Other Heroes

Chapitre 13

1481 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/12/2019 14:24

22h20, petit quartier de Shibuya.


Horrifiés par les nouvelles qui repassent en boucles, nos héros se sentent piégés pour contrer l'impasse imprévue.


Une nouvelle supplémentaire vient de s'ajouter à la télévision. Les journalistes sont face à la maison de Bakugo que tout le monde connaît pour sa nature agressive. À côté du fourgon de la chaîne, un camion de troupe de SAT débarque, trois en sortent. Ils se dirigent vers la porte d'entrée, après avoir pris un bélier. Ils la cassent.


Quelques minutes passent, d'énormes bruits se font entendre depuis l'intérieur, ainsi que des flashs lumineux éclairent le jardin. Puis trois soldats sortent de la maison avec Bakugo enchaîné, en étant très serré. En voyant la journaliste, il s'énerve de plus belle face à la caméra.


« Putain de merde ! Allez vous faire foutre ! Je n'ai rien foutu ! Bande de sacs à mer...

– Ta gueule et avance ! » Dit un soldat en lui pointant son arme sur son lobe.


Ils enferment ce dernier à l'arrière du véhicule, dans une cage renforcée. La journaliste reprend son discours.


« Vous venez d'assister à l'arrestation de Bakugo Katsuki qui était à son domicile, il va être transféré dans la prison pour mineur de Musutafu, suite au méfait qu'il a commis ce matin. Izuku Midoriya est pour l'instant introuvable selon le SAT. Repassons les images. »


Les mêmes images se diffusent de retour en montrant les deux héros qui propulsent Hinoarashi sur la table du laboratoire, puis la vidéo se coupe au moment quand ils s'enfuient.


« C'est ça la fleur qu'il nous a fait ?! » Dit Bakugo.


« Au moins, il n'a pas dit où on était. » Dit Izuka.



« Oui...

– Ça va Izuku ?

– Non, pas du tout je suis recherché dans tout le pays et je ne peux même pas retourner chez moi ! Là je me demande si je suis toujours digne du One for All !

– Ne dit pas ça.

– Arrête Izuka, toutes mes chances sont réduites à néant en quelques secondes. Le Bakugo que je connais est dans un fourgon des forces spéciales en ce moment ! Je ne suis même pas sûr que je reste à UA ! »


Izuku se lève lentement du fauteuil, les larmes à l'œil, en ayant le regard vide et s'isole à la table de la cuisine. Tout le monde le regarde attristés. Ils le rejoignent à la table.


« Tu sais Izuku, j'ai connu All Might plus jeune, il ne voudrait pas que tu baisses les bras. Il a vu que tu avais un gros potentiel pour recevoir son pouvoir.

– Mais je ne suis pas capable de gérer tout ça !

– Hé Izuku, je suis là et Izuka aussi, nous on a rien demandé pour venir dans ton monde, mais on est là pour t'aider. Je sais que je ne suis pas du genre à être tendre d'habitude avec les gens, mais vu la situation, il faut bien que j'évolue. Surtout quand je remarque comment est mon double à la télé. Tu m'as aidé en quelque sorte à me sentir mieux, pas vrai ?

– C'est vrai.

– Plus qu'à bouger ton cul, si tu veux être le digne héritier de ton monde. Pense à Kota que tu as sauvé pendant le camp d'été. » Dit-il en tapant sur le dos d'Izuku.


Il se relève de sa chaise en séchant ses larmes.


« Tu as raison, je dois bouger mon cul pour arrêter Re-Destro !

– Là, je te reconnais ! Mais je me demande comment faire. David ? Izuka ?

– La police peut tracer ton portable, met le en mode avion, toi aussi Bakugo, normalement tu as le même portable que l'autre.

– C'est bon Izuka. Et toi, David ?

– Comme Izuku est recherché et toi aussi techniquement, vous ne pouvez pas sortir, il vaut mieux que vous mettiez vos tenues civiles pour ne pas vous reconnaître tout de suite.

– C'est ce que je comptais faire, on peut sauver l'autre Bakugo ? S'il va en prison, il deviendrait fou.

– Normalement, il est toujours en route, on pourrait le rattraper... Je risque ma place au congrès, mais je ne voudrais pas avoir un nouveau vilain surpuissant. Bon, je vais prendre mon ancienne voiture que j'ai utilisée aux US pendant les missions d'All Might.

– Vous l'avez toujours ?! » Disent Izuku et Izuka ensemble.


