Other Heroes

Chapitre 8

1195 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/12/2019 15:10

De retour dans le présent, dans la dimension TR-14011998, chez All Might.


« Bon, bref, voilà ce qui s'est passé avant de tomber ici littéralement sur la table. Il n'y a pas un moyen de retourner chez moi ? » Dit Bakugo.


« Je ne crois pas, la machine qui permet d'ouvrir des portails est détruite... David va essayer de trouver un moyen de réparer ça...

– Fais chier, merde ! Je ne verrai plus mes vrais parents ! Toi, il s'est passé quoi dans ta dimension ?

– En général, Mt. Lady n'a pas raté Mister Compress, il n'y a pas eu de victime au centre-ville et All Might est mort...

– Ah ouais, ça doit être dur pour toi... Pour moi aussi... On est deux comme ça... » Dit-il en soupirant.


« Bon c'est pas tout ça, mais je suis crevé tu as une place Izuku ?

– C'est la première fois depuis des années que tu m'appelles Izuku.

– Il faut bien, j'ai perdu le mien, je ne voudrais pas te perdre aussi.

– Logique... Bon, il est temps de se coucher, tu peux dormir sur le canapé d'All Might.

– Je ne reçois pas d'ordre ! J'ai prévu avant que tu le dises ! Attends quoi, on est chez All Might ?!

– Ah, tu ne changes pas vraiment par rapport à l'autre... »


Tous les deux partent chacun de leurs côtés, pour dormir après leurs journées mouvementées. L'un dans la chambre d'amis et l'autre sur le canapé.

Le lendemain, vers dix heures du matin, Izuku se lève après une bonne nuit de sommeil. En arrivant dans le salon, David est là en parlant à Bakugo :


« Alors ça, c'est fascinant, ma machine a marché. Tu ne ressens rien de particulier depuis le voyage ?

– Euh si j'ai eu le One for All, mais je ne l'ai pas encore utilisé...

– Ah tiens Izuku comment ça va ? Bien dormi ? Tu as vu ça ?

– Oui, j'ai vu, comme disait Katchan il vient d'avoir son alter, je crois qu'il faut le former.

– Tu as raison, mais le temps est compté. Tu sais pour All for One qui est dans la nature, on n'a pas vraiment le temps. »


David se déplace vers la table, pose plusieurs feuilles avec des plans de la ville. Plusieurs marques sont affichées. Il désigne dans un premier temps, les failles qui se sont ouvertes dans la nuit.


« J'ai fait des recherches et j'ai trouvé d'autres failles, il faut que vous vous retrouviez les autres détendeurs. Avant que la ligue des vilains ne les trouve. Mais avant j'aurais besoin aussi d'une pièce unique qui est au laboratoire de recherche de Hiroshi Industries, c'est pas loin du parc de Chiyoda. Ils développent un procédé expérimental, mais je ne sais pas de ce qu'ils font. Une pièce qu'ils ont m'intéresse. Cela va me permettre de réparer la machine et je pourrais te faire rentrer chez toi.

– En gros, on va voler chez des gens.

– Oui, c'est bien ça. Prenez la carte et les indications pour vous aider ainsi que des fausses cartes de licences provisoires. »


Après avoir mangé et être préparés, Izuku et Bakugo quittent la maison, habillés en costume de héros. Ils marchent dans le quartier paisible, tranquillement sans se soucier des représentants de la loi.

Au bout de quelques minutes, ils tournent dans une ruelle sombre, remplie de déchets. Les chats qui les voient s'enfuient par la peur sauf un. Bakugo s'approche et le caresse tout doucement. Mais ce dernier s'enfuit à son tour :


« Ouais, c'est ça, meurt toute façon !

– Même les animaux ont peur de toi, il faut s'améliorer dans la délicatesse des mots.

– Tu parles de quoi ?! Que je ne suis pas capable ? » Dit-il avec ses mains qui commence à chauffer avec des éclairs rouges autour.


« Écoute si tu veux t'en sortir dans cette dimension, il le faut, on pas le temps pour des disputes ou tu ne retourneras jamais chez toi ! Tiens j'ai remarqué que ton One for All est prêt à l'utilisation.

– Désolé, je me suis emporté, Izuku... J'espère que mon autre moi va connaître l'importance de t'avoir comme ami...

– Je ne suis pas si sûr... Bon pour ne pas casser tes membres pendant que tu l'utilises, il faut que tu serres les fesses en répartissant ton pouvoir dans tout ton corps. »


Bakugo s'exécute, il serre ses fesses et répartit le pouvoir. L'effet se déclenche automatiquement. Le corps de ce dernier se réchauffe rouge similaire à du métal en fusion. Il s'inquiète et fait fondre les sacs poubelles aux alentours. Izuku lui fait signe de s'arrêter. Il a réussi en se concentrant au maximum sur son pouvoir. Le One for All a muté avec son alter Explosion.

Il réessaye de concentrer cette énergie efficacement sans brûler quelque chose :


« Maintenant, Katchan, saute ! »


Il saute sans trop de difficultés et déjà au toit de l'immeuble.


« Eh ben ça... Moi j'ai galéré à maîtriser mon alter alors que lui... »


Il le rejoint à son tour en utilisant les murs pour sauter l'un sur l'autre pour le rejoindre.


« Tu es lent, Izuku ! Ah ah ah ! Bon, allons au laboratoire. » Dit-il en souriant.


Suite à ça, Bakugo commence à partir à grande vitesse avec Izuku, de toit en toit sans en rater une. Ils quittent ainsi le quartier de Shibuya, en passant par les toits du National Art Center de Tokyo, de restaurants, et d'habitations. Arrivés à Chiyoda, par rapport au plan, ils sont en face d'un grand hangar, cachés derrière une voiture du parking qui est vide.


« Euh... Il ne s'est pas trompé David là ? On ne dirait pas un laboratoire.

– Je ne crois pas, regarde le camion en face, il est marqué Hiroshi Industries. La pièce doit être à l'intérieur. Tu pourrais faire fondre le cadenas.

– Attends, je me concentre un peu sur les mains... c'est bon, on y va. »


Toujours accroupis, Bakugo et Izuku se faufilent à toute vitesse entre les voitures jusqu'à arriver au camion garé. Le jeune homme aux cheveux verts surveille leurs arrières avant que quelqu'un n'intervienne. Bakugo commence à faire fondre la sécurité et rentre dedans.


« Izuku, il y a que des caisses ici et des papiers d'inventaire.

– Laisse-moi voir ça... Alors... Ça doit être ça... C'est un convecteur dimensionnel... Il a été déplacé dans le bâtiment, il faut le chercher... Oh merde ! Ils veulent déclencher une guerre ou quoi ?!

– Tu veux dire quoi par là ?

– Ils ont commandé un stock d'armement énorme ! Ce n'est pas possible... Grenades à fragmentation, même des napalms sont prévus... Alors qu'on n'a pas le droit avec le décret de l'ONU. Et c'est quoi l'Armée de Li...!?

– ...Avant on s'occupe de cette pièce, et on s'occupera d'eux juste après. Préviens David et prend des photos des papiers avec ton portable, ça peut servir. »


Après avoir pris les photos des documents, ils se retournent pour aller dehors. Mais deux gardes les pointes avec des fusils d'assaut sur eux.

« Sortez de là ! Tout de suite ! »



Laisser un commentaire ?