Other Heroes

Chapitre 10

1956 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/12/2019 15:14

Quelques heures plus tard, Izuku se réveille brusquement dans son lit, amoché à côté de Bakugo allongé dans une couette au ras du sol.


« Hein ?! Où je suis ? Comment je suis atterri ici ? Aie, j'ai mal de partout ! »


Confus de la situation actuelle, il se lève tant bien que mal sans déranger Bakugo qui est dans un état végétatif. À la porte, il entend sa mère discuter avec quelqu'un dans le salon.


« Merci d'avoir secouru les garçons, tu es un vrai ange, je ne saurais comment te remercier.

– Oh ce n'est rien, Mam... euh je veux dire, Inko ! »


Izuku, boîte, en se tenant sur les murs jusqu'au salon, surprend la conversation entre les deux femmes.


« Izuku, enfin tu es réveillé, ne me fait plus une peur comme ça ! Pareil pour Bakugo ! Heureusement qu'elle vous a trouvée à temps !

– Promis Maman... Mais c'est la jeune secrétaire de tout à l'heure ! En réfléchissant bien, elle me ressemble énormément sous ce costume, juste les cheveux longs en plus.

– Izuku, je te présente Izuka, c'est toi en quelque sorte.

– Quoi ?!

– Enchanté Izuku. » Dit-elle avec timidité.


« Enchanté Izuka, j'ai quelques questions à te poser histoire de savoir un peu.

– Curieusement, je voulais te dire la même chose.

– Très intéressant.

– Je vais vous laissez chercher Bakugo, les enfants, je vous rejoindrais après.

– Maman, on est plus des gamins !! » Disent-ils ensemble.


Tous les deux regagnent la chambre d'Izuku, Bakugo se réveille à peine de son léger coma, sonné.


« Euh, je vois en double ou c'est juste une impression ?

– Rendors-toi Bakugo, tu crois qu'on est pareil ?

– Bof, je ne vois pas la différence.

– Alors toi !

– T'inquiète, je déconne, mais c'est qui elle ? On dirait la secrétaire.

– Oui, c'est bien elle, en fait c'est Izuka. C'est elle qui nous a sauvés de Hinoarashi.

– Merci en tout cas, Izuka, du coup tu viens d'une autre dimension ? C'est vrai quand on regarde bien tu lui ressembles.

– De rien Bakugo. Oui, je viens bien d'une autre dimension. Je vais vous dire comment je suis arrivée ici, comment je me suis incrusté chez eux et tout le reste. »


00h20, Dimension TR-345


Au coin d'une rue aux alentours de chez Izuka, se tient un bar de nuit, style londonien, de la musique retentit. À l'intérieur, un concert se déroule, bordé de lumières multicolores parmi les références de la culture anglaise et de pochettes vinyles cultes. Sur scène se tient une silhouette familière dans un halo parsemé de fumigènes, autour de personnes médusées par sa prestation et de son groupe de rock.


« Allez c'est à toi Izuka ! Solo de guitare !

– Pas de problème Kyoka ! Fais péter ta voix ! »


L'euphorie du public est à son paroxysme, jusqu'au solo de batterie finale qui clôture le concert, mené à la baguette, par Bakugo sur une reprise de Kiss.


« Merci on vous adore, vous mettez le feu ! C'était Black Fall ! »


Peu après la fin de la représentation, le bar se vide au fur et à mesure. Le barman fait signe de le rejoindre au comptoir en bois massif.


« C'était super les filles, vous déchirez grave ! Vous avez bien mérité une boisson gratuite offerte par la maison.

– Et moi je compte pour du beurre ?!

– Oups Bakugo, c'est juste qu'il y a une majorité de filles du coup... Je te sers comme d'habitude un verre spécial explosif ? Avec le piment Jalapeño en accompagnement ?

– Ouais.

– Kyoka ?

– Tu me donnerais un petit fond de... ?

– Ne me dis pas plus, j'ai ça en stock, et toi Izuka ?

– Oh juste un jus de fruit.

