la jambe lors de sa projection et ne peut ainsi se relever.


« Allez on se casse ! Aïe !

– Katchan, on ne peut pas laisser Hawks ici !

– Ce piaf voulait nous capturer.

– Il a fait que son travail.

– Au moins, il a compris qu'il ne faut pas nous chercher !

– Pas la peine de discuter avec toi...

– Ok, je me tais Deku.

– Les gars, je vais inspecter le fourgon, voir s'il y a des infos. Pour l'instant, David ne pourrait pas nous voir d'ici et on ne capte rien.

– Pas de problème Izuka, moi je vais faire une attelle à Hawks avec des bouts de bois, tu viens m'aider Izuku ?

– Oui Bakugo, tu feras un feu aussi pour nous éclairer. »


Hawks, souffrant, est surpris des efforts fournis par les enfants. Katchan reste à côté de lui en train d'observer.


« Je croyais que vous étiez des criminels, mais je vois que vous faites pas partie de ceux-là. C'est gentil à eux de m'aider, surtout après ce que j'ai fait tout à l'heure.

– Tu as failli de nous tuer !

– Je sais, je sais, mais bon que veux-tu, tu es passé à la télé pour une agression, mais en voyant que tu as quelqu'un qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, j'ai eu des doutes après. Ah, tiens, les voilà. »


Izuku vient placer deux planches brutes de bois autour de la jambe gauche du professionnel et fixe fermement ceci avec les tiges de fougères trouvées pas très loin. Bakugo vient en transportant beaucoup de brindilles dans ses bras et allume le feu de camp pour se réchauffer. Ils s'assoient dans l'herbe et expliquent à Hawks leur situation et comment ils sont arrivés là à la lueur des étincelles.


« Je ne vois pas très bien avec vos trucs dimensionnels, ça me fait penser à une série des années 90, mais les personnages principaux ne sont pas revenus. Alors tu as dit que David, ami d'All Might, à créer la machine pour contrer All for One puis il y a eu un accident. Là, il y a des gens qui ont le même alter que toi débarque et qu'il y a certain double... Je vois, j'ai compris !

– Tu en as pris du temps !

– Tu sais, je ne croyais pas quand tu as commencé, mais tu m'as convaincu avec tous ces détails, ça se voit dans ton regard. Je demande comment faire pour démanteler une telle organisation si ça menace la société entière. Surtout si Re-Destro est aux commandes.

– Il faut juste le buter !

– Katchan, on ne tue pas ! On le capture.

– Avec une menace pareille peut-être qu'on sera obligé. »


À côté, dans le fourgon renversé, Izuka fouille à l'intérieur afin de trouver des choses pour répondre à ses questionnements. Après avoir regardé l'arrière, elle va à l'avant où les corps jonchent en vrac. Un peu dégoûtée, elle avance tout de même prudemment dans le bazar. Elle trouve un GPS toujours intact actuellement allumé sur l'itinéraire en indiquant bel et bien qu'il ne va pas à Musutafu.


Un autre élément l'intrigue, elle trouve une carte de sécurité sur une veste montrant que la personne appartient à la section spéciale de l'armée de libération des super-pouvoirs.


« Encore eux ! Mais ils sont partout ! Il voulait qu'on sorte le chercher et être arrêtés à notre tour, bien joué, mais ça ne suffit pas. Ça pourrait servir, je garde tout ça. »


Izuka rebrousse son chemin en quittant le véhicule. Un bruit sourd étrange se fait entendre à l'arrière. Elle se hâte à revenir à l'intérieur, où un corps seul dans le noir se présente à elle.


« Mais, mais il n'était pas là tout à l'heure ! Ah ! »


Les autres se précipitent au cri émis, laissant Hawks sur place.


« Qu'est-ce qu'il y a Izuka ?

– Ah, vous êtes là, il y a un gars qui n'était pas là quand je suis passée.

– Étrange, il n'a pas l'air d'être avec eux, attends, je m'approche pour voir. »


Bakugo va en premier et les autres le rejoint vers la personne allongée sur le côté en le retournant.


« Ah ouais ! On dirait que c'est toi Izuku ! Mais avec des cheveux noir-violet plus longues et un costume rouge... Il est assez différent.

– Je t'avoue, ça me choque un peu.

– Je ne compte pas, moi ?

– Je ne voulais pas dire comme ça Izuka, c'est juste qu'il est assez proche comme nous deux.

– On dirait qu'il est en insuffisance respiratoire.

– Tu as raison Katchan ! Aidez-moi à le porter dehors ! »


Tous les quatre s'y mettent à le sortir, chacun portant une partie du corps et le pose dans l'herbe.


« C'est qui ce gars ?

– Hawks, on ne sait pas, mais il faut qu'on le fasse un massage cardiaque ! Mais je ne vois pas comment faire ! »

Laisser un commentaire ?