Un bruit d'un moteur s'entend de l'extérieur accompagné d'un flash qui se perçoit à la fenêtre. Tout le monde sort de la maison. Le véhicule de formule 1 futuriste rouge se tient face à eux.


« Ouah ! Je le vois enfin ! Je n'y crois pas mes yeux, c'est trop bien ce bijou technologique ! Mais comment tu as eu le temps de l'amener au Japon ?

– Je l'ai stocké dans un hangar vers Osaka, il y a deux trois ans. J'ai juste commandé par ma montre pour le faire venir. Allons montons dedans, comme il y a deux places, je monte au pilotage, un autre à côté de moi et les autres sur les supports des réacteurs.

– Mais comment tu as fait pour le faire venir aussi vite sur la route ? » Dit Bakugo.


« La route ? Là où on va, on n'a pas besoin de route ! Accrochez-vous ! »


Après que tout le monde s'est installé, Izuku sur le siège, les autres sur les réacteurs, la voiture à propulsion démarre à toute vitesse dépassant les 100 km/h en deux secondes. Pris par la peur, tout le monde dit de s'arrêter à David avant qu'il n'entre dans un mur au fond du quartier.


Deux pales apparaissent à l'arrière, deux ailes sur les flancs, et des réacteurs supplémentaires se manifestent. Soudain, le véhicule décolle ses roues du bitume avant d'atteindre le mur à toute vitesse. Arrivés suffisamment en l'air, ils admirent la vue magnifique de la ville lumineuse qui ne dort jamais, bordée de néons multicolores qui illumine dans la nuit la plus totale.


L'écran de contrôle de David affiche la position du fourgon transportant Bakugo aux alentours de la voie express d'Okutama, à l'extérieur des périphéries de Tokyo.


« Mais ça n'a aucun sens ?! Pourquoi ils partent vers là ? On verra ça après. Augmentation de la vitesse dans ce cas. » Dis David.


Il interagit sur l'écran tactile, en pointant le doigt sur une jauge colorée et le monte vers le haut. D'un coup, la machine reprend de la puissance et s'élance à toute allure à plus de 500 km/h. Nos deux héros sur les réacteurs s'accrochent tant bien que mal avec une tête qui est prise trop dans le vent.


« Je me sens moins seul comme ça, ha ha !

– Ta... gue... Izu...

– J'aime... pas... cette sensation ! Je veux... vomir ! »

Le véhicule ralentit au-dessus de la route voulue, où le fourgon se situe. Il s'approche du bitume à la verticale afin de le coller le plus près possible de l'arrière sans se faire remarquer.

« Bakugo, vient sur le capot et fond le verrou.

– Pas de problème, j'y vais.

– Tous les deux, vous suivez pour le couvrir en cas où. Je ne pourrais pas tenir longtemps derrière eux. »


Le blond s'élance sur le véhicule selon les ordres de David en fondant le verrou. Il arrache la porte et l'envoie valser dans la nature.


« Tu aurais pu aller mollo quand même !

– J'aime faire avec style, c'est tout.

– Ah, voilà la cage les gars ! Pour être sûr, détruisons-la ensemble, un, deux, trois ! »


Les trois en même temps, détruisent la cage en seul coup de poing. Le deuxième Bakugo ne croit pas ses yeux en restant bouche bée.


« Deku ! Enfoiré, tu m'as mis dans un gros merdier ! Tu ne croyais pas que j'arriverais à m'en sortir tout seul ?! C'est qui ces deux-là ? L'autre me ressemble, ça devient logique maintenant les enregistrements, c'est un clone maléfique !

– Je ressemble à ça d'habitude, Izuku ? J'ai honte de moi-même maintenant.

– Malheureusement oui, Bakugo. Katchan c'est une longue histoire à te raconter, tu es bien innocent dans l'attaque du labo. Lui ce n'est pas un clone, c'est toi d'une autre dimension et elle c'est moi en fille aussi d'une autre dimension.

– Je ne comprends rien à tes conneries !

– Bon écoute, je sais que je suis toi, mais quand tu vois que tu es secouru, sois reconnaissant et ferme ta putain de gueule !

– Si tu veux... »


Bakugo libère Katchan de ses chaînes en posant ses paumes chauffantes. Un peu engourdi, il se lève et les remercie brièvement sans les regarder.


« On monte sur le toit, David pourra nous récupérer. » Dit Izuka.


Ils sortent de l'arrière et montent sur le fourgon. Arrivé en haut, un jeune homme à ailes rouges en veste en cuir marron se tient face à eux.


« Hawks, le numéro trois des héros !? » Dit Izuka.



Laisser un commentaire ?