– Ah en fait, un mec qui est passé me voir, il m'a donné cette carte de visite. »


Le groupe ne croit pas leurs yeux, un producteur les a remarqués pendant leur concert...


Izuku interrompt le récit.


« Alors tu es engagé ?

– Laisse-moi finir, non je n'ai pas eu le temps malheureusement de le contacter, mais bon...

– Et comment tu as réussi à avoir Bakugo dans ton groupe ?

– C'est une autre histoire, c'est vrai qu'il n'est pas facile à vivre, sans te vexer Bakugo, mais bon comme il est bon batteur, Kyoka l'a prise avec nous.

– Oh ! j'aimerais avoir un groupe et savoir jouer de la guitare !

– Bon, tu veux continuer Izuku ? Elle parle là ! Je me vois tellement bien en star de Death Metal !

– Donc je disais... »


Le groupe ne croit pas leurs yeux, un producteur les a remarqués pendant leurs concerts. En laissant un petit mot à l'arrière de la carte.

« Venez me voir dès que vous aurez fini vos études à U.A, vous êtes l'avenir de la musique et de l'héroïsme ! J'en parlerai avec Present Mic. »

Une larme de joie s'écoule des yeux de Kyoka et s'empresse à serrer fort les autres dans ses bras.


« On a réussi ! »


Suite aux émotions, le groupe range le matériel de la scène dans le van du père de Kyoka qui est au volant. Ce dernier sort du véhicule et les félicite du concert donné ce soir-là en apprenant la nouvelle en frottant la tête de sa fille frénétiquement.


« Arrête Papa ! Tu me gênes.

– Je suis juste super fier de toi ! Tu feras peut-être un jour la première partie de Kiss, Slash ou même d'Aerosmith ! Ah ah !

– Euh... Je vous dois vous laissez, je suis crevée. Je n'habite pas trop loin alors...

– Izuka, je te prends dans mon van si tu veux, c'est plus sûr, il vaut mieux pas que tu tombes sur des gars louches.

– Merci, Kyotoku ! »


Tout le monde regagne le véhicule et roule jusqu'au bas de l'immeuble d'Izuka. Elle reprend son instrument et remercie de l'avoir déposée.


Après avoir remonté le palier, elle rentre dans son appartement à petits pas sans faire craquer le plancher. Sa mère roupille face à la télé encore allumée. Naturellement, Izuka l'éteint et fait un bisou sur le front avant de partir dans sa chambre. Une fois dedans, elle se couche directement dans son lit, tout heureuse de sa journée, en s'endormant rapidement tout autour de godilles d'All Might.

Pendant la nuit, une étrange lueur s'émet au plafond. Elle entrouvre les yeux un petit moment et se rendort sans s'en soucier.


Le lendemain matin, elle se réveille tranquillement de sa soirée passée, toujours un peu la tête ailleurs. Elle rentre dans le salon et se sert des restes de nattos dans le frigo. Sa mère passe à côté d'elle.


« Salut, Izuku, comment tu vas ? Eh, mais... mais... ah !! Mais tu es qui ?! » Surpris avec effroi.


« Mais enfin maman, c'est moi Izuka ! Ta fille depuis toujours ! Tu ne me reconnais pas ? »


Inko en panique, s'effondre au sol en perdant connaissance. Izuka donne des petites claques pour la réveiller. Elle reprit enfin connaissance après une dizaine de minutes, restée inerte.

« Ah enfin maman ! Tu vas bien, on dirait que tu as perdu la mémoi... re. »


Elle s'aperçoit à ce moment-là, les larmes à l'œil, les photos de la commode, qu'elle n'est plus sur ces photos, mais un inconnu étrangement semblable à elle.


« Tu... tu dois faire erreur, j'ai qu'un fils, je n'ai eu jamais de fille de ma vie. Mais tu lui ressembles beaucoup quand même.

– Je ne comprends plus rien moi... Snif.

– Moi non plus pour être honnête. Où sont tes parents ?

– Mais, mais... c'est toi... » dit-elle tristement.


« Oh non, ne pleure pas viens là.

– Oui »


Après avoir séché ses larmes, elle se souvient qu'elle a son portable et son portefeuille contenant sa carte d'identité dans sa poche. Elle montre les photos qu'elle avait prises avec sa mère pour montrer que c'est bien elle.


« Attends oui c'est bien moi ! Mais je ne me souviens pas du tout ça, c'est très étrange quand même. Tu me fais peur.

– Je sais que c'est déroutant pour toi et moi.

– Hum, je me souviens d'un truc, mon fils Izuku est avec David en ce moment, peut-être que c'est un lien avec eux, je vais l'appeler.

– Attends quoi !? David est ici ?

– Tu le connais ?

– Bien évidemment, je l'ai aidé pendant l'attaque sur l'île.

– Bon je commence à te croire, mais bon je l'appelle maintenant. »


Inko se lève vers le téléphone fixe et compose le numéro de David. Il décroche, et elle explique la situation surprenante.


« Je comprends que ça vous déroute, mais j'aurais besoin d'elle pour aider Izuku à sa mission. Elle sera une pièce maîtresse de la mission.

– Pourquoi je n'ai pas le droit à d'autres explications ?

– Comment ça ?

– Elle atterrit comme ça dans ma maison et je n'ai pas d'explication rationnelle à tout ceci, elle m'a même montrée des photos où je suis avec elle.

– Promettez de ne rien dire à personne, je compte sur vous. »


Elle accepte sa promesse. Suite à cela, David explique la situation et donne son adresse.


Après la conversation au téléphone, elle s'assoit patraque et dit à Izuka.


« Tu viens d'une autre dimension, Izuka.

– Attends quoi ?! Co... comment !?

– Je ne comprends rien, tout comme toi. David m'a dit d'aller à cette adresse, tient. Il m'a aussi dit de te prendre en charge en attendant la fin de son problème. »


Elle remercie de son hospitalité et s'empresse de lui faire un câlin. Puis s'en va chez David.


Bakugo interrompt de retour le récit.


« Tu ne peux pas raccourcir un peu, ça devient un peu long quand même.

– Si tu veux.

– Ça doit être dur pour toi, ce qui est arrivé, je serais pareil que toi dans la même situation, au moins tu n'as pas connu la mort d'All Mi...

– Il est mort !? Mais Izuku...

– Je ne voulais pas dire ça désolé, tu peux continuer ?

– Oui, snif. » dit-elle en se séchant ses larmes.


« Donc je disais que je suis parti chez David, il m'a fait visiter la planque, j'étais vraiment excité comme une puce en voyant que c'était chez All Might ! Après il m'a expliqué les voyages dimensionnels même si je n'ai pas tout compris, j'ai vu la machine, j'étais impressionné ! Puis il m'a expliqué la mission et ce que vous faites à Hiroshi Industries. Puis je vous ai rencontré là-bas avec mon déguisement parfait.

– Comment tu t'es retrouvé à être une stagiaire ?

– En fait c'est simple Izuku, David m'a fait des faux papiers pour rentrer dedans et se faire passer pour la stagiaire qui venait à partir d'aujourd'hui. Et comme c'était un sous-directeur, il ne s'est même pas méfié de ma présence. Pour la stagiaire qui devait venir, David a tout juste appelé pour dire que son stage est annulé. Voilà pourquoi j'étais là ! Par contre, j'ai adoré ta voix grave Izuku ! Ah ah ah !

– Pas besoin de se moquer de moi... Sinon comment tu nous as ramenés ici ?

– Oh tu sais avec le One for All, j'ai envoyé valser le vilain puis je vous ai pris sur les épaules et ramener jusqu'ici. Vous pesez comme des ânes morts vous deux ! Après ma... plutôt ta mère m'a aidée à vous prendre soin.

– Sinon tu as le convecteur ?

– Oui, je l'ai, Katchan, on pourra rentrer chez nous ! On ira voir David, dès que vous êtes prêt.

– Pas de problème. »


Suite à la conversation, ils regagnent le salon pour partir. Inko vient les voir pour leur souhaiter bonne chance à leur mission et chuchote à Izuka avant qu'ils partent :



« Prends bien soin d'eux, courage. »



Laisser un commentaire ?